InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
il y a 10 heures
en gros t'est eliminé pacque la route pue la merde
:jesus_moqueur:
il y a 10 heures
Tu t'es cru en Angleterre fdp ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Tu t'es cru en Angleterre fdp ?
:Chat_lunettes_rouge:
?
il y a 10 heures
?
On roule à droite en France
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
"on t'a pas expliqué en 1 mont"
:chatouiller_le_pylone:
il y a 10 heures
pour l'erreur au debut j'imagine si tu t'engages car pas de voiture devant qui arrive de l'autre sens et un gus derriere toi. après t'être engagé un mec arrive d'en face tu fais what à ce moment la ?
:risitas_ahi:
tu es eliminé d'office ? tu fais une marche arriere avec une autre voiture derriere , sachant que dans l’exemple il y a 0 espace existant entre deux vehicule stationé pour se mettre legerement sur le coté afin que la voiture d'en face passe
:risitas_ahi:
. En vrai c'est surtout en fonction des inspecteurs tu en as certain plus chill que d'autres
il y a 10 heures
On roule à droite en France
:Chat_lunettes_rouge:
alors pourquoi y'a des places de parking sur ma voie de droite faudrait que l'etat fasse des amenagements correcte si il veut qu'on respectent les regles
il y a 10 heures
Elle est sensé connaître son code cette pute
:mqdefgif3:
GIF
il y a 10 heures
alors pourquoi y'a des places de parking sur ma voie de droite faudrait que l'etat fasse des amenagements correcte si il veut qu'on respectent les regles
Bah au bout de la rue il n'y a pas de voiture donc tu reviens à droite
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Bah au bout de la rue il n'y a pas de voiture donc tu reviens à droite
:Chat_lunettes_rouge:
pour moi la voie de droite = place de parking pourquoi ces fdp font ça ?
il y a 10 heures
Elle est sensé connaître son code cette pute
:mqdefgif3:
j'ai passer le code et je ne me souviens plus de grand chose comme 90% des gens
il y a 10 heures
Image


le grand frère Aziz qui suite la voiture et veille au bon déroulé de l'examen
:ahi_manson:
il y a 10 heures-PEMT
pour moi la voie de droite = place de parking pourquoi ces fdp font ça ?
Tu comprendras quand tu chercheras une place pendant 30min, et tu seras content qu'elles existent
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures-PEMT
je me souviens à mon examen de permis ont était 8 ( grosse auto école) avec 2 inspecteur différent ( un mec la trentaine sympathique) que j'ai eu ( les 4 qui sont passé avec lui l'on eu ) et l'autre une magalax obese de 40 ans ultra aigrie rien qu'a sa gueule ( une seule personne sur les 4 l'a eu )
:zahi:
il y a 10 heures
j'ai passer le code et je ne me souviens plus de grand chose comme 90% des gens
Tu dois rester sur ta voie, c'est la base de la conduite en France.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 10 heures
j'ai passer le code et je ne me souviens plus de grand chose comme 90% des gens
Toujours être le plus à droite possible quand c'est possible c'est la base. C'est sur toute les routes et tout le temps
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Tu t'es cru en Angleterre fdp ?
:Chat_lunettes_rouge:
Ouais tu t'es cru en Irlande l'op ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 heures
Toujours être le plus à droite possible quand c'est possible c'est la base. C'est sur toute les routes et tout le temps
:Chat_lunettes_rouge:
je sais qu'il faut conduire le plus a droite en france mais la y'a des putain de voiture garé a ma droite ça mène a une confusion
il y a 10 heures