Ça me fait chier j'ai un bébé et il fait 31°c chez moi
Je lui fait prendre des bains je l'humidifie et elle a un ventilateur qui lui est dédié
Elle a l'air de tanké sa peau est fraîche
Je lui fait prendre des bains je l'humidifie et elle a un ventilateur qui lui est dédié
Elle a l'air de tanké sa peau est fraîche
Prend une clim khey. Là ca craint..
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje laisse tout ouvert la nuit jusqu'au lever du soleil à 7h
ça tombe à 27 degrés minimum
puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
c'est tout l'immeuble qui encaisse
ça tombe à 27 degrés minimum
puis je ferme tous les volets, ça remonte indéniablement à 31 en fin de journée
c'est tout l'immeuble qui encaisse
Tu es baisé, et encore plus si tu es tout en haut, seul moyen c'est la clim.
il y a 5 heures
Prend une clim khey. Là ca craint..
Le temps qu'elle arrive a la maison la canicule sera passée
En plus j'ai pas un rond ce mois ci je dois changer de frigo
Le mois prochain j'en prends une en vrai il fait une température acceptable jusqu'à 20h et après j'ai des astuces elle a pas trop chaud elle mange bien elle dort bien elle s'hydrate bien ça a l'air plus difficile pour nous que pour elle
En plus j'ai pas un rond ce mois ci je dois changer de frigo
Le mois prochain j'en prends une en vrai il fait une température acceptable jusqu'à 20h et après j'ai des astuces elle a pas trop chaud elle mange bien elle dort bien elle s'hydrate bien ça a l'air plus difficile pour nous que pour elle
il y a 5 heures
c dla merde en barre
un bricolage avec une planche de bois avec un trou ou une plaque de polyester au niveau de la fenetre avec volet moitié fermé et ca marche très bien
bon sauf si t'as un triple duplex bien sur
bon sauf si t'as un triple duplex bien sur
bite
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Dommage que l’i-clim n’existe pas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre excuse pour vivre dans le sud sans avoir la clim ?
Ma maison est immense, peu isolée, faudrait que j'ai plusieurs clim. Et puis je vais sortir l'aire ou ? Par mes fenetres de 3m ?
J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
il y a 4 heures
Le temps qu'elle arrive a la maison la canicule sera passée
En plus j'ai pas un rond ce mois ci je dois changer de frigo
Le mois prochain j'en prends une en vrai il fait une température acceptable jusqu'à 20h et après j'ai des astuces elle a pas trop chaud elle mange bien elle dort bien elle s'hydrate bien ça a l'air plus difficile pour nous que pour elle
En plus j'ai pas un rond ce mois ci je dois changer de frigo
Le mois prochain j'en prends une en vrai il fait une température acceptable jusqu'à 20h et après j'ai des astuces elle a pas trop chaud elle mange bien elle dort bien elle s'hydrate bien ça a l'air plus difficile pour nous que pour elle
Courage khey.
il y a 4 heures
Ma maison est immense, peu isolée, faudrait que j'ai plusieurs clim. Et puis je vais sortir l'aire ou ? Par mes fenetres de 3m ?
J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
J'ai des volets en bois intérieur des rideaux, mais c'est tout
Tu colles des bâches de plastique noir avec du papier-collant et tu laisses un trou pour le tuyau.
il y a 4 heures
Dommage que l’i-clim n’existe pas
trop fun ton message j'adore l'humour
il y a 4 heures
Team clim perso.
Température tempérée
Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

De rien
Température tempérée
Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

YouTube
Vidéo YouTubeDe rien
On en parle des traces blanches sous ses yeux probablement provoquées par le frottements d'une paire de couilles ?
il doit se faire bifler le front
il doit se faire bifler le front
il y a 4 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
trop fun de baigner dans sa sueur quand on dort
t'es africain pour sortir des idiotie pareilles ?
je suis blanc, j'ai besoin de dormir dans du 19 degrés
t'es africain pour sortir des idiotie pareilles ?
je suis blanc, j'ai besoin de dormir dans du 19 degrés
Pour dormir c'est impossible, mais la journée aucun problème
Je ne sue même pas a 30°
Je ne sue même pas a 30°
il y a 4 heures
33° dans mon appart
33°sur ma nuque
Merde ! Entre ces quelques lignes,Je viens d'entendre le premier moustique

Merde ! Entre ces quelques lignes,Je viens d'entendre le premier moustique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0




























