Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a cru qu'il était au théâtre ce fdp d' examinateur
Non mais c est abusé ce pays frérot
les attentes sont extrêmes et le pays est horrible à vivre et le plus taxé du monde, qd tu fais la synthèse de tout tu te rends compte que c est un enfer par rapport à d autres pays
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
11h
J'avais aussi eu un enculin qui me demandait de tourner à gauche alors que c'était un ravin, jlui signale et il m'engueule ce métèque
il y a 11 heures
Non mais c est abusé ce pays frérot
les attentes sont extrêmes et le pays est horrible à vivre et le plus taxé du monde, qd tu fais la synthèse de tout tu te rends compte que c est un enfer par rapport à d autres pays
Si Mélenchon passe en 2027, je me barre au Québec, ciao byby les amis du communisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Si Mélenchon passe en 2027, je me barre au Québec, ciao byby les amis du communisme
Bah oe faut dégager c est un délire ce pays
il y a 11 heures
Le problème de l'examen du permis, c'est que les autres conduisent comme des connards et tu dois être irréprochable.
Se garer devant un passage piéton, c'est pas éliminatoire aussi ?
Se garer devant un passage piéton, c'est pas éliminatoire aussi ?
il y a 11 heures
Azerti
11h
Le problème de l'examen du permis, c'est que les autres conduisent comme des connards et tu dois être irréprochable.
Se garer devant un passage piéton, c'est pas éliminatoire aussi ?
Se garer devant un passage piéton, c'est pas éliminatoire aussi ?
ceci tu doit limite rattraper les conneries des autres
il y a 11 heures
Bah oe faut dégager c est un délire ce pays
C'est compliqué d'aimer son pays en ce moment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Bg-13
12h
Streamable
Vidéo Streamable
il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
Je veux bien que cette situation soit très litigieuse mais le moniteur ne fait que respecter le code de la route, ce serait un mauvais moniteur si il ne disait rien
C'est factuel, route à double sens, si tu restes à gauche, tu roules en contre sens et t'es éliminé, quand on parle d'examinateur qui veut te piéger, c'est typiquement ça mais piege ou pas, il invente rien le mec
C'est factuel, route à double sens, si tu restes à gauche, tu roules en contre sens et t'es éliminé, quand on parle d'examinateur qui veut te piéger, c'est typiquement ça mais piege ou pas, il invente rien le mec
il y a 11 heures
ceci tu doit limite rattraper les conneries des autres
Premier degré oui, c'est ce qu'il faut faire dans cette situation. Il n'y a pas la place de se croiser, a cause de quelques connards mal garés, c'est à toi d'anticiper et de donner la priorité à la voiture en face.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Je veux bien que cette situation soit très litigieuse mais le moniteur ne fait que respecter le code de la route, ce serait un mauvais moniteur si il ne disait rien
C'est factuel, route à double sens, si tu restes à gauche, tu roules en contre sens et t'es éliminé, quand on parle d'examinateur qui veut te piéger, c'est typiquement ça mais piege ou pas, il invente rien le mec
C'est factuel, route à double sens, si tu restes à gauche, tu roules en contre sens et t'es éliminé, quand on parle d'examinateur qui veut te piéger, c'est typiquement ça mais piege ou pas, il invente rien le mec
ouais mais ce qui me pete les couilles c'est que déja en auto ecole je roule mieux que 90% des gens qui ne respect pas le code de la route
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est un truc d'enculer ce genre de route, IRL c'est très rare de voir des routes étroites comme ça à double sens mais si ça arrive les automobilistes se mettent d'accord et c'est réglé en quelques secondes
C'est un peu chiant le permis parce qu'il y'a toujours cette pression permanente alors que quand t'as ton permis, c'est tranquille, y'a rien
C'est un peu chiant le permis parce qu'il y'a toujours cette pression permanente alors que quand t'as ton permis, c'est tranquille, y'a rien
il y a 11 heures
L'op est juste débile, c'est totalement normal de se replacer a droite dans cette situation
SI y'a une voiture en face elle passe difficilement
SI y'a une voiture en face elle passe difficilement
il y a 10 heures
pour l'erreur au debut j'imagine si tu t'engages car pas de voiture devant qui arrive de l'autre sens et un gus derriere toi. après t'être engagé un mec arrive d'en face tu fais what à ce moment la ?
tu es eliminé d'office ? tu fais une marche arriere avec une autre voiture derriere , sachant que dans l’exemple il y a 0 espace existant entre deux vehicule stationé pour se mettre legerement sur le coté afin que la voiture d'en face passe
. En vrai c'est surtout en fonction des inspecteurs tu en as certain plus chill que d'autres
Très bonne question, si tu t'es déjà engagé et qu'il y'a un mec derrière toi, puis qu'une voiture à contre sens arrive, je pense que la voiture qui arrive doit reculer, parce qu'on est déjà deux, même si il est prioritaire donc pas éliminé normalement
Mais je pense effectivement qu'un gros enculé d'examinateur peut t'éliminer exprès, en disant que t'as pas assez anticipé (excuse bidon et faussr)
Mais je pense effectivement qu'un gros enculé d'examinateur peut t'éliminer exprès, en disant que t'as pas assez anticipé (excuse bidon et faussr)
il y a 10 heures
Batmerde
10h
L'op est juste débile, c'est totalement normal de se replacer a droite dans cette situation
SI y'a une voiture en face elle passe difficilement
SI y'a une voiture en face elle passe difficilement
oui c'est bien il faut s'habitué au route mediocre
il y a 10 heures
oui c'est bien il faut s'habitué au route mediocre
Bah oui, faut savoir anticiper et pas être un assisté, c'est pareil si t'as des travaux ou des conneries aléatoires du genre, c'est pas une question de route médiocre en fait, c'est un aspect inévitable de la conduite
Après de là a être une erreur éliminatoire c'est un peu abusé mais c'est clairement une erreur notable
Après de là a être une erreur éliminatoire c'est un peu abusé mais c'est clairement une erreur notable
il y a 10 heures
Bah oui, faut savoir anticiper et pas être un assisté, c'est pareil si t'as des travaux ou des conneries aléatoires du genre, c'est pas une question de route médiocre en fait, c'est un aspect inévitable de la conduite
Après de là a être une erreur éliminatoire c'est un peu abusé mais c'est clairement une erreur notable
Après de là a être une erreur éliminatoire c'est un peu abusé mais c'est clairement une erreur notable
non la route a double sens n'a pas a avoir des places de parking qui occupe ma voie
il y a 10 heures
non la route a double sens n'a pas a avoir des places de parking qui occupe ma voie
Accepte ton tort, tu en sortiras plus intelligent
il y a 10 heures
Ouais enfin déjà si tu vois une voiture arriver vers toi, tu t'arrêtes bien avant, c'est du bon sens
comme quand il se retrouve au milieu / vers la gauche alors qu'il a la place de se foutre bien à droite.
Y'a des exemples bien plus con
comme quand il se retrouve au milieu / vers la gauche alors qu'il a la place de se foutre bien à droite.
Y'a des exemples bien plus con
il y a 10 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0


















