InscriptionConnexion
Bof, et toi ?
:risitaeheh:
Moi oui je suis plus lent à jouer en présentiel
:torche:
il y a 9 heures
Moi aussi je veux la fête de la musique
:Alice_pensive:
Oser de cette « fête «  créée par le pedo Jack Lang
Salut
:)
il y a 9 heures
Moi oui je suis plus lent à jouer en présentiel
:torche:
Imagine le S
:zahi:
il y a 9 heures
Imagine le S
:zahi:
Avec du travail tout le monde peut glow up
:torche:
il y a 9 heures
En présentiel c est différent un peu
:torche:
C'est de passer de 2d à 3d aussi qui change un peu.
il y a 9 heures
Oser de cette « fête «  créée par le pedo Jack Lang
Faut y aller pour pécho des nana le djeun
:aliceputacrack:
il y a 9 heures
Imagine le S
:zahi:
Il veut même plus jouer le bebou
:chat_requin:
il y a 9 heures
Il veut même plus jouer le bebou
:chat_requin:
On est trauma de ce jeu de merde
:Alice86:
il y a 9 heures
Ça y est j ai perdu mon booster bouhouhouhou
:Triss-Pleure:
il y a 9 heures
On est trauma de ce jeu de merde
:Alice86:
C'est toi qui a fait le stick ?
:Alice86:
il y a 9 heures
Ça y est j ai perdu mon booster bouhouhouhou
:Triss-Pleure:
ohh tu veux que je t'en offre un ?
il y a 9 heures
On est trauma de ce jeu de merde
:Alice86:
C'est un jeu qui blesse l'ego

Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
il y a 9 heures
ohh tu veux que je t'en offre un ?
:aliceputacrack:
non je ne suis pas une prostituée
il y a 9 heures
:aliceputacrack:
non je ne suis pas une prostituée
Un peu quand même
:Ahahah:
il y a 9 heures
C'est un jeu qui blesse l'ego

Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Vous êtes juste des fragiles
:chat_requin:


+ il y a des parts de chances dans certaines variantes vu qu'on es nul en calcul
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
C'est un jeu qui blesse l'ego

Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Pas forcément nul mais la gestion des émotions est difficile parfois oui, perso je jouais en ligne classé avant mais je gerais mal la frustration en cas de défaite, j ai cassé un téléphone, je dormais mal il a fallu stopper le délire
:Alice86:
il y a 9 heures
C'est toi qui a fait le stick ?
:Alice86:
C'est devenu un maître stickeriste
:Loco:
il y a 9 heures
Vous êtes juste des fragiles
:chat_requin:


+ il y a des parts de chances dans certaines variantes vu qu'on es nul en calcul
:Risitas_jesus_ahi:
Oui totalement
il y a 9 heures
Pas forcément nul mais la gestion des émotions est difficile parfois oui, perso je jouais en ligne classé avant mais je gerais mal la frustration en cas de défaite, j ai cassé un téléphone, je dormais mal il a fallu stopper le délire
:Alice86:
ayaa tu as déjà pleurer je suis sur
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
C'est devenu un maître stickeriste
:Loco:
Je sais pas il a pas répondu si c'était lui
:Ananas115Fatigue:
il y a 9 heures