Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant que j'y pense, j'évite de poster sur les topics ((complotistes)), extrémistes et autres trucs du genre
De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
Tu as bien raison, je fais
pareil je t'avoue
bien souvent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un clé qui bide souvent. Et ça a toujours été comme ça
C'est ainsi
Best of all, it's a Cadillac
C'est ainsi
il y a 3 heures
et oe IgoENT
il y a 3 heures
Tu as bien raison, je fais
pareil je t'avoue
bien souvent
Cisra
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Tu as bien raison, je fais
pareil je t'avoue
bien souvent
On est trop pareils
il y a 3 heures
Je suis un clé qui bide souvent. Et ça a toujours été comme ça
C'est ainsi
C'est ainsi
Le roi musicien en son palais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a j'ai pas le choix mais c'est parce qu'ils sont bloqués et je suis même pas au courant qu'ils bident
il y a 3 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Perso je post, car pour moi popularité n'est pas synonyme de qualité
il y a 3 heures
Je poste souvent dans les topics des sans couleur
pour me rapprocher du peuple
pour me rapprocher du peuple
il y a 3 heures
Je poste souvent dans les topics des sans couleur
pour me rapprocher du peuple
pour me rapprocher du peuple
Des clés ont le booster mais bident toujours
il y a 3 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0



























