Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qu'il n'y avait pas grand-chose à dire au final.
Peu de mots peuvent en dire plus que beaucoup de pavés.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être de plus en plus subtil.
La Misère se Propulse dans un Silence Deter
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois-PEMT
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Non
il y a 3 mois
La Misère se Propulse dans un Silence Deter
Ça c'est très fort.
il y a 3 mois
Non
Tu le crois vraiment ou on t'a dit de le croire ? Par exemple, en te faisant croire que c'était naturel.
il y a 3 mois
Que penses-tu du fascisme ?
il y a 3 mois
Les conditions de vie ne se sont pas amélioré qu'avec les sciences mais aussi avec le droit et les autres valeurs qu'on porte à l'homme (social)
C'est multifactoriels
Les religions ont permis aussi d'incarner certaines mœurs et valeurs mais qui se perdent malheureusement à notre époque
C'est multifactoriels
Les religions ont permis aussi d'incarner certaines mœurs et valeurs mais qui se perdent malheureusement à notre époque
il y a 3 mois
Tu le crois vraiment ou on t'a dit de le croire ? Par exemple, en te faisant croire que c'était naturel.
Non je le crois, j'en ai même jamais trop parlé mais bon.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Misère se Propulse dans un Silence Deter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Je comprends où tu veux en venir.
il y a 3 mois
Avec l'intelligence artificielle généralisée je pense que oui, c'est possible d'ici quelques année.
Mais est ce que c'est souhaitable, là je ne sais pas
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
. . .
il y a 3 mois
Avec l'intelligence artificielle généralisée je pense que oui, c'est possible d'ici quelques année.
On verra bien ce qu'ils décident.
il y a 3 mois
Ba non
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 mois
Le secret est bien gardé.
il y a 3 mois
Ba non
(Délire non)
il y a 3 mois
213
Sur ce sujet0