InscriptionConnexion
800m et l'autre 3km
Ma question portait sur cette partie "Je suis membre de la secte des 800 000 feignasses"
:couettin:
il y a 5 heures
C'est en Bretagne en plus non ? putain vous êtes lamentable
il y a 5 heures
Ca change quoi ? Vous êtes visiblement collés er t'as des voisins cassos, t'es dans la situation que je décris khey
:legio:
non !
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
Ma question portait sur cette partie "Je suis membre de la secte des 800 000 feignasses"
:couettin:
Tu tapes ça sur Google tu vas très vite comprendre.
GIF
il y a 5 heures
Bordel mais en fait tous les clés racistes et bon délire sont des chads qui ont fait leur white flight permacole à la cambrousse ?
:chat_marran_hitler:

@123pk

Vous bouffez du chevreuil du coup ?
:Phoque:
Bha on va pas vivre au milieu des gnoules

Apres a la campagne la qualité de vie est tellement mais TELLEMENT meilleure que dans les zones surpeuplées

+ t'as relativement la paix, pouvoir marcher 1h dans la forêt dans croiser personne

Pas dd soucis dd voisinage

Pouvoir faire de bruit

Ne pas subir la tondeuse du voisin le dimanche

Avoir de la place, aussi bien dans sa maison car le m2 est moins cher sue dans le jardin, qui au lieu d'être 500 m2 de pelouse inutile permet d'y planter pleins d'arbre fruitier, des cerise, des prunes, des kiwi, des framboises, des murs.. Et le potager pour des bon trucs sans pesticides...

Et bien entendu les lièvres et les chevreuils pour mettre un peu de protéines sur la table
:chasseur:
il y a 5 heures
Bordel mais en fait tous les clés racistes et bon délire sont des chads qui ont fait leur white flight permacole à la cambrousse ?

@123pk

En ce moment je vis en ville, je suis obligado
:soralpleure:

Par contre je serais prêt à diviser mon salaire par 2 pour bouger dans une campagne du sud
:Reve:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
tu crois vraiment que le juge a pas autre chose à branler
:Tare2noel:

il va passer trois jours pour te condamner à replanter un arbre sur le putain de chemin communal ?

si vraiment t'es parano t'accuses les lapins
J'ai autre chose a foutre que d'être convoqué a la gendarmerie ou par un mec de l'assurance pour ce genre de conneries
GIF
il y a 5 heures

Apres a la campagne la qualité de vie est tellement mais TELLEMENT meilleure que dans les zones surpeuplées

+ t'as relativement la paix, pouvoir marcher 1h dans la forêt dans croiser personne

Pouvoir faire de bruit

Avoir de la place, aussi bien dans sa maison car le m2 est moins cher sue dans le jardin, qui au lieu d'être 500 m2 de pelouse inutile permet d'y planter pleins d'arbre fruitier, des cerise, des prunes, des kiwi, des framboises, des murs.. Et le potager pour des bon trucs sans pesticides...

Et bien entendu les lièvres et les chevreuils pour mettre un peu de protéines sur la table
Full blanco ou je suis , mais beaucoup de boomer et là j'ai trouvé le pompon
GIF
il y a 5 heures
Comment ça il a tiré sur ta maison ?
:nonjurezoom:
Y'avait eu un topic sur le sujet je crois
il y a 5 heures

@123pk

Du chevreuil non, mais quand j'y suis, du sanglier et du cochon du voisin, oui

Pour le reste, c'est du circuit mega court, y'a à peine quelques kilomètres entre l'agriculteur et la maison

Par contre c'est une région où y'a rien à foutre
:BradPitt_hopital:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
C'est en Bretagne en plus non ? putain vous êtes lamentable
Ne me met pas dans le même panier, en plus ce sont les seuls locataires de la rue...
Image

Regarde un peu ce con il a accroché son drapeau dans le grillage du voisin d'a coté et en limite de propriété.. au croisement des 4 terrains

Il n'assume pas de le foutre sur son terrain, on est sur du high level
GIF
il y a 5 heures
J'ai mené l'enquête, car je pensais que j'avais subit une dégradation gratuite ou une tentative d'effraction, c'est juste quand je venais d'arriver pendant que je faisais des travaux . En menant mon enquête de voisinage, Il fait du tir sportif , et il a pas voulu assumer qu'il avait tiré dans la haie par accident et que c'etait arrivé dans mon salon a travers la baie vitrée.

