InscriptionConnexion
Ça me fait chier j'ai un bébé et il fait 31°c chez moi
:risibli:


Je lui fait prendre des bains je l'humidifie et elle a un ventilateur qui lui est dédié
:risibli:


Elle a l'air de tanké sa peau est fraîche
Prend une clim khey. Là ca craint..
il y a 5 heures
yen a des portables
:montel:
c dla merde en barre
il y a 5 heures
je laisse tout ouvert la nuit jusqu'au lever du soleil à 7h
:igoENTdoigt:


ça tombe à 27 degrés minimum
:igoENTdoigt:


puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
:igoENTdoigt:


c'est tout l'immeuble qui encaisse
:igoENTdoigt:
Tu es baisé, et encore plus si tu es tout en haut, seul moyen c'est la clim.
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
c dla merde en barre
Joue ta race
:face_risitas_inverse:
il y a 5 heures
Prend une clim khey. Là ca craint..
Le temps qu'elle arrive a la maison la canicule sera passée
:Depressif_dude:


En plus j'ai pas un rond ce mois ci je dois changer de frigo
:Depressif_dude:


Le mois prochain j'en prends une en vrai il fait une température acceptable jusqu'à 20h et après j'ai des astuces elle a pas trop chaud elle mange bien elle dort bien elle s'hydrate bien ça a l'air plus difficile pour nous que pour elle
:risibli:
il y a 5 heures
c dla merde en barre
un bricolage avec une planche de bois avec un trou ou une plaque de polyester au niveau de la fenetre avec volet moitié fermé et ca marche très bien
:plumenerd:


bon sauf si t'as un triple duplex bien sur
:harold:
bite

il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Image Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je m'en sors très bien avec une unité portative d'air conditionné
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
Dommage que l’i-clim n’existe pas
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Votre excuse pour vivre dans le sud sans avoir la clim ?
:montel:
Ma maison est immense, peu isolée, faudrait que j'ai plusieurs clim. Et puis je vais sortir l'aire ou ? Par mes fenetres de 3m ?

J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
il y a 4 heures
Le temps qu'elle arrive a la maison la canicule sera passée
:Depressif_dude:


En plus j'ai pas un rond ce mois ci je dois changer de frigo
:Depressif_dude:


Le mois prochain j'en prends une en vrai il fait une température acceptable jusqu'à 20h et après j'ai des astuces elle a pas trop chaud elle mange bien elle dort bien elle s'hydrate bien ça a l'air plus difficile pour nous que pour elle
:risibli:
Courage khey.
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Ma maison est immense, peu isolée, faudrait que j'ai plusieurs clim. Et puis je vais sortir l'aire ou ? Par mes fenetres de 3m ?

J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
Tu colles des bâches de plastique noir avec du papier-collant et tu laisses un trou pour le tuyau.
il y a 4 heures
Dommage que l’i-clim n’existe pas
:jevaistemanger:
trop fun ton message j'adore l'humour
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
trop fun ton message j'adore l'humour
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
No raje
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Team clim perso.
Température tempérée
:chatkiwi:

Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

De rien
:Chat_pouce_:
On en parle des traces blanches sous ses yeux probablement provoquées par le frottements d'une paire de couilles ?
il doit se faire bifler le front

:lunettesrisi:
il y a 4 heures
Image

:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
:Risifou_:


Y'a de quoi devenir taré
:Risifou_:


38 dehors
:Risifou_:


31 dedans
:Risifou_:


Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
:Risifou_:
:Risitas_wtf:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
trop fun de baigner dans sa sueur quand on dort
:igoENTdoigt:


t'es africain pour sortir des idiotie pareilles ?
:selection_naturelle:


je suis blanc, j'ai besoin de dormir dans du 19 degrés
:igoENTdoigt:
Pour dormir c'est impossible, mais la journée aucun problème
:selection_naturelle:


Je ne sue même pas a 30°
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
33° dans mon appart
:Mouais_Jesus:
33°sur ma nuque

Merde ! Entre ces quelques lignes,Je viens d'entendre le premier moustique
:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures