Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bien tkt, j'ai tout prévu stratégiquement depuis des années pour le jour où ma future femme annoncera qu'elle est enceinte d'un DiGiDiX junior
Ouki mais fait pas de bêtises hein
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écouté ca dans la rue, j'ai eu d'un coup des pulsions en voyant un bougnoule barbu.
J'ai jamais été comme ca a ce point
J'ai jamais été comme ca a ce point
Je suis même plus pour la peine de mort dans des cas comme ça mais pour le retour au technique du moyen âge...
il y a 3 heures
Pareil, je ne peux pas. Je sais déjà que je risque de retourner en taule comme client cette fois si on oserait s'en prendre à ma fille ou à mes gosses.
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en suis à 1h06
Je crois que j'ai vrillé mentalement
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
il y a 3 heures
pourquoi il dit les "médias" au lieu de dire le vrai mot ?
Car tout le monde sait
il y a 2 heures
la maçonnerie en effet, c'est le mot auquel je pensais ou alors même ce qui la commande mais bon lui aussi fait le jeu de la "terreur" , du "sensationnel" , il fait du Paris-Match quoi
"terreur sensationnel" la blague
on parle d'une affaire qui a plus de 15 ans, fdesouche a été l'un des seuls a reporté les affaires de telford en france a l'époque
on parlais déja de milliers de fillettes
est ce que ça a rapporté dans la presse francaise ou quelque part ailleurs bien sur que non
et les journalistes anglais les premiers, il faut pas l'oublier
et c'est comme ça qu'on arrive plus tard à plus de 250k de victimes
Ignorer un problème le fais pas disparaître
on parle d'une affaire qui a plus de 15 ans, fdesouche a été l'un des seuls a reporté les affaires de telford en france a l'époque
on parlais déja de milliers de fillettes
est ce que ça a rapporté dans la presse francaise ou quelque part ailleurs bien sur que non
et les journalistes anglais les premiers, il faut pas l'oublier
et c'est comme ça qu'on arrive plus tard à plus de 250k de victimes
Ignorer un problème le fais pas disparaître
bite
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet0