InscriptionConnexion
On s'en branle de la température en journée COOONAAAAARD !!!!
:chat_zoom_rugir:
Danse pour moi la monstruosité
:golem_marionnette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
:chat_m:
Gros porc
:Hotent:
il y a 2 heures
Même isolé en pleine campagne il faut que le désert vienne nous pourrir la vie
:chat_m:
GIF
GIF
GIF
Image
il y a 2 heures
non chomage là, tu veux ma carte vitale et l'orientation de mon zguez?
:Chat_sumo_danse:
il tourne vers la gauche
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
C'est pas toi qui faisait un topic qui te plaignais que les gens se plaignaient pour te plaindre présentement finalement ?
:Cyril:
tu fais bien de t'en plaindre
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
:chat_m:
Clim ou cancer
:risi_celestin:
il y a 2 heures