Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me parait plus de notre civilisation qu'un haaland
Streamable
Vidéo Streamable
Certains européens du nord peuvent avoir des gueules douteuse, surtout pour des français et autres européens du sud
ça s'explique par leur faible proportion d'adn de fermier anatolien du néolithique mais ça veut pas dire qu'ils sont pas 100% européens.
Les blancs d'amérique latine beaucoup sont 100% blancs, mais beaucoup ont aussi des ancêtres noir/amérindien pas si lointain que ça, contrairement aux norvégiens comme Haaland
ça s'explique par leur faible proportion d'adn de fermier anatolien du néolithique mais ça veut pas dire qu'ils sont pas 100% européens.
Les blancs d'amérique latine beaucoup sont 100% blancs, mais beaucoup ont aussi des ancêtres noir/amérindien pas si lointain que ça, contrairement aux norvégiens comme Haaland
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains européens du nord peuvent avoir des gueules douteuse, surtout pour des français et autres européens du sud
Je vais me contenter de leur 70% européen et de peuple frere
il y a un mois
Bien sur, c'est pour ça qu'au quotidien je croise entre 2 a 3 personnes sur 10 qui soit arabe ou noire, et je vis en Bretagne
Je pourrais être pointilleux et considérer les narbos / viandes mystères comme non blancs, mais dans ce cas je crois qu'on serait déjà en dessous des 50% de blancs
Dans 30 ans l'Argentine sera comparable a la scandinavie par rapport a nous
Je pourrais être pointilleux et considérer les narbos / viandes mystères comme non blancs, mais dans ce cas je crois qu'on serait déjà en dessous des 50% de blancs
il y a un mois
Bien sur, c'est pour ça qu'au quotidien je croise entre 2 a 3 personnes sur 10 qui soit arabe ou noire, et je vis en Bretagne
On ne va pas en s'améliorant
il y a un mois
Higumatarax
1 mois
Le premier : Photo de profil jeux vidéo
Le deuxième : Photo de profil manga
Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
Le deuxième : Photo de profil manga
Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
Le 2nd.
PP manga, nom en arabe, drapeau fr, basé au MO
PP manga, nom en arabe, drapeau fr, basé au MO
il y a un mois
Je parle du peuple de souche,c’est pas des français ceux dont tu parles
Salut
il y a un mois
Les connards fumants qui sortent ça
Il y a une petite minorité qui est Blanche d’ascendance uniquement européenne (italien et espagnole principale) mais l’argentin moyen est un métis avec ~65% de sang européen
Il y a une petite minorité qui est Blanche d’ascendance uniquement européenne (italien et espagnole principale) mais l’argentin moyen est un métis avec ~65% de sang européen
c'est toujours plus que nos quoicoubix bretons
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
c'est toujours plus que nos quoicoubix bretons
On va le mettre un beret bleu blanc rouge et jean-incas deviendra plus gaulois que les gaulois
Salut
il y a un mois
Shol
1 mois
Putain cette haine envers les chads européens argentins est succulente
Les argentins = non blancs
Salut
il y a un mois
Je leur donne la carte de blanc pour cette coupe
la manière dont il font ragé touts nos bon bougnoules est succulente
suffit de voir l'op
la manière dont il font ragé touts nos bon bougnoules est succulente
suffit de voir l'op
bite
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va le mettre un beret bleu blanc rouge et jean-incas deviendra plus gaulois que les gaulois
Ou alors tu peux juste accepter que l'europe de l'ouest est finito depuis des décennies. C'est un melting pot dégueulasse qui déborde de marrons
J'ai jamais vu autant de roux, d'yeux de toutes les couleurs, et aussi peu de noirabes, que depuis que j'ai déménagé en russie
Pourtant des clowns racistes fronssais m'avaient dit qu'en russie ce n'étaient que des fins de races
J'ai jamais vu autant de roux, d'yeux de toutes les couleurs, et aussi peu de noirabes, que depuis que j'ai déménagé en russie
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
@BastionMediaFR sur X
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
J'ai argumenté en première page, ils sont plus européens que nous c'est prouvé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
et les 130k qui likent ont pas tous des pp manga
Oui enfin la couleur des 140k…
il y a un mois
Bah là où c'est con c'est la One drop rule à géométrie variable. Quand c'est en France c'est plus des blancs, quand c'est en Argentine c'est des aryens
il y a un mois
236
Sur ce sujet0