InscriptionConnexion
Toi c'est tout le contraire, dans mon cas
:Fraisonchedetouree:
J'vais pas pouvoir topic pendant 2 semaine de toute façon
Je suis pas chez moi
:EmiliaChoqued2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Oula tu cherches le drama
:FrierenTroll:

je me désolidarise de ce topic mon message ne visait personne
:FrierenTroll:

et certainement pas cet homme que je ne connais point
:FrierenTroll:
Le drama ? Osef, il n'est plus là de toute façon
:risitas_ahi_tordu_:


Il ne l'a pas volé avec ces topics où il rageait contre moi alors que je n'avais aucune foutre idée de qui c'était
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
La plupart des kheys sont obligés de créer un topic pour être lu, sinon les messages se perdent au fil des pages.

Donc comme chacun crée son propre topic pour exister, beaucoup de bide
:avortin_anime:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 heures
J'vais pas pouvoir topic pendant 2 semaine de toute façon
Je suis pas chez moi
:EmiliaChoqued2:
Je comprends. Prends soin de toi. Sur didi si jamais
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures
Ben oui mais quoi, c'est important les culs aussi
:astolfo_triste:


On est des être humains
:astolfo_triste:
il y a 4 heures
Le drama ? Osef, il n'est plus là de toute façon
:risitas_ahi_tordu_:


Il ne l'a pas volé avec ces topics où il rageait contre moi alors que je n'avais aucune foutre idée de qui c'était
:risitas_ahi_tordu_:
Le bideur fou nous manquera
pas

:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Perso je ne regarde pas les pseudos non plus
:gne1:
Ahi, j'ai cité ta chanson, du coup tu l'as enlevé de ta signature ?
:gne1:


Je t'ai fait le même effet quand l'un de nos parents se met à aimer nos musiques et que ça nous repousse
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
Je feed tout le monde, sans aucune discrimination
:Fraisonchedetouree:
:Fraisonchedetouree:
il y a 4 heures
Ahi, j'ai cité ta chanson, du coup tu l'as enlevé de ta signature ?
:gne1:


Je t'ai fait le même effet quand l'un de nos parents se met à aimer nos musiques et que ça nous repousse
:risitas_ahi_tordu_:
Ahiiii non pas du tout, c'est parce que j'ai les signatures désactivées donc ça ne faisait plus vraiment de sens
:gne1:

Si tu veux écouter la chanson je te file le lien
:gne1:
il y a 4 heures
Ahiiii non pas du tout, c'est parce que j'ai les signatures désactivées donc ça ne faisait plus vraiment de sens
:gne1:

Si tu veux écouter la chanson je te file le lien
:gne1:
Je te taquine clé
:gne1:


Avec plaisir
:Fraisonchedetouree:
il y a 4 heures
Je te taquine clé
:gne1:


Avec plaisir
:Fraisonchedetouree:
il y a 4 heures
:notif_noire:
:Fraisonchedetouree:
il y a 4 heures
Merci
:pape_coucou:
il y a 4 heures
Je feed tout le monde, sans aucune discrimination
:Fraisonchedetouree:
Trop pipou
:Fraisonchedetouree:
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Ayaaa, pas mal font comme moi
:Tanek-tana3:
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Je suis maghrébin
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
J'ose rarement commenter tes topics politiques, j'avoue, je sens souffle chaud de la justice derrière ma nuque
:risitas_ahi_tordu_:
Je suis taquin voilà tout
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Trop pipou
:Fraisonchedetouree:
Maintenant que j'y pense, j'évite de poster sur les topics ((complotistes)), extrémistes et autres trucs du genre
:CS_fleur:

De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
:Deformation:
il y a 3 heures
Maintenant que j'y pense, j'évite de poster sur les topics ((complotistes)), extrémistes et autres trucs du genre
:CS_fleur:

De toute façon, ils n'ont pas besoin de moi pour que leurs topics fonctionnent
:Deformation:
cépafo
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
et oe IgoENT
:Deformation:
il y a 3 heures