InscriptionConnexion
Perso je post, car pour moi popularité n'est pas synonyme de qualité
:sele_frozone:
Je ne parle pas de ça. Des clés sont peu populaires et ont leurs quelques topics qui ne bident pas.

Et au contraire, certains clés sont connus de tous parce qu'ils bident.
il y a 3 heures
Des clés ont le booster mais bident toujours
:gne1:
On veut des noms
:cash_vieux:
il y a 3 heures
On veut des noms
:cash_vieux:
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Puis c'est mieux un topic qui bide qu'un forum qui bide
:rire_coreene:
il y a 3 heures
J'essaie de répondre quand le sujet m'intéresse.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
C’est vilain
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
C’est vilain
:jane_wtf:
Mais humain
:janerire:
il y a 3 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Tu m'inclut dedans bebou ?
:risitriste:
il y a 3 heures
Non ceux dont je ne veux pas voir les sujets je les ai mis sur liste noire
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
J'aime bien poster sur les topis qui bident généralement
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'essaie de répondre quand le sujet m'intéresse.
:Alice_sereine:
Mais en général ça ne m'intéresse pas.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Il ne faut aussi pas nier le phénomène "petit groupe"
Certains noms
:Edward_qui:
, ont tendance a drainer tout les forumeurs.
Cela crée un autre problème, les topics actifs étant ceux crées par ces mêmes noms "populaires".
:jesus_boucle:
il y a 2 heures
Tu m'inclut dedans bebou ?
:risitriste:
Meuh non bébou
:risitriste:
il y a 2 heures
Il ne faut aussi pas nier le phénomène "petit groupe"
Certains noms
:Edward_qui:
, ont tendance a drainer tout les forumeurs.
Cela crée un autre problème, les topics actifs étant ceux crées par ces mêmes noms "populaires".
:jesus_boucle:
Pas faux, après dans le cas de certains, c'est mérité, que ce soit dans le succès ou dans le bide
:ahitison:


Perso, je débide régulièrement des topics mais certains clés, leurs sujets sont lourds
:etchebest_lourd:
il y a 2 heures