Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour 512 giga de stockage en plus ahi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 21 heures
le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000
il y a 21 heures
J'ai jamais compris à qui Valve pensait vendre ce truc. Même en admettant un prix 2x moins cher avec manette incluse, c'est quoi le public ciblé?
A chaque problème sa solution
il y a 13 heures
J'ai jamais compris à qui Valve pensait vendre ce truc. Même en admettant un prix 2x moins cher avec manette incluse, c'est quoi le public ciblé?
Les cucks linux
il y a 10 heures
J'ai jamais compris à qui Valve pensait vendre ce truc. Même en admettant un prix 2x moins cher avec manette incluse, c'est quoi le public ciblé?
Bah si c'était deux fois moins cher ça aurait pu être vraiment intéressant pour le coup
Mais ils se sont bien fait niquer par l'explosion su prix de la ram, il suffit de voir l'augmentation du prix du steam deck
Je suis bien content de l'avoir acheter avant l'augmentation de prix
Mais ils se sont bien fait niquer par l'explosion su prix de la ram, il suffit de voir l'augmentation du prix du steam deck
Je suis bien content de l'avoir acheter avant l'augmentation de prix
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgerardcouzin
19h
13 FPS sur Cyberpunk
Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
Liste de ta config qui date d'il y'a 15 ans ?
( et 15 fps c'est en ray-tracing ultra , autant dire que ca te concerne pas vu qu'une gtx 590 , la carte la plus puissante dispo y'a 15 ans , n'était bien evidement pas équipé de cette techno
)
( et 15 fps c'est en ray-tracing ultra , autant dire que ca te concerne pas vu qu'une gtx 590 , la carte la plus puissante dispo y'a 15 ans , n'était bien evidement pas équipé de cette techno
il y a 9 heures
Les cucks linux
Je suis un Jean-GNU/Linux mais je suis pas un cuck
A chaque problème sa solution
il y a 8 heures
Bah si c'était deux fois moins cher ça aurait pu être vraiment intéressant pour le coup
Mais ils se sont bien fait niquer par l'explosion su prix de la ram, il suffit de voir l'augmentation du prix du steam deck
Je suis bien content de l'avoir acheter avant l'augmentation de prix
Mais ils se sont bien fait niquer par l'explosion su prix de la ram, il suffit de voir l'augmentation du prix du steam deck
Je suis bien content de l'avoir acheter avant l'augmentation de prix
Hé non le shill, toujours pas
Ca resterai une configuration faiblarde. En plus, ils sont vraiment con, pourquoi avoir mis de la ram DDR5 alors que la DDR4 est moins chère et que pour le gaming la différence est minime, négligeable .
Ca resterai une configuration faiblarde. En plus, ils sont vraiment con, pourquoi avoir mis de la ram DDR5 alors que la DDR4 est moins chère et que pour le gaming la différence est minime, négligeable .
A chaque problème sa solution
il y a 8 heures
gerardcouzin
19h
13 FPS sur Cyberpunk
Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
Ouai, en 720p, avec toutes les options en low + bidouillage des fichiers de config pour être en ultra low
A chaque problème sa solution
il y a 8 heures
Hé non le shill, toujours pas
Ca resterai une configuration faiblarde. En plus, ils sont vraiment con, pourquoi avoir mis de la ram DDR5 alors que la DDR4 est moins chère et que pour le gaming la différence est minime, négligeable .
Ca resterai une configuration faiblarde. En plus, ils sont vraiment con, pourquoi avoir mis de la ram DDR5 alors que la DDR4 est moins chère et que pour le gaming la différence est minime, négligeable .
Car la DRR4 implique de prendre un processeur AMD AM4 /Zen 3
Alors déja que le gpu est eclatax , alors si en plus tu renonce au cpu qui est a peu pres le seule rruc potable de la machine ...
Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel , car tu as acces aux puissants i5-14600kf / i7-14700 et compagie
Alors déja que le gpu est eclatax , alors si en plus tu renonce au cpu qui est a peu pres le seule rruc potable de la machine ...
Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel , car tu as acces aux puissants i5-14600kf / i7-14700 et compagie
il y a 8 heures
NezFIN
21h
C'est des composants de pc portable qu'il y a dans la Steam Machine. Le CPU comme le GPU sont carencés en watts.
il y a 8 heures
Dites vous bien qu'il y en a qui vont All-in persuadé de faire un BON INVESTISSEMENT
il y a 8 heures
Car la DRR4 implique de prendre un processeur AMD AM4 /Zen 3
Alors déja que le gpu est eclatax , alors si en plus tu renonce au cpu qui est a peu pres le seule rruc potable de la machine ...
Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel , car tu as acces aux puissants i5-14600kf / i7-14700 et compagie
Alors déja que le gpu est eclatax , alors si en plus tu renonce au cpu qui est a peu pres le seule rruc potable de la machine ...
Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel , car tu as acces aux puissants i5-14600kf / i7-14700 et compagie
Le GPU de la Steam Machine est à peu près équivalent à ....... une RTX 3060
Donc c'est totalement ridicule d'avoir voulu faire une plateforme AM5 juste pour faire genre "regardez notre machine est moderne ya de la DDR5 olololol" . Et le CPU est équivalent au Ryzen 5 7540U.
"Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel"
Hé non le shill, j'ai un Ryzen 5 5600 couplé à une RTX 5070, aucun soucis à signaler
Donc c'est totalement ridicule d'avoir voulu faire une plateforme AM5 juste pour faire genre "regardez notre machine est moderne ya de la DDR5 olololol" . Et le CPU est équivalent au Ryzen 5 7540U.
"Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel"
Hé non le shill, j'ai un Ryzen 5 5600 couplé à une RTX 5070, aucun soucis à signaler
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
Le GPU de la Steam Machine est à peu près équivalent à ....... une RTX 3060
Donc c'est totalement ridicule d'avoir voulu faire une plateforme AM5 juste pour faire genre "regardez notre machine est moderne ya de la DDR5 olololol" . Et le CPU est équivalent au Ryzen 5 7540U.
"Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel"
Hé non le shill, j'ai un Ryzen 5 5600 couplé à une RTX 5070, aucun soucis à signaler
Donc c'est totalement ridicule d'avoir voulu faire une plateforme AM5 juste pour faire genre "regardez notre machine est moderne ya de la DDR5 olololol" . Et le CPU est équivalent au Ryzen 5 7540U.
"Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel"
Hé non le shill, j'ai un Ryzen 5 5600 couplé à une RTX 5070, aucun soucis à signaler
Se foutre de la gueule du GPU bottleneck de la steamachine , alors que t'as un cpu bottleneck tout aussi catastrophique
J'ai une 5060ti 16go et un 7500f et crois moi que le 7500f ca m'arrive qu'il soit le bottleneck (notamment dans des situation type Ray tracing qui sont très gourmande niveau cpu )
Et non avec de la DDR4 les cpu intels sont bien meilleur niveau évolutivité
Car les i7-14700kf et compagnie sont compatibles ET DDR4 ET DDR5 , contrairement aux processeurs Ryzen série 5000
Si t'as un 17-14700kf et que dans 2 ans le prix de la ram a baisser et que tu veux passer de 16go DDR4 a 32go DDR5 , bah t'as juste a changer ta CM
Alors que si tu veux faire la meme chose en ayant un R5 5600 ; bah en plus de foutre ta CM a la poubelle , tu peux rajouter le cpu a la benne également
J'ai une 5060ti 16go et un 7500f et crois moi que le 7500f ca m'arrive qu'il soit le bottleneck (notamment dans des situation type Ray tracing qui sont très gourmande niveau cpu )
Et non avec de la DDR4 les cpu intels sont bien meilleur niveau évolutivité
Car les i7-14700kf et compagnie sont compatibles ET DDR4 ET DDR5 , contrairement aux processeurs Ryzen série 5000
Si t'as un 17-14700kf et que dans 2 ans le prix de la ram a baisser et que tu veux passer de 16go DDR4 a 32go DDR5 , bah t'as juste a changer ta CM
Alors que si tu veux faire la meme chose en ayant un R5 5600 ; bah en plus de foutre ta CM a la poubelle , tu peux rajouter le cpu a la benne également
il y a 6 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0






























