InscriptionConnexion
Dans le deuxième cas t'as de la marge pour te replacer en cas de besoin. Ce serait gênant si la visibilité à l'intersection puait du cul. Mais là une bagnole qui tourne ou arrive d'en face a le temps de te voir, et tu peux réagir sans problème.

Alors que dans le premier cas tu fais juste chier le monde et il suffit qu'en face il soit aussi entêté que toi pour que ça finisse en collision. Surtout que les gens n'ajustent jamais leur vitesse dans des rues étroites ou avec des voitures garées
:Mouais_Jesus:

Si une voiture s'est engagée derrière toi, tu pourras pas reculer. C'est vite le bordel. J'en ai vu des gens dans le sud péter des rétros car tentaient de passer en double sens alors qu'il n'y avait pas la place
:stupefait:
pour ce cas la certe mais je pense que le moniteur parle en regle general , ou j'habite il y a une intersection a 4 voie ultra dangereuse si tu te place mal de quelque centimètre les véhicules qui arrive de ta gauche forcement ils râpe ton véhicules en tournant tellement c'est étroit et pourtant considéré comme double voie
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
un mafia ce truc faudrait déjà que l'etat francais amenage les routes de façon plus logique et carré
Faudrait surtout assouplir les conditions d obtention mais c est une pompe à fric pour l état et les auto école
:Alice86:
je sais pas si vous vous rendez compte mais on doit avoir un permis parmi les plus durs du monde , dans plein de pays c est tranquille en fait
il y a 11 heures
ahi ça va alors mais je suis sur que tu en as certain qui font perdre des points pour ça même si tu t'engages avant l'arrivé d'un vehicule en face
:risitas_ahi:
dixit mon message sur l’inspectrice magalax probablement mal baisé et aigrie a souhait
:delawarde_fume:
Ouais ça me surprendrait pas, vu les reportages accablants et les retours qu'on peut lire sur des inspecteurs qui te font payer leur mauvaise humeur. C'est tellement con de donner autant de pouvoir décisionnel à des cassos
:stupefait:
:russe:

il y a 11 heures
J ai rien compris à la situation pour moi c était une voie à sens unique, cette vidéo m angoisse tellement
:Ahahah:
alors apparament c'est sensé etre une voie a double sens mais on sait pas pourquoi il y'a des places de parking au milieu
:jevaistemanger:
il y a 11 heures
Ouais ça me surprendrait pas, vu les reportages accablants et les retours qu'on peut lire sur des inspecteurs qui te font payer leur mauvaise humeur. C'est tellement con de donner autant de pouvoir décisionnel à des cassos
:stupefait:
vivement le remplacement des inspecteur par la sainte ia
:selection_naturelle:
il y a 11 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable


il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
Il n'y a rien de compliqué, tu restes à droite, et s'il n'y a pas la place pour deux et que c'est ta voie qui est encombrée, tu n'es pas prioritaire. C'est très logique en fait
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures-PEMT
Il n'y a rien de compliqué, tu restes à droite, et s'il n'y a pas la place pour deux et que c'est ta voie qui est encombrée, tu n'es pas prioritaire. C'est très logique en fait
:asselineau:
non y'a rien de logique vu que il y'a des voitures garés la ou est censé etre ta voie
il y a 11 heures
non y'a rien de logique vu que il y'a des voitures garés la ou est censé etre ta voie
Que ça soit des voitures garés, une charette de foin ou des negros qui ramassent les poubelles, c'est la même chose, tu n'as pas priorité
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
alors apparament c'est sensé etre une voie a double sens mais on sait pas pourquoi il y'a des places de parking au milieu
:jevaistemanger:
Bah c est ça putain je suis chauffeur de bus et je PANIQUE devant cette situation
:Ahahah:
je comprends RIEN

Pourquoi c est pas un sens unique vu l étroitesse, pourquoi le stationnement autorisé à droite, pourquoi mettre un double sens sans signalisation
:Alice86:
mon Dieu c est à se tailler les veines ce pays
il y a 11 heures
pour l'erreur au debut j'imagine si tu t'engages car pas de voiture devant qui arrive de l'autre sens et un gus derriere toi. après t'être engagé un mec arrive d'en face tu fais what à ce moment la ?
:risitas_ahi:
tu es eliminé d'office ? tu fais une marche arriere avec une autre voiture derriere , sachant que dans l’exemple il y a 0 espace existant entre deux vehicule stationé pour se mettre legerement sur le coté afin que la voiture d'en face passe
:risitas_ahi:
. En vrai c'est surtout en fonction des inspecteurs tu en as certain plus chill que d'autres
il s’engage first, il y a pas de place pour se rabattre a droite, donc il a prio...
le moniteur est juste une pauvre merde, un idiot utile
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
en gros t'est eliminé pacque la route pue la merde
:jesus_moqueur:
C'est n'imp
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Streamable
Vidéo Streamable


il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
Non je ne veux pas qu'il assouplisse.... ça fera encore plus de dangers publics sur la route....
il y a 11 heures
non y'a rien de logique vu que il y'a des voitures garés la ou est censé etre ta voie
Mais ceci putain
:Ahahah:
et faut pas être un PL sinon manœuvre et si y a du monde derrière t es bloqué hou hou
:Ahahah:
allez on va tous jouer au Monopoly hou hou
il y a 11 heures
Bah c est ça putain je suis chauffeur de bus et je PANIQUE devant cette situation
:Ahahah:
je comprends RIEN

Pourquoi c est pas un sens unique vu l étroitesse, pourquoi le stationnement autorisé à droite, pourquoi mettre un double sens sans signalisation
:Alice86:
mon Dieu c est à se tailler les veines ce pays
C'est vrai qu'avec juste une ligne blanche au sol ça serait plus facile a comprendre
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
C'est vrai qu'avec juste une ligne blanche au sol ça serait plus facile a comprendre
:asselineau:
Non mais on rigole mais c est ridicule ça devrait être un sens unique en réalité
:Alice86:
ou alors tu interdit le stationnement qui prend TOUTE la place
il y a 11 heures
Non je ne veux pas qu'il assouplisse.... ça fera encore plus de dangers publics sur la route....
les deux choses n'ont rien avoir je pense mais bon
il y a 11 heures
Bah c est ça putain je suis chauffeur de bus et je PANIQUE devant cette situation
:Ahahah:
je comprends RIEN

Pourquoi c est pas un sens unique vu l étroitesse, pourquoi le stationnement autorisé à droite, pourquoi mettre un double sens sans signalisation
:Alice86:
mon Dieu c est à se tailler les veines ce pays
Image et la tu paniques ou pas ?
il y a 11 heures
Image et la tu paniques ou pas ?
Ahi de toute façon dans la vraie vie je m avance avec mon 22t les fdp me laissent passer t inquiète pas
:Ahahah:
il y a 11 heures
Image et la tu paniques ou pas ?
Déjà vu une situation marrante où le carrefour était bloqué en priorité à droite
:Ahahah:
il y a 11 heures
Ahi de toute façon dans la vraie vie je m avance avec mon 22t les fdp me laissent passer t inquiète pas
:Ahahah:
mais la voiture à ta droite à la priorité
:gilbert_fusil:
il y a 11 heures