InscriptionConnexion
*jouer

J'ai acheté une barraque qui n'était pas entretenu

1/ la haie existante je l'ai enlevé par endroit et entre ce voisin et chez moi j'ai rabattu la haie en épaisseur j'ai enlevé 2m de large.
La haie semble être mitoyennne voir en partie chez moi..

1/
il faisait un caca nerveux pour la haie, car par endroi maintenantt c'est clairesemé. Sauf qu'en fait il est locataire.

Donc ils ont appelé le proprio tout de suite en panique pour se plaindre..

2/ il plante un drapeau français, très bien mais au coin du terrain sur le grillage appartenant au voisin, et limitrophe avec le mien , si bien qu'on a l'impression que le drapeau est chez moi.

3/ j'ai une allée quasi privative communale pour accéder à ma maison, qui longe leur garage et grillage, ils viennent de planter un arbuste dans l'allée a 50 cm en retrait de leurs grillages et quasi ou commence mon terrain, et en fait je sais pourquoi car j'ai avance ma voiture jusqu'à la pour pouvoir plus facilement bener mes déchets verts dans ma remorque depuis mon terrain..
GIF
il y a 5 heures
Donc hier je chope le voisin, je lui dis vous avez planté un arbuste, mais vous voyez la c'est un chemin d'accès communale, donc il va falloir que vous le plantiez plutôt chez vous, il faut pas que ça gêne le passage de véhicules.

Donc il commence à me casser les couilles, il faut voir avec ma femme..

Donc je lui dit non, la va falloir l'enlever ou sinon je vais devoir le faire..

Et il commence à me prendre le chou oui façon vous allez foncer dans le grillage , c'est ça (donc confirmation du fait que j'ai eu l'avant de la voiture qui dépassait et donc c'est ça qu'il n'apprécie pas).

Il commence à me faire chier ensuite avec la haie , vous avez vu la haie , le massacre.

Donc là c'est pris une gueulante, je pense que tout le quartier a entendu.
Après j'ai vu sa femme avec son téléphone venir dans le chemin je pensais qu'elle serait venu sonner, en fait je pense qu'elle prenait des photos de la haie..

Sauf que j'ai le numéro de leur propriétaire...
GIF
il y a 5 heures
Bezle
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Bezle
:risi_celestin:
Ce matin a 10h j'étais a 4m de sa fenêtre avec la tondeuse, car il se lève a 11h ce con ..

Puis j'ai remis un coup de taille haie sur la haie quand il s'est levé
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 5 heures
:Risitasse:
un comportement fascinant
il y a 5 heures
*jouer

J'ai acheté une barraque qui n'était pas entretenu

1/ la haie existante je l'ai enlevé par endroit et entre ce voisin et chez moi j'ai rabattu la haie en épaisseur j'ai enlevé 2m de large.
La haie semble être mitoyennne voir en partie chez moi..

1/
il faisait un caca nerveux pour la haie, car par endroi maintenantt c'est clairesemé. Sauf qu'en fait il est locataire.

Donc ils ont appelé le proprio tout de suite en panique pour se plaindre..

2/ il plante un drapeau français, très bien mais au coin du terrain sur le grillage appartenant au voisin, et limitrophe avec le mien , si bien qu'on a l'impression que le drapeau est chez moi.

3/ j'ai une allée quasi privative communale pour accéder à ma maison, qui longe leur garage et grillage, ils viennent de planter un arbuste dans l'allée a 50 cm en retrait de leurs grillages et quasi ou commence mon terrain, et en fait je sais pourquoi car j'ai avance ma voiture jusqu'à la pour pouvoir plus facilement bener mes déchets verts dans ma remorque depuis mon terrain..
Les boomer.
Si ils n'existaient pas
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
:Risitasse:
un comportement fascinant
Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons et insupportables, vivement qu'ils crèvent et disparaissent
:oui:
il y a 5 heures
Donc j'ai énuméré les comportements de ses locataires au proprio qui est agent immobilier sur le secteur..

Sachant que j'ai un précédent avec le boomer, j'ai du déposer déjà plainte car il a tiré sur ma maison ce con. Donc j'en ai informé le propriétaire.

De toute manière si ça bouge pas je vais aller voir la mairie , l'arbuste il va pas rester là longtemps et je vais leur donner le CV du boomer parigo de merde
GIF
il y a 5 heures
Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons et insupportables, vivement qu'ils crèvent et disparaissent
:oui:
Les autres voisins boomers sont super sympa, j'en ai un a fond FN, qui me parle des migrants, il est sportif et intéressant., me file de fruits, derrière super sympa également
GIF
il y a 5 heures
Donc j'ai énuméré les comportements de ses locataires au proprio qui est agent immobilier sur le secteur..

Sachant que j'ai un précédent avec le boomer, j'ai du déposer déjà plainte car il a tiré sur ma maison ce con. Donc j'en ai informé le propriétaire.

De toute manière si ça bouge pas je vais aller voir la mairie , l'arbuste il va pas rester là longtemps et je vais leur donner le CV du boomer parigo de merde
Comment ça il a tiré sur ta maison ?
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
L'op passe pour un facho à cause de son voisin ahi
:jerry:
il y a 5 heures
VOUS AVEZ DÉFONCÉ LA HAIE! REGARDEZ LA HAIE
GIF
:Chien_content:
il y a 5 heures
Comment ça il a tiré sur ta maison ?
:nonjurezoom:
J'ai mené l'enquête, car je pensais que j'avais subit une dégradation gratuite ou une tentative d'effraction, c'est juste quand je venais d'arriver pendant que je faisais des travaux . En menant mon enquête de voisinage, Il fait du tir sportif , et il a pas voulu assumer qu'il avait tiré dans la haie par accident et que c'etait arrivé dans mon salon a travers la baie vitrée.

Il a eu du bol que je me sois deplacé a la gendarmerie avec le tenant et aboutissant, et que je n'étais pas là le jour du tir, et au moment où je l'ai appris.
Car si j'étais là où si la gendarmerie c'était déplacé..

C'est pour ça que je lui ai mis une gueulante, a un moment ça commence a bien faire
GIF
il y a 5 heures
VOUS AVEZ DÉFONCÉ LA HAIE! REGARDEZ LA HAIE
GIF
Image
GIF
il y a 5 heures
Les boomer qui mettent des drapeaux FR tout ça pour voter LR-Macron-PS
:Chiencoupe3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
C'est la HAIE ? et la maison en fond la leur ?

Putain de chieurs pour si peu
:Dubitatif2:
:Chien_content:
il y a 5 heures
L'op passe pour un facho à cause de son voisin ahi
:jerry:
La règle c'est la règle

Regarde ce qu'ils ont planté c'est juste n'importe quoi surtout que eux n'emprunte pas le chemin, il est quasi privatif et longe leur terrain.
Image
GIF
il y a 5 heures
La règle c'est la règle

Regarde ce qu'ils ont planté c'est juste n'importe quoi surtout que eux n'emprunte pas le chemin, il est quasi privatif et longe leur terrain.
Image
Mais
:locodoigt:

Arrache moi cette merde et fait la lui bouffer
:Special:
il y a 5 heures
C'est la HAIE ? et la maison en fond la leur ?

Putain de chieurs pour si peu
:Dubitatif2:
Bah oui, moi la haie n'avait pas été entretenue donc elle avançait de manière désordonné de 2m avec des ronces du lierre, fallait bien faire quelque chose
GIF
il y a 5 heures
Baise sa femme
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures