Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui dommage que ça a été arrêté
Si y a pas de quoi devenir addict c'est bien
Et puis c'est dommage l'effet que le cannabis peut avoir sur les rêves
Oui big pharma préfère brasser des billets
Si y a pas de quoi devenir addict c'est bien
Et puis c'est dommage l'effet que le cannabis peut avoir sur les rêves
Oui big pharma préfère brasser des billets
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle fume pas de toute façon
Puis la molécule en elle même peut être bénéfique et y a des recherche en ce moment pour des médocs
Sinon oui bleu de méthylène pour traiter la SEP j'en ai entendu parler
Puis la molécule en elle même peut être bénéfique et y a des recherche en ce moment pour des médocs
Sinon oui bleu de méthylène pour traiter la SEP j'en ai entendu parler
Bah faut se lancer, tu devrais lui en parler, ça coûte pas cher sur Amazon... J'ai un copain qui en prend 20 mg par jour depuis des années pour son hypothyroïdie.
Perso je ne l'utilise que quand je fais ce protocole en récupération après le sport :

Perso je ne l'utilise que quand je fais ce protocole en récupération après le sport :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Bah faut se lancer, tu devrais lui en parler, ça coûte pas cher sur Amazon... J'ai un copain qui en prend 20 mg par jour depuis des années pour son hypothyroïdie.

YouTube
Vidéo YouTubeElle marche tous les matins c'est ça le meilleur traitement
Sinon là elle a changé de traitement c'est mieux
Le problème des traitements de la SEP c'est que ça baisse le système immunitaire
Tu ne jures que par ces 3 trucs là
Le problème des traitements de la SEP c'est que ça baisse le système immunitaire
Prout.
il y a 3 mois
Elle marche tous les matins c'est ça le meilleur traitement
Bah c'est parce que ça fonctionne et que l'effet est systémique... Y'a la rapamycine aussi qui marche bien aussi d'ailleurs, je viens de finir de m'enfiler 90 mg en quelques semaines...
Si les gens savaient à quel point ça marche, ils auraient tous au minimum de la red light therapy à la maison... Mais opérer ce "saut qualitatif" est difficile même si ces techniques sont en réalité toutes assez anciennes et très bien étudiées par la littérature scientifique.
Après, chacun sa merde, mais si tu comptes sur les médecins pour te guérir de ta maladie auto-immune, t'as pas fini d'attendre.
Si tu veux voir ce que font les américains en la matière, évidemment, c'est totalement excessif :

Si les gens savaient à quel point ça marche, ils auraient tous au minimum de la red light therapy à la maison... Mais opérer ce "saut qualitatif" est difficile même si ces techniques sont en réalité toutes assez anciennes et très bien étudiées par la littérature scientifique.
Après, chacun sa merde, mais si tu comptes sur les médecins pour te guérir de ta maladie auto-immune, t'as pas fini d'attendre.
Si tu veux voir ce que font les américains en la matière, évidemment, c'est totalement excessif :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Il ne faut pas fumé les trucs "xcbd" ou les conneries du genre. j'ai déjà eu une mauvaise expérience aussi. puis avec de la vraie weed j'ai jamais eu ça..
il y a 3 mois
214
Sur ce sujet0