InscriptionConnexion
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
il y a 3 heures
Image

:Risifou_:
il y a 3 heures
C'est pareil pour tout le monde dans le sud ouest. Enfin ceux qui n'ont pas la clim
il y a 3 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Tu as pas enfiler tes caleçons anti transparent ?
:nouscnous:
il y a 3 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
33° dans mon appart
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Chaud
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Tu as pas enfiler tes caleçons anti transparent ?
:nouscnous:
Ils sont top mais ils sont pas non plus climatisés
:rougeyron_surpris:
il y a 3 heures
Team clim perso.
Température tempérée
:chatkiwi:

Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

De rien
:Chat_pouce_:
il y a 3 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Prends une bonne douche froide
:jamychoc:
il y a 3 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Fake : le fondateur du forum a de quoi se payer une bonne clim
:Phoquequifume:
il y a 3 heures
Tu pouvais pas te payer une clim avec l'argent des boost ?
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
J'ai payé 4000 balles pour équiper ma maison de la clim, il y a 2 semaines
:cr7ent:


24,5° actuellement
:cr7ent:


39° dehors
:cr7ent:


Je regrette pas
:cr7ent:
il y a 3 heures
Prends une bonne douche froide
:jamychoc:
c'est déjà la 4ème que je prends
:rougeyron_surpris:
il y a 3 heures
Ils sont top mais ils sont pas non plus climatisés
:rougeyron_surpris:
C'est quoi cette histoire ?
:Tyrozz_gonflee:
il y a 3 heures
c'est déjà la 4ème que je prends
:rougeyron_surpris:
Pareil
:jamychoc:

On est trop pauvres putain
:jamychoc:
il y a 3 heures
ca baisse dehors là il ne fait plus que 37 chez moi
:risibo:

30 à l'etage
28 au rdc
il y a 3 heures
ca baisse dehors là il ne fait plus que 37 chez moi
:risibo:

30 à l'etage
28 au rdc
"plus que 37"
:rougeyron_surpris:


il y a 3 heures
Sale pauvre.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
30 degrés c'est rien
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
PRIONS LE SAINT ORAGE
:Peepo_pluie:
il y a 3 heures