Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe met un cœur mais je n'ai jamais su ce que ça signifie
Mon nègre
Mon nègre

YouTube
Vidéo YouTubeAnciennement Gary...
il y a 3 heures
Chollima
3h
Perso je ne regarde pas les pseudos non plus
Enchanté alors, nous avons déjà échangé
il y a 3 heures
Enchanté alors, nous avons déjà échangé
Ahiiiiii
non mais je dois admettre que je reconnais certains pseudos, mais souvent je n'y prête pas attention
il y a 2 heures
Grosse flemme parfois
Et je bide tout le temps
Et je bide tout le temps
il y a 2 heures
Je bide sans arrêt. Maintenant je sais pourquoi.
Peut être ta pp, l'ancienne était ultra reconnaissable, on se sentait en confiance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ose rarement commenter tes topics politiques, j'avoue, je sens souffle chaud de la justice derrière ma nuque
il y a 2 heures-PEMT
Oula tu cherches le drama
je me désolidarise de ce topic mon message ne visait personne
et certainement pas cet homme que je ne connais point
je me désolidarise de ce topic mon message ne visait personne
et certainement pas cet homme que je ne connais point
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures-PEMT
Peut être ta pp, l'ancienne était ultra reconnaissable, on se sentait en confiance
Merci de tes conseils bg.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
J'ai vu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Ok Booster
il y a 2 heures
Je ne suis qu’un amateur à côté de toi
il y a 2 heures
Je fais pire
(Je nettoie en plus les topics qui bident en général)
Donc je fais plus que des topic shitpost ca prend moins de temps ey un bon rapport temps/bide.
(Je nettoie en plus les topics qui bident en général)
Donc je fais plus que des topic shitpost ca prend moins de temps ey un bon rapport temps/bide.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0

























