Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais tu m'as compris dans le fond
Ouais tkt mais bon ethniquement c'est quand même super éloigné surtout les magrebix
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'ai pas lu le rapport Marc Dutrou j'ai juste vu des reportages
Je te le dis d'homme à homme, si tu as des problèmes psychologique ou pas le moral, evite de le lire vraiment
il y a 3 heures
Biteman
3h
Je suis déjà assez radical, j'ai pas envie de regarder ça...
Pareil, je ne peux pas. Je sais déjà que je risque de retourner en taule comme client cette fois si on oserait s'en prendre à ma fille ou à mes gosses.
il y a 3 heures
Je te le dis d'homme à homme, si tu as des problèmes psychologique ou pas le moral, evite de le lire vraiment
de temps en temps j'aime bien regarder des vidéos de cartels qui égorgent des gens, je ne sais pas si ce rapport est pire
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Et oui khey, avoir une morale et vouloir appliquer une justice impartiale dans l'Europe maçonnique en big 2k26 c'est etre un facho et c'est toi et uniquement toi le problème
La peine de mort? Facho
La peine de mort? Facho
Et ben je suis FIER d'avoir cette médaille, je l'assume totalement même irl
Le jour où je suis convoqué pour la légion d'honneur, c'est là que je me demanderai ce que j'ai fait de mal
Le jour où je suis convoqué pour la légion d'honneur, c'est là que je me demanderai ce que j'ai fait de mal
il y a 3 heures
90% des agresseurs sont musulmans pakpak le reste sont hindou et sikh
Ça reste la bougnoulie
Ça reste la bougnoulie
Certes mais ya vraiment un problème de perversion avec ces ptn de pakate
Je me dit que si y'avais pas full arabe negre dans les quartiers populaires mais des blanc a la place ont aurais la même chose en France
Je me dit que si y'avais pas full arabe negre dans les quartiers populaires mais des blanc a la place ont aurais la même chose en France
il y a 3 heures
de temps en temps j'aime bien regarder des vidéos de cartels qui égorgent des gens, je ne sais pas si ce rapport est pire
C'est pire crois moi
il y a 3 heures
Ya un britannique d'origine pakistanaise au boulot, il est carrement sympa, un bon gars
mais j'arrive pas à ne pas l'associer à cette histoire, meme de loin, meme de loin, il connait forcement quelqu'un qui connait un des gars. Au minimum.
mais j'arrive pas à ne pas l'associer à cette histoire, meme de loin, meme de loin, il connait forcement quelqu'un qui connait un des gars. Au minimum.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Les cartels, franchement, c'est du pipi de chat à côté
Les mecs de cartels au moins on sait ce qu'ils font et pourquoi, ils ne prétendent pas servir le peuple
Les mecs de cartels au moins on sait ce qu'ils font et pourquoi, ils ne prétendent pas servir le peuple
il y a 3 heures
Certes mais ya vraiment un problème de perversion avec ces ptn de pakate
Les paki sont totalement dégénérés hein c'est bien pire que les maghrébins
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pire crois moi
à ce point là
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Les cartels, franchement, c'est du pipi de chat à côté
et bah je pense que je vais aller lire autre chose dans ce cas là
il y a 3 heures
Ya un britannique d'origine pakistanaise au boulot, il est carrement sympa, un bon gars
En France ils sont dociles pck entouré de race plus agressive qu'eux
il y a 3 heures
Pareil, je ne peux pas. Je sais déjà que je risque de retourner en taule comme client cette fois si on oserait s'en prendre à ma fille ou à mes gosses.
J'ai deja tout prevu au cas où, agir anonymement et masqué, ne pas se faire avoir
Et faire comprendre en amont, inconsciemment ou non, que si on s'en prend à toi ou ta famille, le type sympa comme tout fera tout pour t'exterminer et te briser sans pitié quitte à prendre d'énormes coups
Et faire comprendre en amont, inconsciemment ou non, que si on s'en prend à toi ou ta famille, le type sympa comme tout fera tout pour t'exterminer et te briser sans pitié quitte à prendre d'énormes coups
il y a 3 heures
J’ai lu quelques extraits et je me vois pas lire l’intégralité
Les anglais continuent à voter comme des salopes donc difficile de dire que le peuple n’a aucune part de responsabilité là-dedans
Les anglais continuent à voter comme des salopes donc difficile de dire que le peuple n’a aucune part de responsabilité là-dedans
il y a 3 heures
et bah je pense que je vais aller lire autre chose dans ce cas là
Il y a de quoi péter un plomb avec ces rapports, mais vraiment salement, au point de marquer l'histoire à jamais
il y a 3 heures
Les paki sont totalement dégénérés hein c'est bien pire que les maghrébins
Oui c'est ce que j'ai dit, en gros ils sont plus ou moins calme en France pck ils vivent entouré de marrons et violé fatima ou fatoumata attentions au retombé
il y a 3 heures
Il y en a 1 aussi à mon taf qui n'a rien à voir avec tout ca, osef de lui
C'est les chiottes de cette société dont on parle
C'est les chiottes de cette société dont on parle
il y a 3 heures
Il y a de quoi péter un plomb avec ces rapports, mais vraiment salement, au point de marquer l'histoire à jamais
de toute façon on est en France il y'a pas de groomings gangs ici
il y a 3 heures
116
Sur ce sujet0