Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tondeuse a 10h j'ai commencé près de la haie pour le faire chier puis j'ai arrêté en cours de route pour mettre un coup de taille haie devant son nez
Et l'arbuste alors ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'arbuste alors ?
J'attends le retour du propriétaire.. il va me recontacté la il devait gérer le décès de son père.
En plus il est agent immobilier sur le secteur, je ne pense pas que ça doit lui plaire le comportement des deux boomers
En plus il est agent immobilier sur le secteur, je ne pense pas que ça doit lui plaire le comportement des deux boomers

il y a 4 heures
J'attends le retour du propriétaire.. il va me recontacté la il devait gérer le décès de son père.
Ah, vaut mieux laisser un peu passer, surtout avec un décès.
Sinon ça retourne contre toi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ah, vaut mieux laisser un peu passer, surtout avec un décès.
Il m'a répondu qu'il me recontacterai après..
J'ose croire qu'il va ensuite dire aux boomers, qu'il faut se calmer. Il va pas renouveler le bail sinon

J'ose croire qu'il va ensuite dire aux boomers, qu'il faut se calmer. Il va pas renouveler le bail sinon

il y a 4 heures
Il m'a répondu qu'il me recontacterai après..
Le problème va être réglé alors, tant mieux.
il y a 4 heures
Le problème va être réglé alors, tant mieux.
On verra , j'attends de voir

il y a 4 heures
Les pauvres ont la vie tellement facile qu'ils sont obligés de s'nventer des problèmes
Ils se font leur petit shot de dopamine en emmerdant un de nos kheys.
C'est inadmissible
C'est inadmissible

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Le coup du tir dans la baie vitrée, j'étais pas super serein après. Il faut le foutre à l'EPADH l'engin

il y a 3 heures
Le coup du tir dans la baie vitrée, j'étais pas super serein après. Il faut le foutre à l'EPADH l'engin
Ben j'imagine ouais.
T'es la tranquille et tu prend une balle perdu par un vieux con. Et hop . t'es mort
T'es la tranquille et tu prend une balle perdu par un vieux con. Et hop . t'es mort
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ben j'imagine ouais.
Imagine il me tire dessus car pas content pour la haie qui ne lui appartient même pas.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'es dans ton salon tranquille, et tu te prends une balle de ton voisin boomer qui sait pas manipuler son arme de tir sportif
Je me suis toujours pas remis de cette histoire
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Imagine t'es dans ton salon tranquille, et tu te prends une balle de ton voisin boomer qui sait pas manipuler son arme de tir sportif
Moi non plus , j'ai un voisin qui est derrière ma barraque quand il tond sa pelouse en bordure de sa maison il est dans l'axe du boomer . Il m'a dit que des fois il n'est pas serein

il y a 34 minutes
235
Sur ce sujet0