Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr on va pas changer le monde dans un topic, sur onche.org mais ça m'intéresse d'avoir votre avis.
il y a 7 heures
@Misere es-tu prête à quitter notre monde ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
On va finir comme dans le film Elysium
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Ça arrivera seulement si l'humanité all in sur la science+ une certaine vision de ce que doit devenir l'humanité
il y a 7 heures
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Pour effacer la misère il faudrait que certains qui y sont veuillent eux-mêmes y sortir
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Le problème c'est les pauvres qui font des gosses
bah non ils entretiennent le capitalisme, ça sera des futurs CONsommateurs et esclaves, le jackpot rêvé des élites
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
En fait t'as juste pas compris les principes de base de la nature. Faut tout reprendre à 0...
il y a 6 heures
La forumeuse misère.
il y a 6 heures
bah non ils entretiennent le capitalisme, ça sera des futurs CONsommateurs et esclaves, le jackpot rêvé des élites
raisons de plus pour mépriser les pauvres qui font des gosses
il y a 6 heures
En fait t'as juste pas compris les principes de base de la nature. Faut tout reprendre à 0...
On avance. Merci pour ce commentaire.
il y a 6 heures
Ça arrivera seulement si l'humanité all in sur la science+ une certaine vision de ce que doit devenir l'humanité
La science exploite aussi la misère
il y a 6 heures
On avance. Merci pour ce commentaire.
Effectivement tout est dit.
il y a 6 heures
Ddb pour topic nomi
Il faut être de plus en plus subtil.
il y a 6 heures
La forumeuse misère.
ouient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Effectivement tout est dit.
C'est qu'il n'y avait pas grand-chose à dire au final.
il y a 6 heures
En ligne
78
Sur ce sujet0
















