InscriptionConnexion
2 jours
:chapproche:
T'étais malade ?
:chat_m:
il y a 3 heures
Allez tous pourrir en enfer avec vos clims
:chat_m:


C'est uniquement de votre faute si on en est la
:chat_m:
Pour le moment c'est toi qui es en enfer
:venez_cuire:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
T'étais malade ?
:chat_m:
Non je suis plus malade de ça depuis longtemps à part l'alcool fort j'en bois plus
il y a 3 heures
Pour le moment c'est toi qui es en enfer
:venez_cuire:
Fachoooo....
:chat_m:
il y a 3 heures
Non je suis plus malade de ça depuis longtemps à part l'alcool fort j'en bois plus
Tu travailles ?
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 3 heures
C'est vrai que le soleil tape fort de bon matin j'ai l'impression de bronzer là
:Petite_connard:
il y a 3 heures
Tu travailles ?
:chat_m:
:Cigaree:
non chomage là, tu veux ma carte vitale et l'orientation de mon zguez?
:Chat_sumo_danse:
il y a 3 heures
non chomage là, tu veux ma carte vitale et l'orientation de mon zguez?
:Chat_sumo_danse:
Je suis pas PD
:chat_m:
:Cigaree:




















Tu m'aimes ?
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Et quand j'entends des fdp qui disent que l'été c'est la meilleure saison de l'année
:Chat_mange:


J'ai envie de leur mettre des tartes
:chatalors:


L'été c'est le pire, et de loin
:sodium_choque:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Et quand j'entends des fdp qui disent que l'été c'est la meilleure saison de l'année
:Chat_mange:


J'ai envie de leur mettre des tartes
:chatalors:


L'été c'est le pire, et de loin
:sodium_choque:
Ils ont bu leurs cafés en terrasse...
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Je suis pas PD
:chat_m:
:Cigaree:




















Tu m'aimes ?
:chat_m:
:Cigaree:
ba oui je t'aime même si c'est pas réciproque c'est ta schizo aliénatoire de ton individu qui te demande des mots sur ce qui est déjà
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures
ba oui je t'aime même si c'est pas réciproque c'est ta schizo aliénatoire de ton individu qui te demande des mots sur ce qui est déjà
:Chaton_mignon_aah:
Je ne te déteste pas
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Je ne te déteste pas
:chat_m:
:Cigaree:
Je sais ce qui est à savoir
:Colere_amour:
il y a 2 heures
Je sais ce qui est à savoir
:Colere_amour:
C'est à dire ?
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 2 heures
C'est à dire ?
:chat_m:
:Cigaree:
Pas besoin de mot, je connais le langage non dit pour l'avoir vécu longtemps et pas besoin de longues parlementassions pour dire des choses simples si elles sont déjà dites intrinsèquement
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
Pas besoin de mot, je connais le langage non dit pour l'avoir vécu longtemps et pas besoin de longues parlementassions pour dire des choses simples si elles sont déjà dites intrinsèquement
:chatfruitlove:
T'a une copine ?
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 2 heures
T'a une copine ?
:chat_m:
:Cigaree:
Je suis pas homo si c'est la question non pas en ce moment et à part une meuf qui veut faire des enfants ça m'intéresse pas
il y a 2 heures
Je suis pas homo si c'est la question non pas en ce moment et à part une meuf qui veut faire des enfants ça m'intéresse pas
Je suis pas PD non plus hein
:chat_m:
:Cigaree:


T'en a eu beaucoup ?
:chat_m:
il y a 2 heures