Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yodafeet
1 mois
C'est des blancs en majorité contrairement à la france sans même parler de l'EDF noire
Le peuple argentin n’est pas blanc en majorité
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe peuple argentin n’est pas blanc en majorité
il y a un mois
Puant
1 mois
Les argentins ne sont pas des Latinos. C'est des blancs venu d'Europe qui ont peuple tout ça, c'est une vraie exception en Amérique du Sud
Ce sont effectivement des blancs et comparé à certains pays d'Europe, leurs blancs sont sans doute largement plus pur.
Ce sont effectivement des blancs et comparé à certains pays d'Europe, leurs blancs sont sans doute largement plus pur.
Aïe pas du tout, les argentins uniquement d’ascendance européenne sont très minoritaires
Salut
il y a un mois
Ils sont bien plus blancs européens que pas mals de pays d'Europe
Les fameux whites avec de l'adn d'africain noir et d'amérindien
Regarde la gueule de Messi
il y a un mois
Équipe de foot =/= peuple
Et déjà tout ceux de gauche c’est des métis ça se voit
Salut
il y a un mois
Compare Buenos Aires avec Paris, tu verras quelle ville est la plus blanche
https://www.instagram.com/p/DZ3X54hsaiw/?hl=fr
il y a un mois
Y a encore des gens qui se base sur les sondages déclaratifs ou la question c’est Vous considérez vous comme blanc ? » et ou 90% réponds oui
Salut
il y a un mois
Équipe de foot =/= peuple
Je vais pas m'avancer à dire des choses car j'ai pas visité le pays mais c'est ce qui parait pareil pour les supporters; tu l'as visité toi?
il y a un mois
Ha oui Messi est très noir , bha non il est blanc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui Messi est très noir , bha non il est blanc
Oui il est blanc principalement, mais ça ce voit à sa gueule qu'il a un peu d'adn amérindien, regarde plutôt la structure osseuse, car génétiquement parlant la couleur de peau ne vaut rien
il y a un mois
Je vais pas m'avancer à dire des choses car j'ai pas visité le pays mais c'est ce qui parait pareil pour les supporters; tu l'as visité toi?
J’ai vu des reportages sur ou ça parlait de la crise là-bas quand Milei est venu au pouvoir, et la majorité avait des gueules non-blanche, entre colombiens et blancs européens.
Mais osef en vrai, ce qui fait de toi un « blanc» c’est d’avoir que des européens dans ta généalogie. C’est pas le cas de l’écrasante majorité là-bas.
Argentin moyen ->
Mais osef en vrai, ce qui fait de toi un « blanc» c’est d’avoir que des européens dans ta généalogie. C’est pas le cas de l’écrasante majorité là-bas.
Argentin moyen ->
Salut
il y a un mois
Oui il est blanc principalement, mais ça ce voit à sa gueule qu'il a un peu d'adn amérindien, regarde plutôt la structure osseuse, car génétiquement parlant la couleur de peau ne vaut rien
c'est le sang espagnol/italien principalement et putain tu verrais la gueule des espagnols aujourd'hui
il y a un mois
c'est le sang espagnol/italien principalement et putain tu verrais la gueule des espagnols aujourd'hui
Jamais vu un ibère avec des pommettes en balle de tennis comme ça, les ibères ont des pommettes très fines.
Je dit pas qu'il est pas principalement blanc hein, mais pas à 100% quoi
Je dit pas qu'il est pas principalement blanc hein, mais pas à 100% quoi
il y a un mois
Messi est 100% européen par contre
Salut
il y a un mois
Il me parait plus de notre civilisation qu'un haaland
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
et les 130k qui likent ont pas tous des pp manga
130k de gens marrons donc absolument aucun intérêt ni pertinence hein.
il y a un mois
Aromage
1 mois
Ils sont plus blanc que les français, ce n'est difficile cela dit
il y a un mois
On finit dans des discussions de synagogue à chercher qui est le plus blanc sérieusement
il y a un mois
224
Sur ce sujet0