Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas il a pas répondu si c'était lui
Bah regarde son profil
il y a 8 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaa tu as déjà pleurer je suis sur
Larmes aux yeux oui, pleurer comme une salope non abuse pas
il y a 8 heures-PEMT
C'est toi qui a fait le stick ?
C est chirac, je l ai juste publié
il y a 8 heures-PEMT
Larmes aux yeux oui, pleurer comme une salope non abuse pas
Pour une partie sur le fofo ?
il y a 8 heures-PEMT
Pour une partie sur le fofo ?
Non je parle de partie en classé, non le fofo j ai jamais ragé à ce point
il y a 8 heures
Pour une partie sur le fofo ?
Ça peut m'arriver de bien rager en vérité aussi
il y a 8 heures
Pour une partie sur le fofo ?
il y a 8 heures
il y a 8 heures
J'ai juste repris le sticker que ton secondaire spam H24
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste repris le sticker que ton secondaire spam H24
Mon secondaire
il y a 8 heures
il y a 8 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0










