InscriptionConnexion
À ce compte là les italiens du sud ne sont pas blancs non plus, cest ridicule
:risi_jzoom:

Et puis c'est quoi cette insinuation comme quoi seuls les peuples nordiques peuvent être racistes ? Expliquez moi
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
Le brésil c'est completement différent et ça crée beaucoup de problemes avec des ghettos ethniques, l'uruguay c'est totalement européen car les espagnols les ont éradiqué.
Les portugais colons au Brésil ont essayé de mettre en esclavage les locaux mais soit ils se suicidaient, soit ils fuyaient dans la forêt.

Ils sont donc ramené 5 millions de noirs par le commerce triangulaire, parce qu'il ne fuient pas / se suicident pas.

Les USA, c'était 400 000
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Ouais bah le Brésil c'est la France dans 30 ans
:Chat_moqueur:
Pour l'Argentine comme je disais le revers de la médaille c'est que ça a fait peur aux US qui n'ont jamais développé les échanges avec eux et se sont projetés sur le pacifique tout en foutant la merde en argentine, c'est bien triste
:Pepe_depression:
il y a 3 heures
Putain cette haine envers les chads européens argentins est succulente
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
mgs
mgs
3h
et les 130k qui likent ont pas tous des pp manga
C'est que des noirs, des arabes, ou des blancs collabos de l'invasion
:rougeyron_ptdr_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
C'est que des noirs, des arabes, ou des blancs collabos de l'invasion
:rougeyron_ptdr_gif:
L'op est soit ethnomasochiste, soraliste carabiné, narbo ou pire
:Zebi:
il y a 3 heures
L'op est soit ethnomasochiste, soraliste carabiné, narbo ou pire
:Zebi:
Soral est le seul qui encule le système et qui ouvre les yeux à des générations, et des générations

C'est un fait
il y a 3 heures
mgs
mgs
3h
Soral est le seul qui encule le système et qui ouvre les yeux à des générations, et des générations

C'est un fait
soraliste carabiné c'est ce qu'il me semblait
:mouaislunettes:


il manquerait plus que tu sois roux
:patriote:
il y a 3 heures
soraliste carabiné c'est ce qu'il me semblait
:mouaislunettes:


il manquerait plus que tu sois roux
:patriote:
ok moshé
il y a 3 heures
mgs
mgs
3h
ok moshé
pas besoin de soral pour comprendre la question juive
:Jrire:
il y a 3 heures
pas besoin de soral pour comprendre la question juive
:Jrire:
c'est lui qui a éveillé de millions de jeunes c'est un héros français à son échelle
il y a 3 heures
Les argentins ne sont pas des Latinos. C'est des blancs venu d'Europe qui ont peuple tout ça, c'est une vraie exception en Amérique du Sud
:gura:


Ce sont effectivement des blancs et comparé à certains pays d'Europe, leurs blancs sont sans doute largement plus pur.
il y a 3 heures
mgs
mgs
3h
c'est lui qui a éveillé de millions de jeunes c'est un héros français à son échelle
Je dénigre pas ça oui il a été utile et une entrée pour beaucoup mais bon les années 2000 c'est le passé, on a tous compris le probleme
:Chat_dormir:


Regarde toi t'es en train de cracher sur des argentins de ton ethnie
il y a 3 heures
Ayaaa
il y a 3 heures
Image

Niggers.
:chat_marrant_goose:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 heures