InscriptionConnexion
Si oui ou non, pourquoi ?
:Bebe_ours_risitas:
Je suis pour.

Moins dangereux que le tabac et l'alcool, plus spirituel, et ça permettrait de contrôler la qualité.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Pour.

il faut favoriser le trépas des déchets, et briser le monopole allogène sur la drogue.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
La dépénalisation
:CS_fleur:


Si c'est autorisé ça sera trop restrictif (un taux de thc à pas dépasser), ton nom dans les registres de ceux qui achètent et on va se retrouver comme les clopes avec les prix qui flambent
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ça rend con et feignant, on n'a pas besoin de ça
:selection_naturelle:
C'est une bénédiction pour certaines maladies
:CS_fleur:

C'est sur que tout est une question de dosage
:CS_fleur:

L'alcool est pire en comparaison
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Pour, l'état n'a rien a foutre au milieu
:ayaaooo:


Avoir besoin de papa gouvernement pour te dire ce qui est interdit de consommer
:ayaaooo:
il y a 4 heures
Pour, l'état n'a rien a foutre au milieu
:ayaaooo:


Avoir besoin de papa gouvernement pour te dire ce qui est interdit de consommer
:ayaaooo:
Si c'est pour, l'état va s'en mêler
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Si c'est pour, l'état va s'en mêler
:CS_fleur:
Je suis pour que l'état ne casse pas les couilles
:ayaaooo:


D'ailleur je suis pour que l'état ne me vole plus mon revenu
:ayaaooo:


Mais vous êtes not ready pour this
:ayaaooo:
il y a 4 heures
Contre. + peine de mort pour les dealers, des petits aux gros poissons.
:giga-vener:
Et les consommateurs ?
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Et les consommateurs ?
:mqdefgif3:
Au goulag
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Je suis pour que l'état ne casse pas les couilles
:ayaaooo:


D'ailleur je suis pour que l'état ne me vole plus mon revenu
:ayaaooo:


Mais vous êtes not ready pour this
:ayaaooo:
Bah alors c'est dépénalisation qu'il faut voter
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Au goulag
:pote_de_ADlaurent:
Bonne idée
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Pour : ça coupera l'herbe sous le pied aux racailles, le produit sera contrôlé sanitairement, les dépenses liés à la pourchasse des dealers baissera. La seuls raison pour laquelle ce n'est pas fait c'est l'achat de la paix social et certains politiques / flics / notables corrompus qui s'en mettent plein les poches.
il y a 4 heures
Ça rend con et feignant, on n'a pas besoin de ça
:selection_naturelle:
les gesn le prennenet peu importe sa légalité, et justement les taux de thc pourraient être contrôlés ainsi que que les potentiels merdes qu'ils mettent dedans en plus
il y a 4 heures
Je le légalise déjà
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
@AmorFati
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Je le légalise déjà
:Frieren_lunettes:
Tu fumes ?
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Même avis qu'Otto Weininger, se laisser hypnotiser, se laisser rendre inconscient, c'est contraire à la vie
:nouscnous:
il y a 4 heures
Si oui ou non, pourquoi ?
:Bebe_ours_risitas:
Pour.
:ADlol:

Le poison qu'est l'alcool est légal pour rappel
:ADlol:
il y a 4 heures
Même avis qu'Otto Weininger, se laisser hypnotiser, se laisser rendre inconscient, c'est contraire à la vie
:nouscnous:
Et pourtant c'est utilisé spirituellement depuis la nuit des temps
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Et pourtant c'est utilisé spirituellement depuis la nuit des temps
:Asuka_sourire:
Ca agit surtout sur l'émotionnel que sur un quelconque véritable développement spirituel
:nouscnous:


Bien pour ça que ça rend dépendant
:nouscnous:
il y a 4 heures