InscriptionConnexion
pour 512 giga de stockage en plus ahi
il y a 21 heures
Image tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
:Risitas_jesus_ahi:


le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000 Image
:2loin_noel4:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 21 heures
Image tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
:Risitas_jesus_ahi:


le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000 Image
:2loin_noel4:
Ils ont vraiment merdé...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 heures
Avec 512go et sans meme un manette
:Gura_:


C'est le,VIOL de la décénie
:Gura_:
Image Image
il y a 20 heures
Mon PC est bien meilleur.
:Alice_sereine:
il y a 20 heures
13 FPS sur Cyberpunk
:nez2:


Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
:jesus_aya_:
il y a 19 heures
J'ai jamais compris à qui Valve pensait vendre ce truc. Même en admettant un prix 2x moins cher avec manette incluse, c'est quoi le public ciblé?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 13 heures
J'ai jamais compris à qui Valve pensait vendre ce truc. Même en admettant un prix 2x moins cher avec manette incluse, c'est quoi le public ciblé?
Les cucks linux
:trader:
il y a 10 heures
J'ai jamais compris à qui Valve pensait vendre ce truc. Même en admettant un prix 2x moins cher avec manette incluse, c'est quoi le public ciblé?
Bah si c'était deux fois moins cher ça aurait pu être vraiment intéressant pour le coup
:Zappa_gros_visage:

Mais ils se sont bien fait niquer par l'explosion su prix de la ram, il suffit de voir l'augmentation du prix du steam deck
:Zappa_gros_visage:

Je suis bien content de l'avoir acheter avant l'augmentation de prix
:Zappa_gros_visage:
il y a 9 heures
13 FPS sur Cyberpunk
:nez2:


Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
:jesus_aya_:
Liste de ta config qui date d'il y'a 15 ans ?
:drink1:


( et 15 fps c'est en ray-tracing ultra , autant dire que ca te concerne pas vu qu'une gtx 590 , la carte la plus puissante dispo y'a 15 ans , n'était bien evidement pas équipé de cette techno
:drink1:
)
Image Image
il y a 9 heures
1359 € avec un ssd 2 To !

AHI comment ils vont se casser la gueule
:issou_ilekon:
il y a 8 heures
Les cucks linux
:trader:
Je suis un Jean-GNU/Linux mais je suis pas un cuck
:Tony_Montana:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 heures
Bah si c'était deux fois moins cher ça aurait pu être vraiment intéressant pour le coup
:Zappa_gros_visage:

Mais ils se sont bien fait niquer par l'explosion su prix de la ram, il suffit de voir l'augmentation du prix du steam deck
:Zappa_gros_visage:

Je suis bien content de l'avoir acheter avant l'augmentation de prix
:Zappa_gros_visage:
Hé non le shill, toujours pas
:nagui_fume:



Ca resterai une configuration faiblarde. En plus, ils sont vraiment con, pourquoi avoir mis de la ram DDR5 alors que la DDR4 est moins chère et que pour le gaming la différence est minime, négligeable .
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 heures
13 FPS sur Cyberpunk
:nez2:


Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
:jesus_aya_:
Ouai, en 720p, avec toutes les options en low + bidouillage des fichiers de config pour être en ultra low
:Zidane_Cowboy:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 heures
Hé non le shill, toujours pas
:nagui_fume:



Ca resterai une configuration faiblarde. En plus, ils sont vraiment con, pourquoi avoir mis de la ram DDR5 alors que la DDR4 est moins chère et que pour le gaming la différence est minime, négligeable .
Car la DRR4 implique de prendre un processeur AMD AM4 /Zen 3
:RemFelix:


Alors déja que le gpu est eclatax , alors si en plus tu renonce au cpu qui est a peu pres le seule rruc potable de la machine ...
:RemFelix:


Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel , car tu as acces aux puissants i5-14600kf / i7-14700 et compagie
:drink1:
Image Image
il y a 8 heures
Image tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
:Risitas_jesus_ahi:


le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000 Image
:2loin_noel4:
C'est des composants de pc portable qu'il y a dans la Steam Machine. Le CPU comme le GPU sont carencés en watts.
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 heures
Dites vous bien qu'il y en a qui vont All-in persuadé de faire un BON INVESTISSEMENT
:Eye_brow:
:Cigaree:
il y a 8 heures
Car la DRR4 implique de prendre un processeur AMD AM4 /Zen 3
:RemFelix:


Alors déja que le gpu est eclatax , alors si en plus tu renonce au cpu qui est a peu pres le seule rruc potable de la machine ...
:RemFelix:


Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel , car tu as acces aux puissants i5-14600kf / i7-14700 et compagie
:drink1:
Le GPU de la Steam Machine est à peu près équivalent à ....... une RTX 3060
:nagui_hysterique:


Donc c'est totalement ridicule d'avoir voulu faire une plateforme AM5 juste pour faire genre "regardez notre machine est moderne ya de la DDR5 olololol" . Et le CPU est équivalent au Ryzen 5 7540U.

"Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel"

Hé non le shill, j'ai un Ryzen 5 5600 couplé à une RTX 5070, aucun soucis à signaler
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 heures
Le GPU de la Steam Machine est à peu près équivalent à ....... une RTX 3060
:nagui_hysterique:


Donc c'est totalement ridicule d'avoir voulu faire une plateforme AM5 juste pour faire genre "regardez notre machine est moderne ya de la DDR5 olololol" . Et le CPU est équivalent au Ryzen 5 7540U.

"Les config DDR4 sont viables en 2026 avec un combo CPU intel"

Hé non le shill, j'ai un Ryzen 5 5600 couplé à une RTX 5070, aucun soucis à signaler
:pascal_v:
Se foutre de la gueule du GPU bottleneck de la steamachine , alors que t'as un cpu bottleneck tout aussi catastrophique
:drink1:


J'ai une 5060ti 16go et un 7500f et crois moi que le 7500f ca m'arrive qu'il soit le bottleneck (notamment dans des situation type Ray tracing qui sont très gourmande niveau cpu )
:drink1:


Et non avec de la DDR4 les cpu intels sont bien meilleur niveau évolutivité
:drink1:


Car les i7-14700kf et compagnie sont compatibles ET DDR4 ET DDR5 , contrairement aux processeurs Ryzen série 5000
:drink1:


Si t'as un 17-14700kf et que dans 2 ans le prix de la ram a baisser et que tu veux passer de 16go DDR4 a 32go DDR5 , bah t'as juste a changer ta CM
:drink1:


Alors que si tu veux faire la meme chose en ayant un R5 5600 ; bah en plus de foutre ta CM a la poubelle , tu peux rajouter le cpu a la benne également
:drink1:
Image Image
il y a 6 heures