Je hais ces vagues de chaleur de merde, souffrir comme un con pendant 5 jours d'affilés pour rien, pour qu'ensuite tout redevienne normal
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême isolé en pleine campagne il faut que le désert vienne nous pourrir la vie
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
5 jours il a dit, quelle naïveté
il y a 2 heures
Euh, ceci étant, les pieds-noirs racontent que dans la Mitidja, ils faisaient 2 récoltes de tomates par an.
Ça et les oliviers...
Putain, que je sois damné si le bon peuple de France ne peut pas faire mieux avec ces températures !
Ça et les oliviers...
Putain, que je sois damné si le bon peuple de France ne peut pas faire mieux avec ces températures !
il y a une heure
Pourtant avec seulement 23.5°C dans ton salon ça devrait être supportable
il y a une heure
5 jours il a dit, quelle naïveté
il y a une heure
J'suis bien dans mon microcosme polaire manifestement
Comment ça ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a une heure
Euh, ceci étant, les pieds-noirs racontent que dans la Mitidja, ils faisaient 2 récoltes de tomates par an.
Ça et les oliviers...
Putain, que je sois damné si le bon peuple de France ne peut pas faire mieux avec ces températures !
Ça et les oliviers...
Putain, que je sois damné si le bon peuple de France ne peut pas faire mieux avec ces températures !
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de tes tomates de merde ??
On a trop chaud, est-ce que tu peux comprendre ça ?
On a trop chaud, est-ce que tu peux comprendre ça ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est-ce qu'on en a à branler de tes tomates de merde ??
On a trop chaud, est-ce que tu peux comprendre ça ?
On a trop chaud, est-ce que tu peux comprendre ça ?
Mais quitte à avoir trop chaud, autant avoir des tomates, non ?
il y a une heure
Pourtant avec seulement 23.5°C dans ton salon ça devrait être supportable
il y a une heure
Bah il fait 17 degrés chez moi présentement
T'es ou ? J'arrive
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a une heure
Mais quitte à avoir trop chaud, autant avoir des tomates, non ?
il y a une heure
T'es ou ? J'arrive
Dans ch'nord
Je capte pas qu'il fasse 25+ à paris, c'est à 200km
Je capte pas qu'il fasse 25+ à paris, c'est à 200km
il y a une heure
Dans ch'nord
Je capte pas qu'il fasse 25+ à paris, c'est à 200km
Je capte pas qu'il fasse 25+ à paris, c'est à 200km
il y a une heure
T'a déjà pris une coeur de boeuf dans le cul ?
Rah, Béotien, va. Je sais pas pourquoi je discute de tomates avec toi à 7h du matin en plus !


il y a une heure
Bah il fait 17 degrés chez moi présentement
il y a une heure
Si si 5 jours environ, après HARP sera coupé, j'ai mes sources
Ça dure plus longtemps moi
il y a une heure
Rah, Béotien, va. Je sais pas pourquoi je discute de tomates avec toi à 7h du matin en plus !


Surtout que je vais faire une overdose je bouffe que ça avec les sandwichs à cause de la chaleur de merde
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a une heure
En ligne
135
Sur ce sujet0

















