Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
2 mois
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose, on peut venir chercher tous ces fils de pute avec des fourches et des torches pour les emmener à l'échafaud, mais pour ça il faut motiver les masses et donc parler au maximum de cette affaire autour de soi pour que le maximum de gens soient au courant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pire que l'affaire epstein
Encore des enfants blancs victimes
Sur notre propre sol
Encore des enfants blancs victimes
Sur notre propre sol
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
et encore ce rapport c'est adibou comparé aux 1500 pages de témoignages du dossier Dutroux
il y a 2 mois
Eh oui le peintre autrichien avait raison sur toute la ligne concernant les Qui
il y a 2 mois
Yaurarien
Même chez les cles, j'en fais un topic + je repost des passages du rapport, je fais même pas 2 pages
Et les kheys ont besoin d'une video de asmongold pour comprendre
Donc yorarien
Même chez les cles, j'en fais un topic + je repost des passages du rapport, je fais même pas 2 pages
Et les kheys ont besoin d'une video de asmongold pour comprendre
Donc yorarien
Ok Booster
il y a 2 mois
Soral : " lorsque l'on s'intéresse au problème SÉRIEUSEMENT on ne sait plus par quel bout le prendre"
Et bien sûr c'est voulu
CF : Charles Pasqua
Le mieux sur ce type de sujet c'est un entretien oral
Et bien sûr c'est voulu
CF : Charles Pasqua
Le mieux sur ce type de sujet c'est un entretien oral
Plus ça passe, plus je comprends que cette question fasse perdre les pédales. Pas uniquement la maçonnerie mais ce qu’(((il))) y a derrière
Quasi impossible d’en parler à un normie sans passer pour le schizophrène du coin dans un excès de paranoïa
Quasi impossible d’en parler à un normie sans passer pour le schizophrène du coin dans un excès de paranoïa
il y a 2 mois
Plus ça passe, plus je comprends que cette question fasse perdre les pédales. Pas uniquement la maçonnerie mais ce qu’(((il))) y a derrière
exa voire même un érudit autoproclamé , un jean-gcomprislesystème
il y a 2 mois
Monsieur LeblancDigidix
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en suis à 1h06
Je crois que j'ai vrillé mentalement
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
c'est hyper vieux ces histoires, il y a plus de 10 ans il y avais déjà des lanceurs d'alertes en Angleterre mais bon ils étaient placé sous silence.
il y a 2 mois
Monsieur LeblancDigidix
2 mois

YouTube
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
Tu peux le lire toi-même, ça ira plus vite.
https://rairfoundation.co[...]rapeganginquiryreport.pdf
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
C'est malheureusement ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun immense regret
il y a 2 mois
Monsieur LeblancDigidix
2 mois

YouTube
J'ai eu des échos...
Mais bon sang, c'est horrible, ce qui s'est passé. Et les autorités britanniques, par crainte d'être accusées de racisme, ont étouffé ces affaires pendant des décennies. Pas des mois, pas des années, mais des décennies.
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Ça me dégoûte. Pire que ça, ça m’écœure, ça me révulse... Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je lise ce rapport, ça va me donner des envies de violence contre certains dirigeants.
Mais bon sang, c'est horrible, ce qui s'est passé. Et les autorités britanniques, par crainte d'être accusées de racisme, ont étouffé ces affaires pendant des décennies. Pas des mois, pas des années, mais des décennies.
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Ça me dégoûte. Pire que ça, ça m’écœure, ça me révulse... Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je lise ce rapport, ça va me donner des envies de violence contre certains dirigeants.
il y a un mois
Epstein avait un énorme appart parisien qui aurait servi à une petite moitié de ses crimes sur des enfants
Merci aux agences de mannequins de faire le uber eat parisien pour ce très cher Jeffrey
Merci aux agences de mannequins de faire le uber eat parisien pour ce très cher Jeffrey
il y a un mois
C'est pas juste les juifs, ils sont tous complices !
Le premier ministre de l'intérieur de l'Angleterre qui vient de quitter son poste et un juif avec la double nationalité anglais-Israëlien.
Il avait grandement protégé les violeurs en accusent les victimes de raciste
il y a un mois
Le premier ministre de l'intérieur de l'Angleterre qui vient de quitter son poste et un juif avec la double nationalité anglais-Israëlien.
Étonnant
il y a un mois
198
Sur ce sujet0