InscriptionConnexion
Fête sataniste de pédophile
:CutestCat:
T abuse
:Alice86:
il y a 10 heures
Moi aussi je veux la fête de la musique
:Alice_pensive:
C'est toute l'année chez toi cette fête avec les nègres.
:sheeeit:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
DTP
DTP
10h
C'est toute l'année chez toi cette fête avec les nègres.
:sheeeit:
Pas faux en plus
:Ahahah:
certains clichés racistes sont vrais ahi
il y a 10 heures
La Guyane est un État pauvre
:sdf:
il y a 10 heures
La Guyane est un État pauvre
:sdf:
La France koi
:Alice86:
y a pas d argent pour nous mais pour faire des profanations d églises à Paris, là le fric coule à flot
:Alice_pensive:
il y a 10 heures
Moi aussi je veux la fête de la musique
:Alice_pensive:
C'est nul
:toad_ananas_86:
il y a 10 heures
La France koi
:Alice86:
y a pas d argent pour nous mais pour faire des profanations d églises à Paris, là le fric coule à flot
:Alice_pensive:
il y a 10 heures
Si un jour là Guyane devient indépendante je resterai avec plaisir
:Alice86:
il y a 10 heures
Te plains pas.

Chez moi il passe que de la musique d'arabe depuis tout à l'heure.
Insupportable
:miaous_dealer:
il y a 10 heures
Te plains pas.

Chez moi il passe que de la musique d'arabe depuis tout à l'heure.
Insupportable
:miaous_dealer:
Rap et compagnie
:Alice_pensive:


Y a plus de variétés françaises j ai l impression, de disco etc c est que rap de merde ça doit faire partie de l agenda du plan calergi ça aussi
:torche:
il y a 10 heures
Non tu marques un point
:torche:
Et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes ?
:risitaeheh:
il y a 10 heures
Et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes ?
:risitaeheh:
Ça c est pas forcément la Guyane c est moi qui suis claqué au sol socialement, même à Paris je serai comme seulet
:Alice86:
il y a 10 heures
Et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes ?
:risitaeheh:
Tu passes beaucoup de temps sur le forum pour un mec du tertiaire épanoui socialement d ailleurs
:Alice_pensive:
il y a 10 heures
Tu passes beaucoup de temps sur le forum pour un mec du tertiaire épanoui socialement d ailleurs
:Alice_pensive:
Qui t'as dit que je l'étais ?
:zahi:
il y a 10 heures
Qui t'as dit que je l'étais ?
:zahi:
J avoue on est sur de rien sur internet
:Alice_pensive:
il y a 10 heures
J avoue on est sur de rien sur internet
:Alice_pensive:
On va faire une IRL échecs en Guyane
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 heures
On va faire une IRL échecs en Guyane
:pote_de_ADlaurent:
Oui oui bien sûr
:Alice_pensive:
il y a 9 heures
Oui oui bien sûr
:Alice_pensive:
Ça serait marrant de vous poutrer toi et @ananas IRL
:fatigue_sourire:
il y a 9 heures
:calin2:
il y a 9 heures