Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
10h
Moi aussi je veux la fête de la musique
C'est toute l'année chez toi cette fête avec les nègres.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
C'est toute l'année chez toi cette fête avec les nègres.
Pas faux en plus
certains clichés racistes sont vrais ahi
il y a 10 heures
La Guyane est un État pauvre
La France koi
y a pas d argent pour nous mais pour faire des profanations d églises à Paris, là le fric coule à flot
il y a 10 heures
La France koi
y a pas d argent pour nous mais pour faire des profanations d églises à Paris, là le fric coule à flot
Exactement
il y a 10 heures
CielBleu
10h
Te plains pas.
Chez moi il passe que de la musique d'arabe depuis tout à l'heure.
Insupportable
Chez moi il passe que de la musique d'arabe depuis tout à l'heure.
Insupportable
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe plains pas.
Chez moi il passe que de la musique d'arabe depuis tout à l'heure.
Insupportable
Chez moi il passe que de la musique d'arabe depuis tout à l'heure.
Insupportable
Rap et compagnie
Y a plus de variétés françaises j ai l impression, de disco etc c est que rap de merde ça doit faire partie de l agenda du plan calergi ça aussi
Y a plus de variétés françaises j ai l impression, de disco etc c est que rap de merde ça doit faire partie de l agenda du plan calergi ça aussi
il y a 10 heures
Non tu marques un point
Et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes ?
il y a 10 heures
Et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes ?
Ça c est pas forcément la Guyane c est moi qui suis claqué au sol socialement, même à Paris je serai comme seulet
il y a 10 heures
Et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes ?
Tu passes beaucoup de temps sur le forum pour un mec du tertiaire épanoui socialement d ailleurs
il y a 10 heures
Tu passes beaucoup de temps sur le forum pour un mec du tertiaire épanoui socialement d ailleurs
Qui t'as dit que je l'étais ?
il y a 10 heures
Qui t'as dit que je l'étais ?
J avoue on est sur de rien sur internet
il y a 10 heures
J avoue on est sur de rien sur internet
On va faire une IRL échecs en Guyane
il y a 10 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0



















