Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà vu une situation marrante où le carrefour était bloqué en priorité à droite
j'ai exactement ce genre de carrefour a 2 min de chez moi
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais la voiture à ta droite à la priorité
Blc dans la vraie vie mec
tu passe c est tout, on a pas la nuit faut rentrer au dépôt avant 18h
il y a 11 heures
j'ai exactement ce genre de carrefour a 2 min de chez moi
La France
il y a 11 heures
Blc dans la vraie vie mec
tu passe c est tout, on a pas la nuit faut rentrer au dépôt avant 18h
ouai je sais tkt moi aussi des fois je fais le forcing quand les golems sont tous comme ça à attendre
il y a 11 heures
Non mais on rigole mais c est ridicule ça devrait être un sens unique en réalité
ou alors tu interdit le stationnement qui prend TOUTE la place
Oui, si ça se trouve le stationnement est interdit, et c'est la faute des mec garés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Entre la théorie du permis et la réalité y a un multivers un peu comme la théorie de la République et la réalité de la République
il y a 11 heures
CielBleu
11h
Entre la théorie du permis et la réalité y a un multivers un peu comme la théorie de la République et la réalité de la République
il y a 11 heures
Oui, si ça se trouve le stationnement est interdit, et c'est la faute des mec garés
Bah oui personne l a souligné avant toi mais c est une hypothèse aussi
il y a 11 heures
CielBleu
11h
Entre la théorie du permis et la réalité y a un multivers un peu comme la théorie de la République et la réalité de la République
c'est exactement ça la conduite la vrai conduite c'est quelques regles a respecter et 90% a l'instinct
il y a 11 heures
Bah oui personne l a souligné avant toi mais c est une hypothèse aussi
Toujours accuser les autorités en cas de doute, tu connais le forum...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, si ça se trouve le stationnement est interdit, et c'est la faute des mec garés
y'a beaucoup trop de voiture garés pour que ça soit interdit
il y a 11 heures
Ce pays putain... Quand je vois comment ils conduisent au Cambodge.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
- Vas y avance la voiture de 2 mètres
- Ah bah t'es éliminé
- Ah bah t'es éliminé
Le Christ est Dieu
il y a 11 heures
DTP
11h
Ce pays putain... Quand je vois comment ils conduisent au Cambodge.
Et en outre-mer
il y a 11 heures
Bg-13
12h
Streamable
Vidéo Streamable
il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
C’est un énorme scam le permis fr
il y a 11 heures
CielBleu
11h
Il a cru qu'il était au théâtre ce fdp d' examinateur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
J'avais aussi eu un enculin qui me demandait de tourner à gauche alors que c'était un ravin, jlui signale et il m'engueule ce métèque
il y a 11 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0

















