InscriptionConnexion
Ayaa c'est rien ça
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
38 dehors à 21H45 ?
:VenezCuireEnEnfer:


Bordel
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
J'ai cru lire quelque part que acheter une pelonche faisait baisser la température de 10 degré
:Cependant:
In vino veritas
il y a 4 heures
J'ai cru lire quelque part que acheter une pelonche faisait baisser la température de 10 degré
:Cependant:
:DarkPelonche:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Qui veut veut une grillade de volutes 5 euros pas cher
:cestpoulet:
il y a 4 heures
Ayaa c'est rien ça
:fatigue_sourire:
Le 39 commence vraiment à piquer quand même
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Pareil
il y a 4 heures
Prends une bonne douche froide
:jamychoc:
Baignoire + eau froide
:Poisson_question:

1h de trempette et 1h après quand on est full sec (faut sortir sans s' essuyer et rester +- trempé), on peut même avoir froid
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
34° avec volets fermés....
il y a 4 heures
34 dehors 26 à l'intérieur
:fatigue_manon_aubry:


On est bien
:fatigue_manon_aubry:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
On a eu pire
:chat_feuj:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
On a eu pire
:chat_feuj:
Et on aura pire
:chat_feuj:
il y a 4 heures
Team clim perso.
Température tempérée
:chatkiwi:

Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

De rien
:Chat_pouce_:
Et prenez vraiment la peine de calfeutrer les kheys, ça change tout
:cho:
il y a 4 heures
Et on aura pire
:chat_feuj:
Ils auront pire
:chat_feuj:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
utilise un spray de jardin avec de l'eau
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Baignoire + eau froide
:Poisson_question:

1h de trempette et 1h après quand on est full sec (faut sortir sans s' essuyer et rester +- trempé), on peut même avoir froid
:chatouiller_le_pylone:
Pas tout le monde a une baignoire hélas
:igo5:
il y a 4 heures
Qui veut veut une grillade de volutes 5 euros pas cher
:cestpoulet:
Une sardine grillée plutôt
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
34 dehors 26 à l'intérieur
:fatigue_manon_aubry:


On est bien
:fatigue_manon_aubry:
:Cigaree:
35 dehors à 22h, 22-23 chez moi
:Phoquequifume:
il y a 4 heures
35 dehors à 22h, 22-23 chez moi
:Phoquequifume:
T'as la clim non ?
:fatigue_manon_aubry:


Moi sans clim
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Des glaçons dans une bouteille d’eau devant le ventilateur, et une fois que la température de ta pièce est supérieure à celle de dehors, tu ouvres tout en grand pendant des heures.
:Chat_va:
Pourquoi t'es belle ?
:chatpierre:
il y a 4 heures