Créer un compteSe connecter
united-kv
united-kv
3 mois
Nan , sans @Misere ca serait difficile
:Lisapunk:
Oui, j'essaie de jauger le forum à ce propos. On ne sait jamais de quoi demain sera fait.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 mois
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.

Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
:Alice_exasperation:

Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
:Alice_goth:
S'il faut choisir entre la misère et le monde, je choisis la misère. La vraie vie question est donc : une misère sans monde est-elle possible ?
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Larme
Larme
3 mois
Aucune idée mais j’aime trop ta pp, on dirait une pp à la Glock
:chat-carton-zoom:

Moi tout ce qui compte pour l’instant c’est de me sauver moi et ma mère, peut importe le moyen
Merci. Oui, le plus important, c'est de se sauver soi-même et sa famille, et les personnes qui comptent pour nous. Même si tout cela n'a pas vraiment de sens, il faut quand même s'accrocher au minimum, se souvenir de ce qui compte pour vivre avec tout ça. Continuer de vivre.
il y a 3 mois
J'espère qu'il ne sera pas nécessaire d'en arriver là. Et qu'au moins chacun arrivera à faire quelque chose en accord avec ses valeurs à son niveau.
donc dans ce cas là non, un monde sans misère n'est pas possible
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 mois
S'il faut choisir entre la misère et le monde, je choisis la misère. La vraie vie question est donc : une misère sans monde est-elle possible ?
:itsBeautiful:
On peut répondre assez vite à cette question.
il y a 3 mois
La forumeuse misère.
C'est un homme
:miaou:
il y a 3 mois
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.

Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
:Alice_exasperation:

Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Un forum sans @Misere ?
:Misere:
il y a 3 mois
On peut répondre assez vite à cette question.
il y a 3 mois
donc dans ce cas là non, un monde sans misère n'est pas possible
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
On ne sait pas de quoi demain sera fait. Ne t'inquiète pas. Si ça se trouve, tu auras ta fin du monde. Et puis il n'y aura plus que 500 personnes sur Terre. Une humanité qui va s'éteindre. Donc plus aucune misère.
il y a 3 mois
C'est un homme
Et @Liability est ma femme mais elle le sait pas encore
il y a 3 mois
C'est un homme
Ah bon ?
il y a 3 mois
On ne sait pas de quoi demain sera fait. Ne t'inquiète pas. Si ça se trouve, tu auras ta fin du monde. Et puis il n'y aura plus que 500 personnes sur Terre. Une humanité qui va s'éteindre. Donc plus aucune misère.
c'est encore plus brutal que mon scénario dystopie
:Saitama_choc:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
topic nomi c'est un signe
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Photo
:chauve_misere:
il y a 3 mois
topic nomi c'est un signe
Mon pote à la compote
:Triss-Chat-Prison:
il y a 3 mois
c'est possible si on modifie l'adn des golems pour que tout le monde ait 130 de qi et aient plein d'idée d'entreprise de génie qui créeront une richesse kolossale
:chat_zoom:

au lieu de ça on importe les africains a 70 de qi qui vont transformer notre pays en shithole
:Chat_moqueur:
il y a 3 mois
Photo
:chauve_misere:
Image
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Image
J'ai hurlé
:tarer:
il y a 3 mois
Merci. Oui, le plus important, c'est de se sauver soi-même et sa famille, et les personnes qui comptent pour nous. Même si tout cela n'a pas vraiment de sens, il faut quand même s'accrocher au minimum, se souvenir de ce qui compte pour vivre avec tout ça. Continuer de vivre.
Oui. Même si ca m’arrive de me poser des questions sur le sens de tout ça, ce qui me fait tenir, c’est surtout l’idée de protéger ma mère
il y a 3 mois
Oui c'est possible, il suffit d'aller chercher l'argent chez les usuriers.

FIN !

:Misere2:
il y a 3 mois