Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça arrivera seulement si l'humanité all in sur la science+ une certaine vision de ce que doit devenir l'humanité
C'est quoi cette vision que tu as pour l'humanité ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qu'il n'y avait pas grand-chose à dire au final.
Peu de mots peuvent en dire plus que beaucoup de pavés.
il y a 6 heures
La science exploite aussi la misère
Et permet paradoxalement de la réduire avec la persévérance genre avant yavais des mineurs au condition de vie dégueulasse et maintenant ya des machines pour creuser
Enfin ça c'est valable dans les pays pas trop con sinon en Afrique ils creusent encore a la main
Enfin ça c'est valable dans les pays pas trop con sinon en Afrique ils creusent encore a la main
il y a 6 heures
Il faut être de plus en plus subtil.
La Misère se Propulse dans un Silence Deter
il y a 6 heures-PEMT
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
il y a 6 heures-PEMT
Je me demande si un jour les inégalités entre les différentes classes sociales vont s'estomper. Je veux dire pour le mieux et pas simplement renforcer la position des plus riches. Rendant une classe moyenne exploitable.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable qu'une société fonctionne sans l'exploitation de ses classes les plus précaires ?
Lorsque l'on va dans les pays développés ou (encore pire) les paradis capitalistes, on se rend compte qu'on a souvent une classe sociale qui est exploité. Pour tout cela fonctionne, je pense au petit personnel aux personnes à qui ont confisque leur passeport et qui sont des sous citoyens avec très peu de pouvoir et d'agentivité.
Finalement, est-ce qu'un monde sans misère est possible ?
Non
il y a 6 heures
La Misère se Propulse dans un Silence Deter
Ça c'est très fort.
il y a 6 heures
Non
Tu le crois vraiment ou on t'a dit de le croire ? Par exemple, en te faisant croire que c'était naturel.
il y a 6 heures
C'est quoi cette vision que tu as pour l'humanité ?
Hmmm un monde les gens sont sélectionnés pour leur droiture moral , leur intelligence logique et émotionnel afin de débarrasser l'humanité de sont cancer
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHmmm un monde les gens sont sélectionnés pour leur droiture moral , leur intelligence logique et émotionnel afin de débarrasser l'humanité de sont cancer
Que penses-tu du fascisme ?
il y a 6 heures
Que penses-tu du fascisme ?
J'apprécie l'empire romain
J'en dirai pas plus
J'en dirai pas plus
il y a 6 heures
Et permet paradoxalement de la réduire avec la persévérance genre avant yavais des mineurs au condition de vie dégueulasse et maintenant ya des machines pour creuser
Enfin ça c'est valable dans les pays pas trop con sinon en Afrique ils creusent encore a la main
Enfin ça c'est valable dans les pays pas trop con sinon en Afrique ils creusent encore a la main
Les conditions de vie ne se sont pas amélioré qu'avec les sciences mais aussi avec le droit et les autres valeurs qu'on porte à l'homme (social)
C'est multifactoriels
Les religions ont permis aussi d'incarner certaines mœurs et valeurs mais qui se perdent malheureusement à notre époque
C'est multifactoriels
Les religions ont permis aussi d'incarner certaines mœurs et valeurs mais qui se perdent malheureusement à notre époque
il y a 6 heures
Tu le crois vraiment ou on t'a dit de le croire ? Par exemple, en te faisant croire que c'était naturel.
Non je le crois, j'en ai même jamais trop parlé mais bon.
il y a 6 heures
La Misère se Propulse dans un Silence Deter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
J'apprécie l'empire romain
J'en dirai pas plus
J'en dirai pas plus
Je comprends où tu veux en venir.
il y a 6 heures
Avec l'intelligence artificielle généralisée je pense que oui, c'est possible d'ici quelques année.
Mais est ce que c'est souhaitable, là je ne sais pas
Best of all, it's a Cadillac
Mais est ce que c'est souhaitable, là je ne sais pas
il y a 6 heures
Les conditions de vie ne se sont pas amélioré qu'avec les sciences mais aussi avec le droit et les autres valeurs qu'on porte à l'homme (social)
C'est multifactoriels
Les religions ont permis aussi d'incarner certaines mœurs et valeurs mais qui se perdent malheureusement à notre époque
C'est multifactoriels
Les religions ont permis aussi d'incarner certaines mœurs et valeurs mais qui se perdent malheureusement à notre époque
Mue ça suis la courbe de l'évolution scientifique quand même sans la science je doute que on aurait changer quoi que ce soit
Après la religion a aider un peu surtout en Europe contre l'esclavage tout ça c'est vraie
Après la religion a aider un peu surtout en Europe contre l'esclavage tout ça c'est vraie
il y a 6 heures
En ligne
77
Sur ce sujet0





















