Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est possible si on modifie l'adn des golems pour que tout le monde ait 130 de qi et aient plein d'idée d'entreprise de génie qui créeront une richesse kolossale
au lieu de ça on importe les africains a 70 de qi qui vont transformer notre pays en shithole
au lieu de ça on importe les africains a 70 de qi qui vont transformer notre pays en shithole
il y a 7 heures
Merci. Oui, le plus important, c'est de se sauver soi-même et sa famille, et les personnes qui comptent pour nous. Même si tout cela n'a pas vraiment de sens, il faut quand même s'accrocher au minimum, se souvenir de ce qui compte pour vivre avec tout ça. Continuer de vivre.
Oui. Même si ca m’arrive de me poser des questions sur le sens de tout ça, ce qui me fait tenir, c’est surtout l’idée de protéger ma mère
il y a 7 heures
Oui c'est possible, il suffit d'aller chercher l'argent chez les usuriers.
FIN !
FIN !
il y a 7 heures
2030
7h
c'est possible si on modifie l'adn des golems pour que tout le monde ait 130 de qi et aient plein d'idée d'entreprise de génie qui créeront une richesse kolossale
au lieu de ça on importe les africains a 70 de qi qui vont transformer notre pays en shithole
au lieu de ça on importe les africains a 70 de qi qui vont transformer notre pays en shithole
Ça te paraît réalisable ? Le projet est en bonne voie ?
il y a 7 heures
Oui c'est possible, il suffit d'aller chercher l'argent chez les usuriers.
FIN !
FIN !
Quand on ira le chercher, on leur demandera gentiment de nous le donner ?
il y a 7 heures
Oui. Même si ca m’arrive de me poser des questions sur le sens de tout ça, ce qui me fait tenir, c’est surtout l’idée de protéger ma mère
Et ça a du sens ça.
il y a 7 heures
Quand on ira le chercher, on leur demandera gentiment de nous le donner ?
Bah en même temps ils ne sont pas très nombreux donc ils ne vont pas tellement avoir le choix.
Mais encore faut il avoir des Hommes qui daignent avoir envie d'être libre.
Mais encore faut il avoir des Hommes qui daignent avoir envie d'être libre.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en même temps ils ne sont pas très nombreux donc ils ne vont pas tellement avoir le choix.
Mais encore faut il avoir des Hommes qui daignent avoir envie d'être libre.
Mais encore faut il avoir des Hommes qui daignent avoir envie d'être libre.
Peut-être qu'ils vont payer des miséreux pour les défendre. C'est c'est peut-être même ce qu'ils font déjà. Qui sait ?
il y a 7 heures
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Il faut mieux essayer d'être du bon côté de la barrière, en tout cas... Et non je pense que les classes seront toujours la, MON PALC
il y a 7 heures
Ça te paraît réalisable ? Le projet est en bonne voie ?
bah oui les américains depensent des fortunes pour améliorer leur enfant afin qu'il aient la meilleure génétiquent et les chinois doivent faire pareil en cachette pendant qu'on regressent car le peintre autrichien a perdu la guerre
il y a 7 heures
Peut-être qu'ils vont payer des miséreux pour les défendre. C'est c'est peut-être même ce qu'ils font déjà. Qui sait ?
Comparé à eux, le flic de base est un miséreux donc oui ...
Mais tout ceci n'est que de l'esbrouffe clé. L'argent est l'histoire qu'on a raconté aux gens pour éviter qu'ils réalisent qu'ils sont de simples consciences incarnées qui pour exister pleinement devraient changer les millions de choses ignobles qui régissent ce monde.
Au final, seuls ceux qui comprennent cette esbrouffe jusqu'au bout comprennent le réel but des MK ultra et autres délires p€d0. Les autres cherchent un programme en 10 points qui sauvera le monde.
Mais tout ceci n'est que de l'esbrouffe clé. L'argent est l'histoire qu'on a raconté aux gens pour éviter qu'ils réalisent qu'ils sont de simples consciences incarnées qui pour exister pleinement devraient changer les millions de choses ignobles qui régissent ce monde.
Au final, seuls ceux qui comprennent cette esbrouffe jusqu'au bout comprennent le réel but des MK ultra et autres délires p€d0. Les autres cherchent un programme en 10 points qui sauvera le monde.
il y a 7 heures
Oui c'est possible, il suffit d'aller chercher l'argent chez les usuriers.
FIN !
FIN !
il y a des usuriers parce que la monnaie n'est plus réelle et est dévaluée chaque année par les élites il faut repasser aux pièces d'or
il y a 7 heures-PEMT
Comparé à eux, le flic de base est un miséreux donc oui ...
Mais tout ceci n'est que de l'esbrouffe clé. L'argent est l'histoire qu'on a raconté aux gens pour éviter qu'ils réalisent qu'ils sont de simples consciences incarnées qui pour exister pleinement devraient changer les millions de choses ignobles qui régissent ce monde.
Au final, seuls ceux qui comprennent cette esbrouffe jusqu'au bout comprennent le réel but des MK ultra et autres délires p€d0. Les autres cherchent un programme en 10 points qui sauvera le monde.
Mais tout ceci n'est que de l'esbrouffe clé. L'argent est l'histoire qu'on a raconté aux gens pour éviter qu'ils réalisent qu'ils sont de simples consciences incarnées qui pour exister pleinement devraient changer les millions de choses ignobles qui régissent ce monde.
Au final, seuls ceux qui comprennent cette esbrouffe jusqu'au bout comprennent le réel but des MK ultra et autres délires p€d0. Les autres cherchent un programme en 10 points qui sauvera le monde.
Est-ce qu'il y a une solution ?
il y a 7 heures-PEMT
Qui sont les détenteurs des 1 % aujourd'hui ? Ils utilisent mal ces 1% ?
Ils s'en servent pour nous fumer et se maintenir au top
Ils aimeraient bien qu'on ne soit que 500 millions de métisse sans racines facilement contrôlable
Ils font tout ce qu'ils peuvent pour arriver a ce résultat
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
Il faut mieux essayer d'être du bon côté de la barrière, en tout cas... Et non je pense que les classes seront toujours la, MON PALC
Mon Pote à La Compote
il y a 7 heures
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
" En 2021, l'Assemblée générale des Nations Unies a adopté une résolution renforçant la reconnaissance du droit à l'alimentation comme un droit humain. Parmi tous les pays ayant voté, seuls deux ont voté contre : les États-Unis et Israël"
ÇA N'EXISTERA JAMAIS ET CERTAINEMENT PAS EN APRÈS L'AN 2000
ÇA N'EXISTERA JAMAIS ET CERTAINEMENT PAS EN APRÈS L'AN 2000
il y a 7 heures
" En 2021, l'Assemblée générale des Nations Unies a adopté une résolution renforçant la reconnaissance du droit à l'alimentation comme un droit humain. Parmi tous les pays ayant voté, seuls deux ont voté contre : les États-Unis et Israël"
ÇA N'EXISTERA JAMAIS ET CERTAINEMENT PAS EN APRÈS L'AN 2000
ÇA N'EXISTERA JAMAIS ET CERTAINEMENT PAS EN APRÈS L'AN 2000
Étrange d'avoir ses deux pays. Étrange mais pas étonnant pour autant. Je ne pourrai pas développer sur cette question cependant.
il y a 7 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0

























