Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en suis à 1h06
Je crois que j'ai vrillé mentalement
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Je ne pourrais plus jamais avoir de ma vie confiance au système
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite plus que le pire aux salopes gauchiste social justice fighter, qui ouvrent leur gueule quand ici un vigile blanc a accidentellement tué un énorme voyou noir voleur dans un magasin
Mais qui pour ce genre de faits ferment leur gueule et se font bien enculer leur sale trou sidaique
Mais qui pour ce genre de faits ferment leur gueule et se font bien enculer leur sale trou sidaique
il y a 2 heures
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
il y a 2 heures

YouTube
Non seulement je pense qu'hitler avait raison, mais que c'est lui la bonne personne dans l'histoire
Ca me fait du mal de regarder, mais j'estime que c'est mon devoir de futur père...
Je vais m'arrêter là car si je dis ce que je pense qu'il faudrait faire, je vais avoir Europol sur le dos
Et oui khey, avoir une morale et vouloir appliquer une justice impartiale dans l'Europe maçonnique en big 2k26 c'est etre un facho et c'est toi et uniquement toi le problème
La peine de mort? Facho
La peine de mort? Facho
il y a 2 heures
Biteman
2h
Je suis déjà assez radical, j'ai pas envie de regarder ça...
J'ai écouté ca dans la rue, j'ai eu d'un coup des pulsions en voyant un bougnoule barbu.
J'ai jamais été comme ca a ce point
il y a 2 heures
x0x0
2h
Perso j'évite de trop regarder c'est vraiment insupportable et on peut strictement rien y faire
Si
Le dénoncer, le propager, et arrêter de se taire
Et agir au maximum pour protéger ses enfants, les renforcer physiquement et mentalement, etre impitoyable contre ceux qui veulent s'attaquer à notre espace vital physique et mental
Le dénoncer, le propager, et arrêter de se taire
Et agir au maximum pour protéger ses enfants, les renforcer physiquement et mentalement, etre impitoyable contre ceux qui veulent s'attaquer à notre espace vital physique et mental
il y a 2 heures

YouTube
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
pourquoi il dit les "médias" au lieu de dire le vrai mot ?
C'est pas juste les juifs, ils sont tous complices !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écouté ca dans la rue, j'ai eu d'un coup des pulsions en voyant un bougnoule barbu.
Y'a pas de bougnoule dans les agresseurs 99% c'est des pakate
il y a 2 heures
qu'est ce qu'il raconte de spécial ce rapport?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures
Oui mais tu m'as compris dans le fond
il y a 2 heures
C'est pas juste les juifs, ils sont tous complices !
la maçonnerie en effet, c'est le mot auquel je pensais ou alors même ce qui la commande mais bon lui aussi fait le jeu de la "terreur" , du "sensationnel" , il fait du Paris-Match quoi
il y a une heure
qu'est ce qu'il raconte de spécial ce rapport?
Tu vois le rapport Marc Dutrou ? Ben c'est la même chose sous stéroïdes
il y a une heure
90% des agresseurs sont musulmans pakpak le reste sont hindou et sikh
Ça reste la bougnoulie
Ça reste la bougnoulie
il y a une heure
Tu vois le rapport Marc Dutrou ? Ben c'est la même chose sous stéroïdes
je n'ai pas lu le rapport Marc Dutrou j'ai juste vu des reportages
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a une heure
Il y a des cas où la violence est la seule solution, mais bon, on va éviter de trop parler sinon demain les chiens de garde de la pédophilie vont venir sonner chez moi
il y a une heure

YouTube
Épargne toi mon khey, c'est affreux. Quel horreur.
il y a une heure
J'ai écouté ca dans la rue, j'ai eu d'un coup des pulsions en voyant un bougnoule barbu.
si tu viens en France tu feras une syncope
il y a une heure
185
Sur ce sujet0