InscriptionConnexion
ça se tient , après l'argument d'etre " pour" sortir ce genre d'affaire , c'est pour que "ça fasse du bruit" pour lever l'omerta journalistique et judiciaire , ce qui se défend aussi
:igo:


donc c'est pas évident de savoir le fin mot de l'histoire
:ouat:
Soral : " lorsque l'on s'intéresse au problème SÉRIEUSEMENT on ne sait plus par quel bout le prendre"

Et bien sûr c'est voulu
CF : Charles Pasqua

Le mieux sur ce type de sujet c'est un entretien oral
il y a 2 jours
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
:OnFaitCommeCa:
Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose, on peut venir chercher tous ces fils de pute avec des fourches et des torches pour les emmener à l'échafaud, mais pour ça il faut motiver les masses et donc parler au maximum de cette affaire autour de soi pour que le maximum de gens soient au courant
:etchebest_:
il y a 2 jours
C'est pire que l'affaire epstein

Encore des enfants blancs victimes

Sur notre propre sol
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours
et encore ce rapport c'est adibou comparé aux 1500 pages de témoignages du dossier Dutroux
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
Eh oui le peintre autrichien avait raison sur toute la ligne concernant les Qui
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
Yaurarien
Même chez les cles, j'en fais un topic + je repost des passages du rapport, je fais même pas 2 pages
Et les kheys ont besoin d'une video de asmongold pour comprendre

Donc yorarien
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 16 heures
Soral : " lorsque l'on s'intéresse au problème SÉRIEUSEMENT on ne sait plus par quel bout le prendre"

Et bien sûr c'est voulu
CF : Charles Pasqua

Le mieux sur ce type de sujet c'est un entretien oral
Plus ça passe, plus je comprends que cette question fasse perdre les pédales. Pas uniquement la maçonnerie mais ce qu’(((il))) y a derrière

Quasi impossible d’en parler à un normie sans passer pour le schizophrène du coin dans un excès de paranoïa
il y a 16 heures
Plus ça passe, plus je comprends que cette question fasse perdre les pédales. Pas uniquement la maçonnerie mais ce qu’(((il))) y a derrière

Quasi impossible d’en parler à un normie sans passer pour le schizophrène du coin dans un excès de paranoïa
exa voire même un érudit autoproclamé , un jean-gcomprislesystème
:risi_celestin:
il y a 15 heures


J'en suis à 1h06

Je crois que j'ai vrillé mentalement

Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire

Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système

Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...

Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
c'est hyper vieux ces histoires, il y a plus de 10 ans il y avais déjà des lanceurs d'alertes en Angleterre mais bon ils étaient placé sous silence.
il y a 15 heures


J'en suis à 1h06

Je crois que j'ai vrillé mentalement

Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire

Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système

Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...

Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
Tu peux le lire toi-même, ça ira plus vite.
rairfoundation.com https://rairfoundation.co[...]rapeganginquiryreport.pdf
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
:OnFaitCommeCa:
C'est malheureusement ça
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 15 heures
se réveiller en big 2k26, cette grotte
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 15 heures