Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi c'est tout le contraire, dans mon cas
J'vais pas pouvoir topic pendant 2 semaine de toute façon
Je suis pas chez moi
Je suis pas chez moi
Ok Booster
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula tu cherches le drama
je me désolidarise de ce topic mon message ne visait personne
et certainement pas cet homme que je ne connais point
je me désolidarise de ce topic mon message ne visait personne
et certainement pas cet homme que je ne connais point
Le drama ? Osef, il n'est plus là de toute façon
Il ne l'a pas volé avec ces topics où il rageait contre moi alors que je n'avais aucune foutre idée de qui c'était
Il ne l'a pas volé avec ces topics où il rageait contre moi alors que je n'avais aucune foutre idée de qui c'était
il y a 4 heures
La plupart des kheys sont obligés de créer un topic pour être lu, sinon les messages se perdent au fil des pages.
Donc comme chacun crée son propre topic pour exister, beaucoup de bide
Donc comme chacun crée son propre topic pour exister, beaucoup de bide
J'aime ma signature
il y a 4 heures
J'vais pas pouvoir topic pendant 2 semaine de toute façon
Je suis pas chez moi
Je suis pas chez moi
Je comprends. Prends soin de toi. Sur didi si jamais
il y a 4 heures
Ben oui mais quoi, c'est important les culs aussi
On est des être humains
On est des être humains
il y a 4 heures
Le drama ? Osef, il n'est plus là de toute façon
Il ne l'a pas volé avec ces topics où il rageait contre moi alors que je n'avais aucune foutre idée de qui c'était
Il ne l'a pas volé avec ces topics où il rageait contre moi alors que je n'avais aucune foutre idée de qui c'était
il y a 4 heures
Chollima
4h
Perso je ne regarde pas les pseudos non plus
Ahi, j'ai cité ta chanson, du coup tu l'as enlevé de ta signature ?
Je t'ai fait le même effet quand l'un de nos parents se met à aimer nos musiques et que ça nous repousse
Je t'ai fait le même effet quand l'un de nos parents se met à aimer nos musiques et que ça nous repousse
il y a 4 heures
Ahi, j'ai cité ta chanson, du coup tu l'as enlevé de ta signature ?
Je t'ai fait le même effet quand l'un de nos parents se met à aimer nos musiques et que ça nous repousse
Je t'ai fait le même effet quand l'un de nos parents se met à aimer nos musiques et que ça nous repousse
Ahiiii non pas du tout, c'est parce que j'ai les signatures désactivées donc ça ne faisait plus vraiment de sens
Si tu veux écouter la chanson je te file le lien
Si tu veux écouter la chanson je te file le lien
il y a 4 heures
Ahiiii non pas du tout, c'est parce que j'ai les signatures désactivées donc ça ne faisait plus vraiment de sens
Si tu veux écouter la chanson je te file le lien
Si tu veux écouter la chanson je te file le lien
Je te taquine clé
Avec plaisir
Avec plaisir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Ayaaa, pas mal font comme moi
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Je suis maghrébin
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
J'ose rarement commenter tes topics politiques, j'avoue, je sens souffle chaud de la justice derrière ma nuque
Je suis taquin voilà tout
il y a 4 heures
Trop pipou
Maintenant que j'y pense, j'évite de poster sur les topics ((complotistes)), extrémistes et autres trucs du genre
De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
il y a 3 heures
Maintenant que j'y pense, j'évite de poster sur les topics ((complotistes)), extrémistes et autres trucs du genre
De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
cépafo
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0
























