Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof, et toi ?
Moi oui je suis plus lent à jouer en présentiel
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
10h
Moi aussi je veux la fête de la musique
Oser de cette « fête « créée par le pedo Jack Lang
Salut
il y a 9 heures
Moi oui je suis plus lent à jouer en présentiel
Imagine le S
il y a 9 heures
En présentiel c est différent un peu
C'est de passer de 2d à 3d aussi qui change un peu.
il y a 9 heures
Oser de cette « fête « créée par le pedo Jack Lang
Faut y aller pour pécho des nana le djeun
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
9h
Ça y est j ai perdu mon booster bouhouhouhou
ohh tu veux que je t'en offre un ?
il y a 9 heures
On est trauma de ce jeu de merde
C'est un jeu qui blesse l'ego
Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
il y a 9 heures
C'est un jeu qui blesse l'ego
Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Vous êtes juste des fragiles
+ il y a des parts de chances dans certaines variantes vu qu'on es nul en calcul
+ il y a des parts de chances dans certaines variantes vu qu'on es nul en calcul
il y a 9 heures
C'est un jeu qui blesse l'ego
Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Parce que si tu perds, c'est que t'as été nul, pas de hasard
Pas forcément nul mais la gestion des émotions est difficile parfois oui, perso je jouais en ligne classé avant mais je gerais mal la frustration en cas de défaite, j ai cassé un téléphone, je dormais mal il a fallu stopper le délire
il y a 9 heures
C'est toi qui a fait le stick ?
C'est devenu un maître stickeriste
il y a 9 heures
Vous êtes juste des fragiles
+ il y a des parts de chances dans certaines variantes vu qu'on es nul en calcul
+ il y a des parts de chances dans certaines variantes vu qu'on es nul en calcul
Oui totalement
il y a 9 heures
Pas forcément nul mais la gestion des émotions est difficile parfois oui, perso je jouais en ligne classé avant mais je gerais mal la frustration en cas de défaite, j ai cassé un téléphone, je dormais mal il a fallu stopper le délire
ayaa tu as déjà pleurer je suis sur
il y a 9 heures
C'est devenu un maître stickeriste
Je sais pas il a pas répondu si c'était lui
il y a 9 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0












