Ma maison est immense, peu isolée, faudrait que j'ai plusieurs clim. Et puis je vais sortir l'aire ou ? Par mes fenetres de 3m ?
J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
Mais la clim dans ta chambre au moins
Souverainiste et royaliste.