J'ai réparé et détartré le mien y'a deux ans. J'y connaissais rien, j'ai appris sur youtube, et ça marche nickel depuis.
Pas envie de me faire chier avec cette chaleur et encore moins de payer quoi que ce soit.
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie de me faire chier avec cette chaleur et encore moins de payer quoi que ce soit.
Tu le fais changer gratos ?
il y a 2 heures
Tu le fais changer gratos ?
il y a 2 heures
Et moi aussi tu me hais en plus...
il y a une heure
Bah ouais, donc rajoute ça aussi pfffffouu
il y a une heure
C'est pas toi qui faisait un topic qui te plaignais que les gens se plaignaient pour te plaindre présentement finalement ?
il y a une heure
AU-LIT Skyler !
il y a une heure
Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
Je sais pas j'ai la clim. Normal quoi
il y a 40 minutes
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de tes tomates de merde ??
On a trop chaud, est-ce que tu peux comprendre ça ?
On a trop chaud, est-ce que tu peux comprendre ça ?
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c’est 31 max ajd et après 3 jours à 34-36 c’est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 minutes
J'y suis déjà mais fé trop cho
Je veux que je te rejoigne bébou ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 minutes
Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
Le gros matou a chaud?
il y a 9 minutes
En ligne
162
Sur ce sujet0






















