Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de toute façon on est en France il y'a pas de groomings gangs ici
Pas prêt
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a de quoi péter un plomb avec ces rapports, mais vraiment salement, au point de marquer l'histoire à jamais
Europa the last battle m'a a peine rien fait en comparaison
il y a 3 heures
Pas prêt
On a tous connu au moins 1 pédophile en environnement scolaire, social ou religieux en France mais tkt y'a rien à Pedoland
il y a 3 heures
c'est le cartel des pakistanais qui détournait des milliers de jeune filles blanches à des fins péd0 criminelles? Oui ça fait vriller, c'est dans ce genre de cas que tu te rends compte que les gouvernements et les médias veulent notre mort
il y a 3 heures
En France ils sont dociles pck entouré de race plus agressive qu'eux
Je ne vis pas en France, et cest un britannique. En position immigré comme moi (enfin lui doublement, mais t'as compris)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
de toute façon on est en France il y'a pas de groomings gangs ici
les caves dans certaines cités hlm if i speak
il y a 3 heures
Bientôt tu découvriras que la pédophilie et les réseaux pédophiles sont une constante de l'histoire humaine
il y a 3 heures
les caves dans certaines cités hlm if i speak
oui les tournantes, mais les tournantes touchent presque tout type de race ( parmi les victimes) et ce n'est pas couvert par la police.
Alors que d'après ce que j'ai entendu sur le royaume uni il y'a vraiment un phénotype particulier parmi les victimes et la police était complice
Alors que d'après ce que j'ai entendu sur le royaume uni il y'a vraiment un phénotype particulier parmi les victimes et la police était complice
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
On a tous connu au moins 1 pédophile en environnement scolaire, social ou religieux en France mais tkt y'a rien à Pedoland
La france est le leader de la pédophilie en Europe, c'est pas pour rien qu'epstein venait a Paris quand il venait en Europe
il y a 3 heures
La france est le leader de la pédophilie en Europe, c'est pas pour rien qu'epstein venait a Paris quand il venait en Europe
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'expat, pour mes futurs enfants
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais genre là c'est hyper détaillé ?
parce qu'on avait déjà des détails salement sordides il y a pas mal d'années
il y a 3 heures
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'expat, pour mes futurs enfants
Ça change pas grand chose, la pédophilie est partout
Je vais même pas commencer à te parler des horreurs dans les pays asiatiques, c'est partout dans le monde et cela depuis des millénaires
Je ne sais même pas si une lutte serait même possible sur le long terme tellement c'est une constante
J'aimerais faire quelque-chose et essayer, mais j'ai pas les moyens et je suis seul
Je vais même pas commencer à te parler des horreurs dans les pays asiatiques, c'est partout dans le monde et cela depuis des millénaires
Je ne sais même pas si une lutte serait même possible sur le long terme tellement c'est une constante
J'aimerais faire quelque-chose et essayer, mais j'ai pas les moyens et je suis seul
il y a 3 heures
J'ai écouté ca dans la rue, j'ai eu d'un coup des pulsions en voyant un bougnoule barbu.
J'ai jamais été comme ca a ce point
Tu va te défouler sur quelqu'un qui n'a probablement jamais rien fait d'aussi grave fait pas de bêtises
il y a 3 heures
Ça change pas grand chose, la pédophilie est partout
C'est pas la question
C'est le côté système, organisé, couvert par la lâcheté et la complicité, le nombre de victimes qui serait qualifié de crime contre l'humanité si ca avait été des juifs
C'est le côté système, organisé, couvert par la lâcheté et la complicité, le nombre de victimes qui serait qualifié de crime contre l'humanité si ca avait été des juifs
il y a 3 heures
Tu va te défouler sur quelqu'un qui n'a probablement jamais rien fait d'aussi grave fait pas de bêtises
Non tkt j'ai toute la tête
Je veux pas les voir près de moi, je veux pas interagir avec eux, et j'ai hâte d'être dans 10 ans qu'ils soient reemigré d'eux même ou de force
Je veux pas les voir près de moi, je veux pas interagir avec eux, et j'ai hâte d'être dans 10 ans qu'ils soient reemigré d'eux même ou de force
il y a 3 heures
mais genre là c'est hyper détaillé ?
Vraiment vraiment détaillé, même avec un énorme cerveau de taré tu peux pas imaginer le contenu
il y a 3 heures
Non tkt j'ai toute la tête
T'es sûr parce que plus je lis plus tu a l'air à bout de nerf
Repose toi chaton
Repose toi chaton
il y a 3 heures
T'es sûr parce que plus je lis plus tu a l'air à bout de nerf
Repose toi chaton
Repose toi chaton
Je vais bien tkt, j'ai tout prévu stratégiquement depuis des années pour le jour où ma future femme annoncera qu'elle est enceinte d'un DiGiDiX junior
il y a 3 heures
Vraiment vraiment détaillé, même avec un énorme cerveau de taré tu peux pas imaginer le contenu
il y a 3 heures
J'ai écouté ca dans la rue, j'ai eu d'un coup des pulsions en voyant un bougnoule barbu.
Réaction totalement humaine et normale
Et je pense que c'est voulu, ça divise les peuples forcés à vivre au même endroit, et ça arrange bien les élites pour continuer leurs abominations
Et je pense que c'est voulu, ça divise les peuples forcés à vivre au même endroit, et ça arrange bien les élites pour continuer leurs abominations
il y a 3 heures
116
Sur ce sujet0