Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça se tient , après l'argument d'etre " pour" sortir ce genre d'affaire , c'est pour que "ça fasse du bruit" pour lever l'omerta journalistique et judiciaire , ce qui se défend aussi
donc c'est pas évident de savoir le fin mot de l'histoire
donc c'est pas évident de savoir le fin mot de l'histoire
Soral : " lorsque l'on s'intéresse au problème SÉRIEUSEMENT on ne sait plus par quel bout le prendre"
Et bien sûr c'est voulu
CF : Charles Pasqua
Le mieux sur ce type de sujet c'est un entretien oral
Et bien sûr c'est voulu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2j
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose, on peut venir chercher tous ces fils de pute avec des fourches et des torches pour les emmener à l'échafaud, mais pour ça il faut motiver les masses et donc parler au maximum de cette affaire autour de soi pour que le maximum de gens soient au courant
il y a 2 jours
C'est pire que l'affaire epstein
Encore des enfants blancs victimes
Sur notre propre sol
Encore des enfants blancs victimes
Sur notre propre sol
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours
et encore ce rapport c'est adibou comparé aux 1500 pages de témoignages du dossier Dutroux
il y a 2 jours
Eh oui le peintre autrichien avait raison sur toute la ligne concernant les Qui
il y a 2 jours
Yaurarien
Même chez les cles, j'en fais un topic + je repost des passages du rapport, je fais même pas 2 pages
Et les kheys ont besoin d'une video de asmongold pour comprendre
Donc yorarien
Même chez les cles, j'en fais un topic + je repost des passages du rapport, je fais même pas 2 pages
Et les kheys ont besoin d'une video de asmongold pour comprendre
Donc yorarien
Ok Booster
il y a 16 heures
Soral : " lorsque l'on s'intéresse au problème SÉRIEUSEMENT on ne sait plus par quel bout le prendre"
Et bien sûr c'est voulu
Et bien sûr c'est voulu
Plus ça passe, plus je comprends que cette question fasse perdre les pédales. Pas uniquement la maçonnerie mais ce qu’(((il))) y a derrière
Quasi impossible d’en parler à un normie sans passer pour le schizophrène du coin dans un excès de paranoïa
Quasi impossible d’en parler à un normie sans passer pour le schizophrène du coin dans un excès de paranoïa
il y a 16 heures
Plus ça passe, plus je comprends que cette question fasse perdre les pédales. Pas uniquement la maçonnerie mais ce qu’(((il))) y a derrière
exa voire même un érudit autoproclamé , un jean-gcomprislesystème
il y a 15 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en suis à 1h06
Je crois que j'ai vrillé mentalement
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
c'est hyper vieux ces histoires, il y a plus de 10 ans il y avais déjà des lanceurs d'alertes en Angleterre mais bon ils étaient placé sous silence.
il y a 15 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en suis à 1h06
Je crois que j'ai vrillé mentalement
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
Tu peux le lire toi-même, ça ira plus vite.
https://rairfoundation.co[...]rapeganginquiryreport.pdf
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2j
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
C'est malheureusement ça

il y a 15 heures
130
Sur ce sujet0