InscriptionConnexion
Tondeuse a 10h j'ai commencé près de la haie pour le faire chier puis j'ai arrêté en cours de route pour mettre un coup de taille haie devant son nez
:jevaistemanger:
Et l'arbuste alors ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Et l'arbuste alors ?
:Edward_ahi_wtf:
J'attends le retour du propriétaire.. il va me recontacté la il devait gérer le décès de son père.
En plus il est agent immobilier sur le secteur, je ne pense pas que ça doit lui plaire le comportement des deux boomers
GIF
il y a 4 heures
J'attends le retour du propriétaire.. il va me recontacté la il devait gérer le décès de son père.
En plus il est agent immobilier sur le secteur, je ne pense pas que ça doit lui plaire le comportement des deux boomers
Ah, vaut mieux laisser un peu passer, surtout avec un décès.
:Chat_Edward_lunettes:

Sinon ça retourne contre toi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ah, vaut mieux laisser un peu passer, surtout avec un décès.

Sinon ça retourne contre toi.
Il m'a répondu qu'il me recontacterai après..

J'ose croire qu'il va ensuite dire aux boomers, qu'il faut se calmer. Il va pas renouveler le bail sinon
GIF
il y a 4 heures
Il m'a répondu qu'il me recontacterai après..

J'ose croire qu'il va ensuite dire aux boomers, qu'il faut se calmer. Il va pas renouveler le bail sinon
Le problème va être réglé alors, tant mieux.
il y a 4 heures
Le problème va être réglé alors, tant mieux.
On verra , j'attends de voir
GIF
il y a 4 heures
Les pauvres ont la vie tellement facile qu'ils sont obligés de s'nventer des problèmes
:triste:
Ils se font leur petit shot de dopamine en emmerdant un de nos kheys.
C'est inadmissible
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ils se font leur petit shot de dopamine en emmerdant un de nos kheys.
C'est inadmissible
Le coup du tir dans la baie vitrée, j'étais pas super serein après. Il faut le foutre à l'EPADH l'engin
GIF
il y a 3 heures
Le coup du tir dans la baie vitrée, j'étais pas super serein après. Il faut le foutre à l'EPADH l'engin
Ben j'imagine ouais.
:nonjurezoom:

T'es la tranquille et tu prend une balle perdu par un vieux con. Et hop . t'es mort
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ben j'imagine ouais.
:nonjurezoom:

T'es la tranquille et tu prend une balle perdu par un vieux con. Et hop . t'es mort
:locodoigt:
Imagine il me tire dessus car pas content pour la haie qui ne lui appartient même pas.
:botox2:
GIF
il y a 3 heures
VOUS AVEZ DÉFONCÉ LA HAIE! REGARDEZ LA HAIE
GIF
On fait que çà
:BrigitteLahaie2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
Imagine t'es dans ton salon tranquille, et tu te prends une balle de ton voisin boomer qui sait pas manipuler son arme de tir sportif
:assis_pill:

Je me suis toujours pas remis de cette histoire
:risizinzolin:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Imagine t'es dans ton salon tranquille, et tu te prends une balle de ton voisin boomer qui sait pas manipuler son arme de tir sportif
:assis_pill:

Je me suis toujours pas remis de cette histoire
:risizinzolin:
Moi non plus , j'ai un voisin qui est derrière ma barraque quand il tond sa pelouse en bordure de sa maison il est dans l'axe du boomer . Il m'a dit que des fois il n'est pas serein
GIF
il y a 34 minutes