InscriptionConnexion
Perso je ne regarde pas les pseudos non plus
:gne1:
il y a 3 heures
Image Image
il y a 3 heures
Je met un cœur mais je n'ai jamais su ce que ça signifie
:Mon_frere_phoque:


Mon nègre
:Mon_frere_phoque:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Perso je ne regarde pas les pseudos non plus
:gne1:
Enchanté alors, nous avons déjà échangé
:ahitison:
il y a 3 heures
:h_louche:
il y a 3 heures
Enchanté alors, nous avons déjà échangé
:ahitison:
Ahiiiiii
:gne1:
non mais je dois admettre que je reconnais certains pseudos, mais souvent je n'y prête pas attention
il y a 2 heures
Je bide sans arrêt. Maintenant je sais pourquoi.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Grosse flemme parfois
:afrojesus:

Et je bide tout le temps
:afrojesus:
Image

C’est ça un bideur mon issou
Image

:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Je bide sans arrêt. Maintenant je sais pourquoi.
Peut être ta pp, l'ancienne était ultra reconnaissable, on se sentait en confiance
:gne1:
il y a 2 heures
Image

C’est ça un bideur mon issou
Image

:Lunettesrisitas:
J'ose rarement commenter tes topics politiques, j'avoue, je sens souffle chaud de la justice derrière ma nuque
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 heures-PEMT
Oula tu cherches le drama
:FrierenTroll:

je me désolidarise de ce topic mon message ne visait personne
:FrierenTroll:

et certainement pas cet homme que je ne connais point
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures-PEMT
Peut être ta pp, l'ancienne était ultra reconnaissable, on se sentait en confiance
:gne1:
Merci de tes conseils bg.
:denfer_doute:
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Merci de tes conseils bg.
:denfer_doute:
Mon phoque
:gne1:
il y a 2 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
J'ai vu
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
:purer3:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Image

C’est ça un bideur mon issou
Image

:Lunettesrisitas:
Je ne suis qu’un amateur à côté de toi
:afrojesus:
il y a 2 heures
:purer3:
Toi c'est tout le contraire, dans mon cas
:Fraisonchedetouree:
il y a 2 heures
Ay
:phoquetournesol:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Image

C’est ça un bideur mon issou
Image

:Lunettesrisitas:
Je fais pire
(Je nettoie en plus les topics qui bident en général)
:Ayo_meuf:


Donc je fais plus que des topic shitpost ca prend moins de temps ey un bon rapport temps/bide.

:Myriam_palomba_sourire_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures