InscriptionConnexion





BRUTAL
il y a 2 heures
mgs
mgs
2h





BRUTAL
Ils sont bien plus blancs européens que pas mals de pays d'Europe
:ruquier_pet_foireux:
:russe:

il y a 2 heures
Leur peau est blanche
L'op arrête la drogue
il y a 2 heures
c'est atroce ce qu'ils prennent sur twitter

c'est pas humain les gens n'ont pas de coeur
y'a des gens très correct en argentine et qui ont bâtit leur identité sur le fait d'être blanc
il y a 2 heures
Le premier : Photo de profil jeux vidéo

Le deuxième : Photo de profil manga

Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
il y a 2 heures
Le premier : Photo de profil jeux vidéo

Le deuxième : Photo de profil manga

Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
et les 130k qui likent ont pas tous des pp manga
il y a 2 heures
mgs
mgs
2h
c'est atroce ce qu'ils prennent sur twitter

c'est pas humain les gens n'ont pas de coeur
y'a des gens très correct en argentine et qui ont bâtit leur identité sur le fait d'être blanc
Oui faut pas exagerer les argentin sont pas des bougnoules ca reste des humains
:purer3:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Oui faut pas exagerer les argentin sont pas des bougnoules ca reste des humains
:purer3:
:surprised2:
il y a 2 heures
C'est des blancs en majorité contrairement à la france sans même parler de l'EDF noire
il y a 2 heures
L'Argentine a connu une immigration européenne massive entre la fin du XIXᵉ siècle et le début du XXᵉ siècle. Entre 1880 et 1930, plus de 6 millions d'Européens (principalement des Espagnols, des Italiens, des Français, des Allemands et des Britanniques) se sont installés en Argentine.

Les chiffres varient selon les sources, mais on estime qu’il y avait entre 300 000 et 1 million d’autochtones en Argentine avant la colonisation espagnole.

Effondrement démographique autochtone : Les maladies (variole, grippe, rougeole) apportées par les Européens ont décimé jusqu’à 90 % des populations autochtones. Les guerres, l’esclavage et les travaux forcés ont aussi contribué à leur déclin.

Conclusions:
Ils sont plus blancs qu'en France
:rougeyron_ptdr4:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Si les états unis se sont acharnés autant sur l'amérique du sud et spécifiquement l'argentine c'est qu'ils étaient très conscient du substrat européen dans ce pays
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
mgs
mgs
2h





BRUTAL
Les musulmans se ridiculisent encore.
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
L'équipe d'Argentine est plus blanche que l'équipe de France
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
L'Argentine a connu une immigration européenne massive entre la fin du XIXᵉ siècle et le début du XXᵉ siècle. Entre 1880 et 1930, plus de 6 millions d'Européens (principalement des Espagnols, des Italiens, des Français, des Allemands et des Britanniques) se sont installés en Argentine.

Les chiffres varient selon les sources, mais on estime qu’il y avait entre 300 000 et 1 million d’autochtones en Argentine avant la colonisation espagnole.

Effondrement démographique autochtone : Les maladies (variole, grippe, rougeole) apportées par les Européens ont décimé jusqu’à 90 % des populations autochtones. Les guerres, l’esclavage et les travaux forcés ont aussi contribué à leur déclin.

Conclusions:
Ils sont plus blancs qu'en France
:rougeyron_ptdr4:
Je savais pas que c'était à ce point. En gris c'est comme les usa. C'est pour ça que c'est le meilleur pays d'Amérique latine
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Je savais pas que c'était à ce point. En gris c'est comme les usa. C'est pour ça que c'est le meilleur pays d'Amérique latine
:Chat_lunettes_rouge:
Ils sont plus blancs que nos pays aujourd'hui
:risifume2:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Ils sont plus blancs que nos pays aujourd'hui
:risifume2:
Et si c'était l'avenir ses européens ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Je savais pas que c'était à ce point. En gris c'est comme les usa. C'est pour ça que c'est le meilleur pays d'Amérique latine
:Chat_lunettes_rouge:
Le brésil c'est completement différent et ça crée beaucoup de problemes avec des ghettos ethniques, l'uruguay c'est totalement européen car les espagnols les ont éradiqué.
il y a 2 heures
Et si c'était l'avenir ses européens ?
:Chat_lunettes_rouge:
C'est déjà le cas.
:Dubitatif2:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Le brésil c'est completement différent et ça crée beaucoup de problemes avec des ghettos ethniques, l'uruguay c'est totalement européen car les espagnols les ont éradiqué.
Ouais bah le Brésil c'est la France dans 30 ans
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Ouais bah le Brésil c'est la France dans 30 ans
:Chat_moqueur:
30 ?
:salefdp:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures