Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je post, car pour moi popularité n'est pas synonyme de qualité
Je ne parle pas de ça. Des clés sont peu populaires et ont leurs quelques topics qui ne bident pas.
Et au contraire, certains clés sont connus de tous parce qu'ils bident.
Et au contraire, certains clés sont connus de tous parce qu'ils bident.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes clés ont le booster mais bident toujours
On veut des noms
il y a 3 heures
Puis c'est mieux un topic qui bide qu'un forum qui bide
il y a 3 heures
C’est vilain
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Tu m'inclut dedans bebou ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Non ceux dont je ne veux pas voir les sujets je les ai mis sur liste noire
il y a 3 heures
J'aime bien poster sur les topis qui bident généralement
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de répondre quand le sujet m'intéresse.
Mais en général ça ne m'intéresse pas.
il y a 3 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Il ne faut aussi pas nier le phénomène "petit groupe"
Certains noms
, ont tendance a drainer tout les forumeurs.
Cela crée un autre problème, les topics actifs étant ceux crées par ces mêmes noms "populaires".
Certains noms
Cela crée un autre problème, les topics actifs étant ceux crées par ces mêmes noms "populaires".
il y a 2 heures
Il ne faut aussi pas nier le phénomène "petit groupe"
Certains noms
, ont tendance a drainer tout les forumeurs.
Cela crée un autre problème, les topics actifs étant ceux crées par ces mêmes noms "populaires".
Certains noms
Cela crée un autre problème, les topics actifs étant ceux crées par ces mêmes noms "populaires".
Pas faux, après dans le cas de certains, c'est mérité, que ce soit dans le succès ou dans le bide
Perso, je débide régulièrement des topics mais certains clés, leurs sujets sont lourds
Perso, je débide régulièrement des topics mais certains clés, leurs sujets sont lourds
il y a 2 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0

















