InscriptionConnexion
:Triss-Pleure:
il y a 8 heures
Moi aussi je veux la fête de la musique
:Alice_pensive:
il y a 8 heures
Normal ya rien a casser
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Normal, c'est de la danse et de la musique tous les jours là bas, normal
:risifi:
il y a 8 heures
Sors dehors avec ta gratte et commence un concert
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
No troll avantage à vivre en Guyane par rapport a la métropole ?

Ya quoi que tu kiff la bas et les trucs qui t'insupporte si il y en a ?
il y a 8 heures
Sors dehors avec ta gratte et commence un concert
:igoENTdoigt:
ils appellent ça une machette là bas
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Normal ya rien a casser
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
:rire:
batard
il y a 8 heures
Sors dehors avec ta gratte et commence un concert
:igoENTdoigt:
Je suis pas un clodo
:Alice86:
il y a 8 heures
:rire:
batard
Après je te comprends.

Ca doit être un peu perdu la Guyane niveau activité.

Perso je cherche justement un coin perdu car marre du bruit
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
No troll avantage à vivre en Guyane par rapport a la métropole ?

Ya quoi que tu kiff la bas et les trucs qui t'insupporte si il y en a ?
Tout est mieux sauf que la vie est 50%+ chère
:Alice_pensive:


Sinon tout est mieux
il y a 8 heures
Après je te comprends.

Ca doit être un peu perdu la Guyane niveau activité.

Perso je cherche justement un coin perdu car marre du bruit
Polynésie doit pas y avoir non plus
:torche:
il y a 8 heures
Normal ya rien a casser
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Ils ont bien des cocotier et des bananiers ?
il y a 8 heures
Tout est mieux sauf que la vie est 50%+ chère
:Alice_pensive:


Sinon tout est mieux
C'est marrant j'aurais cru que c'était moins cher mais d'un côté logique ya beaucoup d'importation
il y a 8 heures
Ils ont bien des cocotier et des bananiers ?
Je confirme
:torche:
il y a 8 heures
Polynésie doit pas y avoir non plus
:torche:
C'est le rêve mais c'est super loin.
Peut être quand j'aurai plus de famille
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'est marrant j'aurais cru que c'était moins cher mais d'un côté logique ya beaucoup d'importation
Non t es fou on importe 95-98% des produits
:torche:
la vie est ultra chère mais sinon tout le reste met une vitesse à la métropole, les blancs ont peur de l insécurité tant mieux ça filtre les touristes de merde mais je trouve pas que ce soit insecure en tout cas moi j ai jamais eu de problème particulier
:Alice86:
après j ai pas une mentalité de bourge ou de colon ça doit aider
il y a 8 heures
Tout est mieux sauf que la vie est 50%+ chère
:Alice_pensive:


Sinon tout est mieux
Les douches sont mieux ?
:fatigue_sourire:
il y a 8 heures
Les douches sont mieux ?
:fatigue_sourire:
Non tu marques un point
:torche:
il y a 8 heures
Fête sataniste de pédophile
:CutestCat:
il y a 8 heures