InscriptionConnexion
Déjà vu une situation marrante où le carrefour était bloqué en priorité à droite
:Ahahah:
j'ai exactement ce genre de carrefour a 2 min de chez moi
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
mais la voiture à ta droite à la priorité
:gilbert_fusil:
Blc dans la vraie vie mec
:Ahahah:
tu passe c est tout, on a pas la nuit faut rentrer au dépôt avant 18h
:Ahahah:
il y a 11 heures
j'ai exactement ce genre de carrefour a 2 min de chez moi
:risitas_ahi:
La France
:Ahahah:
il y a 11 heures
Blc dans la vraie vie mec
:Ahahah:
tu passe c est tout, on a pas la nuit faut rentrer au dépôt avant 18h
:Ahahah:
ouai je sais tkt moi aussi des fois je fais le forcing quand les golems sont tous comme ça à attendre
:golem_zoom:
il y a 11 heures
Non mais on rigole mais c est ridicule ça devrait être un sens unique en réalité
:Alice86:
ou alors tu interdit le stationnement qui prend TOUTE la place
Oui, si ça se trouve le stationnement est interdit, et c'est la faute des mec garés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Entre la théorie du permis et la réalité y a un multivers un peu comme la théorie de la République et la réalité de la République
:Alice_choque:
il y a 11 heures
Entre la théorie du permis et la réalité y a un multivers un peu comme la théorie de la République et la réalité de la République
:Alice_choque:
:6-millions-de-secrets:
don't revelate
:6-millions-de-secrets:
il y a 11 heures
Oui, si ça se trouve le stationnement est interdit, et c'est la faute des mec garés
Bah oui personne l a souligné avant toi mais c est une hypothèse aussi
il y a 11 heures
Entre la théorie du permis et la réalité y a un multivers un peu comme la théorie de la République et la réalité de la République
:Alice_choque:
c'est exactement ça la conduite la vrai conduite c'est quelques regles a respecter et 90% a l'instinct
il y a 11 heures
Bah oui personne l a souligné avant toi mais c est une hypothèse aussi
Toujours accuser les autorités en cas de doute, tu connais le forum...
:Delormeaufou_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Oui, si ça se trouve le stationnement est interdit, et c'est la faute des mec garés
y'a beaucoup trop de voiture garés pour que ça soit interdit
il y a 11 heures


:Alice86:
il y a 11 heures
Ce pays putain... Quand je vois comment ils conduisent au Cambodge.
:zahi:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Bordel si il voyait comment je conduis
:nap18:
il y a 11 heures
- Vas y avance la voiture de 2 mètres
:risitas_mulet:


- Ah bah t'es éliminé
:risitas_mulet:
Le Christ est Dieu
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Ce pays putain... Quand je vois comment ils conduisent au Cambodge.
:zahi:
Et en outre-mer
:Ahahah:
il y a 11 heures
- Vas y avance la voiture de 2 mètres
:risitas_mulet:


- Ah bah t'es éliminé
:risitas_mulet:
c'est ça
:jesus_moqueur:
il y a 11 heures
Streamable
Vidéo Streamable


il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
C’est un énorme scam le permis fr
il y a 11 heures
Il a cru qu'il était au théâtre ce fdp d' examinateur
:Ahahah:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
J'avais aussi eu un enculin qui me demandait de tourner à gauche alors que c'était un ravin, jlui signale et il m'engueule ce métèque
:Phoque_zoom:
il y a 11 heures