Je suis pas PD non plus hein
T'en a eu beaucoup ?
T'en a eu beaucoup ?
Oui trois relations de 5 ans environ, mais environ la premiere ça devait être quatre ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui trois relations de 5 ans environ, mais environ la premiere ça devait être quatre ans
Ok je vois le genre
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
L'humidité c'est pire encore
Bah non, c'est rafraichissant. J'écoute ça en dormant, j'ai presque froid.
il y a 2 heures
Bah non, c'est rafraichissant. J'écoute ça en dormant, j'ai presque froid.
il y a 2 heures
Béton de merde partout .. Arificialisation des sols partout .destruction de la nature ecocide. . Marchands du temple partout , pour satisfaire la p.. du système cacapitaliste ..et qu elle marche sur un sol noir goudronné, avec ses louboupute , .puis qu elle .ait son centre commercial ou il a fallu détruire des hectares de forêts pour construire cette immonde merde du cacapital , avec des tonnes de magasins qui font failite ..+ les bullshits jobs et toute la puterie qui va avec .
il y a 2 heures
Béton de merde partout .. Arificialisation des sols partout .destruction de la nature ecocide. . Marchands du temple partout , pour satisfaire la p.. du système cacapitaliste ..et qu elle marche sur un sol noir goudronné, avec ses louboupute , .puis qu elle .ait son centre commercial ou il a fallu détruire des hectares de forêts pour construire cette immonde merde du cacapital , avec des tonnes de magasins qui font failite ..+ les bullshits jobs et toute la puterie qui va avec .
Une petite minute, tu oses insinuer que même pour les vagues de chaleur la c'est encore la fautes des juifs ??
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
C'est comme de l'auto hypnose. Tu vois les spectacles d'hypnose quand l'hypnotiseur fait croire à l'hypnotisé qu'un objet est brulant et qui y croit à mort, bah c'est pareil.
il y a 2 heures
C'est comme de l'auto hypnose. Tu vois les spectacles d'hypnose quand l'hypnotiseur fait croire à l'hypnotisé qu'un objet est brulant et qui y croit à mort, bah c'est pareil.
Oui je connais le principe, mais je suis pas du tout sensible à ces choses la
Combien à l'intérieur chez toi ?
Combien à l'intérieur chez toi ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Oui je connais le principe, mais je suis pas du tout sensible à ces choses la
Combien à l'intérieur chez toi ?
Combien à l'intérieur chez toi ?
il y a 2 heures
Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
il y a 2 heures
il y a 2 heures
perso physiquement ça va je peux supporter mais mentalement je le sens que ça me GRILLE DES NEURONES
il y a 2 heures
Et qu’il se mette à pleuvoir et faire tout gris… je hais l’été
il y a 2 heures
Abuse pas, la température au thermomètre dans ta maison..
Elle se situe entre 20 et 25. Je suis bien, l'air du ventilo est extrêmement agréable. Après ça fait quelques années que j'ai pris l'habitude de tanker l'été sans clim.
il y a 2 heures
Elle se situe entre 20 et 25. Je suis bien, l'air du ventilo est extrêmement agréable. Après ça fait quelques années que j'ai pris l'habitude de tanker l'été sans clim.
Pareil mais la avec le ballon d'eau chaude HS ça m'a remis un coup au moral, j'espère qu'il va être changer aujourd'hui comme convenu...
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Pareil mais la avec le ballon d'eau chaude HS ça m'a remis un coup au moral, j'espère qu'il va être changer aujourd'hui comme convenu...
J'ai réparé et détartré le mien y'a deux ans. J'y connaissais rien, j'ai appris sur youtube, et ça marche nickel depuis.
il y a 2 heures
En ligne
162
Sur ce sujet0



















