Créer un compteSe connecter
Oui dommage que ça a été arrêté
:ChatigueTombe:

Si y a pas de quoi devenir addict c'est bien
:charaignee_2:

Et puis c'est dommage l'effet que le cannabis peut avoir sur les rêves
:ChatigueTombe:

Oui big pharma préfère brasser des billets
:ChatCoquillageSpirale:
Le pognon
:zemm_ennui:
Image
il y a 3 mois
Elle fume pas de toute façon
:CS_fleur:

Puis la molécule en elle même peut être bénéfique et y a des recherche en ce moment pour des médocs
:ChatCoquillageSpirale:

Sinon oui bleu de méthylène pour traiter la SEP j'en ai entendu parler
Bah faut se lancer, tu devrais lui en parler, ça coûte pas cher sur Amazon... J'ai un copain qui en prend 20 mg par jour depuis des années pour son hypothyroïdie.
:Mouais_Jesus:

Perso je ne l'utilise que quand je fais ce protocole en récupération après le sport :
:tp:

tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Bah faut se lancer, tu devrais lui en parler, ça coûte pas cher sur Amazon... J'ai un copain qui en prend 20 mg par jour depuis des années pour son hypothyroïdie.

Perso je ne l'utilise que quand je fais ce protocole en récupération après le sport :

Elle marche tous les matins c'est ça le meilleur traitement

Sinon là elle a changé de traitement c'est mieux

Le problème des traitements de la SEP c'est que ça baisse le système immunitaire

Tu ne jures que par ces 3 trucs là
:sodium_choque:
Prout.
il y a 3 mois
Elle marche tous les matins c'est ça le meilleur traitement

Sinon là elle a changé de traitement c'est mieux

Le problème des traitements de la SEP c'est que ça baisse le système immunitaire

Tu ne jures que par ces 3 trucs là
:sodium_choque:
Bah c'est parce que ça fonctionne et que l'effet est systémique... Y'a la rapamycine aussi qui marche bien aussi d'ailleurs, je viens de finir de m'enfiler 90 mg en quelques semaines...

Si les gens savaient à quel point ça marche, ils auraient tous au minimum de la red light therapy à la maison... Mais opérer ce "saut qualitatif" est difficile même si ces techniques sont en réalité toutes assez anciennes et très bien étudiées par la littérature scientifique.

Après, chacun sa merde, mais si tu comptes sur les médecins pour te guérir de ta maladie auto-immune, t'as pas fini d'attendre.
:zahi:

Si tu veux voir ce que font les américains en la matière, évidemment, c'est totalement excessif :
:like2:

tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Il ne faut pas fumé les trucs "xcbd" ou les conneries du genre. j'ai déjà eu une mauvaise expérience aussi. puis avec de la vraie weed j'ai jamais eu ça..
Dis-moi en plus mon issou.
:Rohyoonseo_police:
:Cigaree:
il y a 3 mois
Contre
:Theo_donut:
il y a 3 mois