Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu parles des meifs en boxer + brassière ?
J'insulte systématiquement de grosse pute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa revient à dire qu'il faut foutre une burka sur toutes les femmes
Les violeurs seront excités avec un rien
Les violeurs seront excités avec un rien
T'as certains mascus ils ont littéralement 95% d'opinions communes avec les islamistes iraniens ça me termine
il y a 3 heures
T'as certains mascus ils ont littéralement 95% d'opinions communes avec les islamistes iraniens ça me termine
Islam is right about women khey
il y a 3 heures
si toucher une poitrine est une agression sexuelle alors pour quoi montrer la dite poitrine n'est pas de l'exhibitionnisme ?
il y a 3 heures
Souvent la meif y est pour rien mais il y a des
qui le font vraiment exprès
il y a 3 heures
si toucher une poitrine est une agression sexuelle alors pour quoi montrer la dite poitrine n'est pas de l'exhibitionnisme ?
Ça en est il me semble
il y a 3 heures
Perso je trouve ça con d'être quasi dénudé si t'es au soleil, sinon oui, on fait tous pareil.
La crème solaire ça existe et certains ont un phototype III ou plus qui limite le risque, perso je bronze facilement et j'ai que rarement des coups de soleil
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Responsabilité partagée si la meuf est vraiment habillé de manière grotesque, genre un truc très transparent de strip teaseuse, que j'ai pu voir l'année dernière à la fête de la musique par exemple
Sinon non c'est la faute de l'agresseur
Sinon non c'est la faute de l'agresseur
il y a 3 heures
Vite la légalisation du nudisme partout en ville qu'on en finisse
Dénude ta mère ta femme et ta fille et laisse nous tranquille fils de pute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas dans le sens qu'elles s'habillent mal, mais dans le sens que nos femmes ne nous appartiennent plus depuis la vaginocratie mise en place, et vu qu'elles nous appartiennent plus, aucun intérêt à les défendre.
Alors elles deviennent des cibles faciles.
En 2026, l'homme moyen ne doit plus rien aux femmes et certainement pas de risquer son intégrité physique pour elles.
En 2026, l'homme moyen ne doit plus rien aux femmes et certainement pas de risquer son intégrité physique pour elles.
il y a 3 heures
La crème solaire ça existe et certains ont un phototype III ou plus qui limite le risque, perso je bronze facilement et j'ai que rarement des coups de soleil
Oui fin si t'as vraiment beaucoup de peau exposé ça devient compliqué. Puis on a des zones plus sensibles que d'autres
il y a 3 heures
Pas dans le sens qu'elles s'habillent mal, mais dans le sens que nos femmes ne nous appartiennent plus depuis la vaginocratie mise en place, et vu qu'elles nous appartiennent plus, aucun intérêt à les défendre.
il y a 3 heures
Autant les meufs quasi à poil qui font les effarouchées quand on les regarde, c'est un peu de l'excès, autant rien ne justifiera un viol
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Dénude ta mère ta femme et ta fille et laisse nous tranquille fils de pute
Seulement si elles veulent
Dans les communautés hippies tout le monde était à poil et lorsqu'un homme violait c'était seulement de sa faute, même plus de débat à la con
Dans les communautés hippies tout le monde était à poil et lorsqu'un homme violait c'était seulement de sa faute, même plus de débat à la con
il y a 3 heures
C'est un débat houleux et glissant qui revient chaque été:
"les femmes qui ont une tenue trop aguicheuse qui se font agressées l'ont cherché" ?
Qu'en pensent les khey ?
+ Post pour une reemigration de ceux qui proposent le voile en solution
"les femmes qui ont une tenue trop aguicheuse qui se font agressées l'ont cherché" ?
Qu'en pensent les khey ?
+ Post pour une reemigration de ceux qui proposent le voile en solution
Si une femme est responsable du viol qu'elle subit, alors les enfants sont responsables des pédophiles qui les violent
C'est la conclusion logique, tout ceux qui imputent les violés de la culpabilité de leur douleur sont des pédophiles en puissance
C'est la conclusion logique, tout ceux qui imputent les violés de la culpabilité de leur douleur sont des pédophiles en puissance
il y a 3 heures
Oui fin si t'as vraiment beaucoup de peau exposé ça devient compliqué. Puis on a des zones plus sensibles que d'autres
Ça dépend des gens après après y'a aussi la solution d'éviter de sortir entre midi et seize quand ça tape le plus 

il y a 3 heures
Vite la légalisation du nudisme partout en ville qu'on en finisse
C'est chaud les mecs en mode ils sont incapables de se contrôler si ils voient un décolleté ou des jambes de femme
il y a 3 heures
Il existe un putometre qui permet de mesurer le degré de responsabilité des violeurs ? Genre épaules révélés viol à moitié pardonné ? On pourrait faire un barème de violabilité pour la justice tant qu'à faire genre la peine serait proportionnelle au pourcentage de peau decouvert
il y a 3 heures
C'est chaud les mecs en mode ils sont incapables de se contrôler si ils voient un décolleté ou des jambes de femme
Despentes parle de ça, le désir féminin est une honte sociale tandis que le désir masculin est tellement banalisé qu'il serait une espèce de force incontrôlable genre limite désolé c'est pas ma faute c'est mes pulsions ça m'a échappé, et on pardonne moi s maintenant mais longtemps ça a été le cas
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet1