InscriptionConnexion
29 degré dans ma chambre, en slip à 30 centimètres du ventilo, je le touche du gland
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
30 degrés c'est rien
:selection_naturelle:
trop fun de baigner dans sa sueur quand on dort
:igoENTdoigt:


t'es africain pour sortir des idiotie pareilles ?
:selection_naturelle:


je suis blanc, j'ai besoin de dormir dans du 19 degrés
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Go clim
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Go clim
:montel:
locataire
il y a 5 heures
le même cas chez moi
:selection_naturelle:
heureusement j'ai la clim en bas relié a la sortie du poel a bois pour rafraichir salon / cuisine mais mon bureau à l'etage est une fournaise
:risibrule:
il y a 5 heures
29 degré dans ma chambre, en slip à 30 centimètres du ventilo, je le touche du gland
:RageMfffdoigt:
Pareil mais sans ventilateur
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Go acheter ton logement
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Des glaçons dans une bouteille d’eau devant le ventilateur, et une fois que la température de ta pièce est supérieure à celle de dehors, tu ouvres tout en grand pendant des heures.
:Chat_va:
il y a 5 heures
C'est pareil pour tout le monde dans le sud ouest. Enfin ceux qui n'ont pas la clim
Votre excuse pour vivre dans le sud sans avoir la clim ?
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
PRIONS LE SAINT ORAGE
:Peepo_pluie:
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Pareil, c'est horrible
:face_risitas:
je viens de me mouillé j'ai sécher en 5 minutes
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Il faut s'adapter ou mourir les kheys
:youpi_arabe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Go acheter ton logement
:montel:
j'ai pas un rond
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Pareil mais sans ventilateur
:Risitas-mrd:
pas besoin d'aller dans un sauna pour toi
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 5 heures
j'ai pas un rond
:igoENTdoigt:
Vend les pelonches plus cher
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
j'ai pas un rond
:igoENTdoigt:
Go vendre plus de Onche Boosterzent
:chatpierre:
il y a 5 heures
Ça me fait chier j'ai un bébé et il fait 31°c chez moi
:risibli:


Je lui fait prendre des bains je l'humidifie et elle a un ventilateur qui lui est dédié
:risibli:


Elle a l'air de tanké sa peau est fraîche
il y a 5 heures
Des glaçons dans une bouteille d’eau devant le ventilateur, et une fois que la température de ta pièce est supérieure à celle de dehors, tu ouvres tout en grand pendant des heures.
:Chat_va:
je laisse tout ouvert la nuit jusqu'au lever du soleil à 7h
:igoENTdoigt:


ça tombe à 27 degrés minimum
:igoENTdoigt:


puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
:igoENTdoigt:


c'est tout l'immeuble qui encaisse
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
yen a des portables
:montel:
bite

il y a 5 heures
je laisse tout ouvert la nuit jusqu'au lever du soleil à 7h
:igoENTdoigt:


ça tombe à 27 degrés minimum
:igoENTdoigt:


puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
:igoENTdoigt:


c'est tout l'immeuble qui encaisse
:igoENTdoigt:
Hier j'suis sorti a 23h tout mes voisins avaient leurs fenêtre fermée
:Depressif_dude:


La journée ils ouvrent
:Depressif_dude:


Je vie dans un immeuble blindé de boomer attardé qui n'en ont rien a foutre des autres du coups il fait super chaud
:Depressif_dude:
il y a 5 heures