Il a eu du bol que je me sois deplacé a la gendarmerie avec le tenant et aboutissant, et que je n'étais pas là le jour du tir, et au moment où je l'ai appris.
Car si j'étais là où si la gendarmerie c'était déplacé..

C'est pour ça que je lui ai mis une gueulante, a un moment ça commence a bien faire
Ahi je me souviens de cette histoire que tu avais posté sur le forum a l'époque, lunaire

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Ahi je me souviens de cette histoire que tu avais posté sur le forum a l'époque, lunaire

Tu comprends donc mon agacement..
:botox2:
GIF
il y a 4 heures
Non ils sont très respectueux et ne font pas de bruit
:risibo:

Par contre j'ai eu un conflit de voisinage avec un faisan qui venait se percher tous les soirs dans l'arbre judtr a côté de la chambre pour gueuler ses grands morts
:risibo:
Un jour il a sauté de l'arbre et il a arrêté de chanter... Il devait être triste
:zemmour_arme:

:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
Tu lui laisses un délai d'un jour pour dégager son arbre sinon tu le tronçonnes, aucune pitié avec les boomers.

J'ai eu le cas avec un propriétaire boomer quand j'étais en location, il y avait un arbre au milieu du terrain avec des boules de chenille processionnaires. Il voulait que je les enlève à ma charge, je lui ai dit que s'il ne fesait rien, je coupais son sapin en fin de semaine. Le lendemain, il était venu s'occuper des nids...
Image
il y a 4 heures
Tu lui laisses un délai d'un jour pour dégager son arbre sinon tu le tronçonnes, aucune pitié avec les boomers.

J'ai eu le cas avec un propriétaire boomer quand j'étais en location, il y avait un arbre au milieu du terrain avec des boules de chenille processionnaires. Il voulait que je les enlève à ma charge, je lui ai dit que s'il ne fesait rien, je coupais son sapin en fin de semaine. Le lendemain, il était venu s'occuper des nids...
Hier j'étais en haut en train de faire de l'enduit et j'ai vu la boomeuse emprunté le chemin avec son tel.. je pensais qu'elle venait sonner .

A tous les coups , elle est venu prendre en photo son œuvre pour aller porter plainte si je l'enlève.

Not ready, quand le propriétaire va leur dire de l'enlever.
Il m'a répondu qu'il me recontacterait mais que là il avait le décès de son père a gérer..
:sad3:

En espérant qu'il fasse le nécessaire, mais je pense que les photos du trou de balle dans la vitre + plainte, il va se dire que les conneries ça suffit.
GIF
il y a 4 heures

Pouvoir faire de bruit

Attention à un ou deux détails

Les agriculteurs qui t'empoisonnent la nappe avec leurs pesticides

L'épandage sur les terrain limitrophe
il y a 4 heures
Attention à un ou deux détails

Les agriculteurs qui t'empoisonnent la nappe avec leurs pesticides

L'épandage sur les terrain limitrophe
Je suis dans une zone full champs j'ai une meilleure eau que 90% du pays niveau contamination (d'après le site du gouv qualité eau machin truc)

A l'inverse tu vas dans une zone ou y'a des vignes t'es finito
:Risisinge:

Et l'épandage potentiel il sera loin car y'a du terrain
:anya:

Dtf c'est que des cultures jamais traitées ou presque ici.
il y a 4 heures

Pouvoir faire de bruit

En ville, c'est complètement étouffant de manquer de place en permanence
:Canada-yeux:
il y a 4 heures
Hier j'étais en haut en train de faire de l'enduit et j'ai vu la boomeuse emprunté le chemin avec son tel.. je pensais qu'elle venait sonner .

A tous les coups , elle est venu prendre en photo son œuvre pour aller porter plainte si je l'enlève.

Not ready, quand le propriétaire va leur dire de l'enlever.
Il m'a répondu qu'il me recontacterait mais que là il avait le décès de son père a gérer..
:sad3:

En espérant qu'il fasse le nécessaire, mais je pense que les photos du trou de balle dans la vitre + plainte, il va se dire que les conneries ça suffit.
Il est sur le chemin communale l'arbre ?
Image
il y a 4 heures