29 degré dans ma chambre, en slip à 30 centimètres du ventilo, je le touche du gland
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
5h
30 degrés c'est rien
trop fun de baigner dans sa sueur quand on dort
t'es africain pour sortir des idiotie pareilles ?
je suis blanc, j'ai besoin de dormir dans du 19 degrés
t'es africain pour sortir des idiotie pareilles ?
je suis blanc, j'ai besoin de dormir dans du 19 degrés
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Go clim
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
le même cas chez moi
heureusement j'ai la clim en bas relié a la sortie du poel a bois pour rafraichir salon / cuisine mais mon bureau à l'etage est une fournaise
il y a 5 heures
29 degré dans ma chambre, en slip à 30 centimètres du ventilo, je le touche du gland
Pareil mais sans ventilateur
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
locataire
Go acheter ton logement
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Des glaçons dans une bouteille d’eau devant le ventilateur, et une fois que la température de ta pièce est supérieure à celle de dehors, tu ouvres tout en grand pendant des heures.
il y a 5 heures
C'est pareil pour tout le monde dans le sud ouest. Enfin ceux qui n'ont pas la clim
Votre excuse pour vivre dans le sud sans avoir la clim ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Pareil, c'est horrible
je viens de me mouillé j'ai sécher en 5 minutes
il y a 5 heures
Il faut s'adapter ou mourir les kheys
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Pareil mais sans ventilateur
pas besoin d'aller dans un sauna pour toi
il y a 5 heures
j'ai pas un rond
Vend les pelonches plus cher
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
j'ai pas un rond
Go vendre plus de Onche Boosterzent
il y a 5 heures
Ça me fait chier j'ai un bébé et il fait 31°c chez moi
Je lui fait prendre des bains je l'humidifie et elle a un ventilateur qui lui est dédié
Elle a l'air de tanké sa peau est fraîche
Je lui fait prendre des bains je l'humidifie et elle a un ventilateur qui lui est dédié
Elle a l'air de tanké sa peau est fraîche
il y a 5 heures
Des glaçons dans une bouteille d’eau devant le ventilateur, et une fois que la température de ta pièce est supérieure à celle de dehors, tu ouvres tout en grand pendant des heures.
je laisse tout ouvert la nuit jusqu'au lever du soleil à 7h
ça tombe à 27 degrés minimum
puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
c'est tout l'immeuble qui encaisse
ça tombe à 27 degrés minimum
puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
c'est tout l'immeuble qui encaisse
il y a 5 heures
je laisse tout ouvert la nuit jusqu'au lever du soleil à 7h
ça tombe à 27 degrés minimum
puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
c'est tout l'immeuble qui encaisse
ça tombe à 27 degrés minimum
puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
c'est tout l'immeuble qui encaisse
Hier j'suis sorti a 23h tout mes voisins avaient leurs fenêtre fermée
La journée ils ouvrent
Je vie dans un immeuble blindé de boomer attardé qui n'en ont rien a foutre des autres du coups il fait super chaud
La journée ils ouvrent
Je vie dans un immeuble blindé de boomer attardé qui n'en ont rien a foutre des autres du coups il fait super chaud
il y a 5 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0
























