InscriptionConnexion
Ça serait marrant de vous poutrer toi et @ananas IRL
:fatigue_sourire:
T'as pas la vision irl ptiot, tu joue que sur internet
:harceleur_au_donut:
il y a 9 heures
surtout reste bien dans ton pays de merde
:uuh:
🌙
il y a 9 heures
T'as pas la vision irl ptiot, tu joue que sur internet
:harceleur_au_donut:
J'ai appris les échecs otb
il y a 9 heures
Ça serait marrant de vous poutrer toi et @ananas IRL
:fatigue_sourire:
Tu te surestime bcp, irl t as plus d émotions sur l échiquier
:torche:
il y a 9 heures
J'ai appris les échecs otb
on the board ?
il y a 9 heures
on the board ?
Ouient
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
surtout reste bien dans ton pays de merde
:uuh:
Oui c est le tiens
:Alice_pensive:
il y a 9 heures
Rap et compagnie
:Alice_pensive:


Y a plus de variétés françaises j ai l impression, de disco etc c est que rap de merde ça doit faire partie de l agenda du plan calergi ça aussi
:torche:
Non traditionnelle mais QUE ça depuis tout à l'heure
:miaous_dealer:
il y a 9 heures
on the board ?
Il est anglophone
:torche:
il y a 9 heures
Non t es fou on importe 95-98% des produits
:torche:
la vie est ultra chère mais sinon tout le reste met une vitesse à la métropole, les blancs ont peur de l insécurité tant mieux ça filtre les touristes de merde mais je trouve pas que ce soit insecure en tout cas moi j ai jamais eu de problème particulier
:Alice86:
après j ai pas une mentalité de bourge ou de colon ça doit aider
C'est quoi le rapport blanc/noir en % ? À vue de nez
il y a 9 heures
Oui c est le tiens
:Alice_pensive:
l'Algérie, Vietnam aussi c'est a moi
:uuh:
🌙
il y a 9 heures
on es en France on dit échiquier ici
:toad_ananas_faurisson:



mais ouai la vision c'est quand-même pas pareil quand tu as l'habitude de internet, c'est le coup tu me bat ouai
:FatigueZoom:
il y a 9 heures
Normal ils sont tous à Paris.
il y a 9 heures
C'est quoi le rapport blanc/noir en % ? À vue de nez
Tu considères les créoles métisses, Amérindiens negres j imagine les racialistes vu que vous êtes demeurés

Dans ce cas 97-3 %
:Ahahah:
il y a 9 heures
Il est anglophone
:torche:
Je suis jamaïcain khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
on es en France on dit échiquier ici
:toad_ananas_faurisson:



mais ouai la vision c'est quand-même pas pareil quand tu as l'habitude de internet, c'est le coup tu me bat ouai
:FatigueZoom:
En présentiel c est différent un peu
:torche:
il y a 9 heures
Je suis jamaïcain khey
:pote_de_ADlaurent:
Oui bien sûr
:Alice_pensive:
il y a 9 heures
En présentiel c est différent un peu
:torche:
Bah oui, jouer en calbute une bière à la main dans ton canap, c'est plus facile
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Bah oui, jouer en calbute une bière à la main dans ton canap, c'est plus facile
:pote_de_ADlaurent:
Tu doute plus de toi en présentiel
:torche:
il y a 9 heures
Tu doute plus de toi en présentiel
:torche:
Bof, et toi ?
:risitaeheh:
il y a 9 heures