InscriptionConnexion
Mais
:locodoigt:

Arrache moi cette merde et fait la lui bouffer
:Special:
C'est ce que je voulais faire mais , ils sont capable de porter plainte. Donc ça va passer par le proprio et la mairie.
GIF
il y a 5 heures
Voici le message envoyé au proprio

Image
GIF
il y a 5 heures
Pour ca que les petits pavillons en rang d'oignon c'est pas une bonne idee

Y'a toujours des embrouilles avec les cassos d'à côté

Perso mes voisins c'est les chevreuils et on s'est JAMAIS engueulés
il y a 5 heures
C'est ce que je voulais faire mais , ils sont capable de porter plainte. Donc ça va passer par le proprio et la mairie.
En fait ils te casse les couilles parce qu'ils s'ennuie. Les pauvres
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures

C'est hors lotissement
:botox3:
GIF
il y a 5 heures
Complètement tarés ces putains de boomer qui se trouvent comme occupation d'emmerder le monde sur des broutilles de possession. Ce niveau de névrose bordel. Complètement lobotomisés par le capital. Qu'ils n'ont même pas en l'espèce puisqu'ils louent.
:LeChoque:

GG pour la maison clé, elle t'a coûté combien + tu fais quoi dans la vie ?
il y a 5 heures
tu crois vraiment que le juge a pas autre chose à branler
:Tare2noel:

il va passer trois jours pour te condamner à replanter un arbre sur le putain de chemin communal ?

si vraiment t'es parano t'accuses les lapins
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
C'est hors lotissement
:botox3:
Ca change quoi ? Vous êtes visiblement collés er t'as des voisins cassos, t'es dans la situation que je décris khey
:legio:
il y a 5 heures
Voici le message envoyé au proprio

Image
Ps. Si rien n'est fait dans les plus bref délais,je me verrais contraint d'enculer sauvagement , sa Femme avec mon 24 cm. Cordialement. Veuillez agréer mes salutations distinguées.
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
:chut:

Bah c'est simple tout ce qui est en dehors de son terrain doit être supprimé
il y a 5 heures

les putain de chevreuils se croient chez eux

ils courent partout et bouffent mon herbe
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Complètement tarés ces putains de boomer qui se trouvent comme occupation d'emmerder le monde sur des broutilles de possession. Ce niveau de névrose bordel. Complètement lobotomisés par le capital. Qu'ils n'ont même pas en l'espèce puisqu'ils louent.

GG pour la maison clé, elle t'a coûté combien + tu fais quoi dans la vie ?
C'est ma 2eme maison près de la mer.
Je suis membre de la secte des 800 000 feignasses
GIF
il y a 5 heures

Non ils sont très respectueux et ne font pas de bruit
:risibo:

Par contre j'ai eu un conflit de voisinage avec un faisan qui venait se percher tous les soirs dans l'arbre judtr a côté de la chambre pour gueuler ses grands morts
:risibo:
il y a 5 heures
Ca change quoi ? Vous êtes visiblement collés er t'as des voisins cassos, t'es dans la situation que je décris khey
:legio:
Que j'aurais pu espèrer qu'il en soit autrement
GIF
il y a 5 heures
C'est ma 2eme maison près de la mer.
Je suis membre de la secte des 800 000 feignasses
C'est-à-dire ?
:Phoque:
il y a 5 heures
*jouer

J'ai acheté une barraque qui n'était pas entretenu

1/ la haie existante je l'ai enlevé par endroit et entre ce voisin et chez moi j'ai rabattu la haie en épaisseur j'ai enlevé 2m de large.
La haie semble être mitoyennne voir en partie chez moi..

1/
il faisait un caca nerveux pour la haie, car par endroi maintenantt c'est clairesemé. Sauf qu'en fait il est locataire.

Donc ils ont appelé le proprio tout de suite en panique pour se plaindre..

2/ il plante un drapeau français, très bien mais au coin du terrain sur le grillage appartenant au voisin, et limitrophe avec le mien , si bien qu'on a l'impression que le drapeau est chez moi.

3/ j'ai une allée quasi privative communale pour accéder à ma maison, qui longe leur garage et grillage, ils viennent de planter un arbuste dans l'allée a 50 cm en retrait de leurs grillages et quasi ou commence mon terrain, et en fait je sais pourquoi car j'ai avance ma voiture jusqu'à la pour pouvoir plus facilement bener mes déchets verts dans ma remorque depuis mon terrain..
Tape toi sa femme
:boomeusedemerde:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
C'est-à-dire ?
800m et l'autre 3km
GIF
il y a 5 heures
C'est-à-dire ?
C'est à dire que @Proprio n'a qu'à bien se tenir
:Risitas-doigt:
il y a 5 heures

Bordel mais en fait tous les clés racistes et bon délire sont des chads qui ont fait leur white flight permacole à la cambrousse ?
:chat_marran_hitler:

@123pk
:chat_marran_hitler:

Vous bouffez du chevreuil du coup ?
il y a 5 heures
L'enfer d'avoir des voisins
:risi_jzoom:
:chat_orange2:
il y a 5 heures