InscriptionConnexion
Maintenant que j'y pense, j'évite de poster sur les topics ((complotistes)), extrémistes et autres trucs du genre
:CS_fleur:

De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
:Deformation:
Tu as bien raison, je fais
bien souvent

pareil je t'avoue
:Tanek-tana3:
il y a 3 heures
Je suis un clé qui bide souvent. Et ça a toujours été comme ça
:Frieren_mimique:



C'est ainsi
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
et oe IgoENT
:Deformation:
Mon frère
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Tu as bien raison, je fais
bien souvent

pareil je t'avoue
:Tanek-tana3:
Cisra
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Silence
:gne1:
il y a 3 heures
Je suis le bide et je confirme
:herissou:
il y a 3 heures
Silence
:gne1:
CisraDeter
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Tu as bien raison, je fais
bien souvent

pareil je t'avoue
:Tanek-tana3:
On est trop pareils
:Tanek-tana3:
il y a 3 heures
Je suis un clé qui bide souvent. Et ça a toujours été comme ça
:Frieren_mimique:



C'est ainsi
:Frieren_bizzare:
Le roi musicien en son palais
:Fraisonchedetouree:
il y a 3 heures
Fratello mio
:Fraisonchedetouree:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures
Je suis le bide et je confirme
:herissou:
:heritler:
il y a 3 heures
@Butcher, tu as voté kheyette ?
:gne1:
il y a 3 heures
Y en a j'ai pas le choix mais c'est parce qu'ils sont bloqués et je suis même pas au courant qu'ils bident
:Dragonfeu:
il y a 3 heures
@Butcher, tu as voté kheyette ?
:gne1:
Oui « je suis bougnoule »
:Vladdy_rire_:
PDM à 60 ans
il y a 3 heures
Le roi musicien en son palais
:Fraisonchedetouree:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Oui « je suis bougnoule »
:Vladdy_rire_:
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Tu es méchant SilenceDeter
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Perso je post, car pour moi popularité n'est pas synonyme de qualité
:sele_frozone:
il y a 3 heures
Je poste souvent dans les topics des sans couleur
pour me rapprocher du peuple
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Je poste souvent dans les topics des sans couleur
pour me rapprocher du peuple
:gaspard_tchatche:
Des clés ont le booster mais bident toujours
:gne1:
il y a 3 heures