InscriptionConnexion
Le 39 commence vraiment à piquer quand même
:Pigeon_Edward:
41 chez moi
:face_risitas_inverse:


Il fera 28 à 1h du mat, je pourrais tout ouvrir pour aérer
:Loco:
il y a 3 heures
pour un booster je te fais une dance de la pluie
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Ma maison est immense, peu isolée, faudrait que j'ai plusieurs clim. Et puis je vais sortir l'aire ou ? Par mes fenetres de 3m ?

J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
Mais la clim dans ta chambre au moins
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Joue ta race
:face_risitas_inverse:
Chaud.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures