Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mael
7j
ceux qui dise oui ça devrait être peine de mort
les mecs violent des grands mère en doudoune en hiver, c'est pas la jupe trop courte le problème
les mecs violent des grands mère en doudoune en hiver, c'est pas la jupe trop courte le problème
"EN sah, elle m'aguichait avec son déambulataire cte veille pute"
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non khey moi > toi c'est tout
Je baise un max pendant que toi t'es jamais eu sexe
Je baise un max pendant que toi t'es jamais eu sexe
Le fait que tu veuilles a tout prix me le prouver monter que c'est faux
Le mec chill, comme moi s'en carre le cul car c'est quelque chose de très accessible.
Toi ça te paraît tellement incroyable que t'en fais des caisses ici
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 jours
C'est un sujet qui touche à la sensibilité des kheys
J'étais un peu en sueur en faisant le topic, j'avais vu sur insta un débat là-dessus, je voulais voir ce qu'en pensait le rumfo
J'étais un peu en sueur en faisant le topic, j'avais vu sur insta un débat là-dessus, je voulais voir ce qu'en pensait le rumfo
Au final le débat il est sur la question "est-ce que se trimballer à poil dans la rue devrait être légal ou pas ?"
Rajouter l'agression / viol dessus envenime juste le débat pour rien.
Rajouter l'agression / viol dessus envenime juste le débat pour rien.
il y a 7 jours
Le fait que tu veuilles a tout prix me le prouver monter que c'est faux
Le mec chill, comme moi s'en carre le cul car c'est quelque chose de très accessible.
Toi ça te paraît tellement incroyable que t'en fais des caisses ici
il y a 7 jours
Au final le débat il est sur la question "est-ce que se trimballer à poil dans la rue devrait être légal ou pas ?"
Rajouter l'agression / viol dessus envenime juste le débat pour rien.
Rajouter l'agression / viol dessus envenime juste le débat pour rien.
J'ai demandé à gpt avec source, techniquement tant que tu ne montres pas une partie sexuelle c'est bon.
Enfin sauf arrêté municipale etc.
Donc askip c'est légal d'être en calbute dans la rue
Enfin sauf arrêté municipale etc.
Donc askip c'est légal d'être en calbute dans la rue
il y a 7 jours
Le fait que tu veuilles a tout prix me le prouver monter que c'est faux
Le mec chill, comme moi s'en carre le cul car c'est quelque chose de très accessible.
Toi ça te paraît tellement incroyable que t'en fais des caisses ici
Il est daron et toi t'es puceau
il y a 7 jours
Il est daron et toi t'es puceau
Bah être daron c'est facile de se mettre en couple avec une grosse magalax
Il a dit il est daron comme preuve ultime je hurle
Par contre avoir plusieurs conquêtes c'est différent
Il a dit il est daron comme preuve ultime je hurle
Par contre avoir plusieurs conquêtes c'est différent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 jours
J'ai demandé à gpt avec source, techniquement tant que tu ne montres pas une partie sexuelle c'est bon.
Enfin sauf arrêté municipale etc.
Donc askip c'est légal d'être en calbute dans la rue
Enfin sauf arrêté municipale etc.
Donc askip c'est légal d'être en calbute dans la rue
Donc 2 caches tétons et un scotch sur la chatte et ça y est t'as une tenue légale.
il y a 7 jours
Bah être daron c'est facile de se mettre en couple avec une grosse magalax
Il a dit il est daron comme preuve ultime je hurle
Par contre avoir plusieurs conquêtes c'est différent
Il a dit il est daron comme preuve ultime je hurle
Par contre avoir plusieurs conquêtes c'est différent
Ça va khey ?
Tu vas faire une rupture d'anévrisme ou quoi ?
Tu vas faire une rupture d'anévrisme ou quoi ?
il y a 7 jours
Donc 2 caches tétons et un scotch sur la chatte et ça y est t'as une tenue légale.
Ça doit vraiment être caché. Après y a pas de texte de loi qui indique à combien de pourcentage tu dois te couvrir la poitrine
Mais je pense pas que ça passe le scotch
Mais je pense pas que ça passe le scotch
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va khey ?
Tu vas faire une rupture d'anévrisme ou quoi ?
Tu vas faire une rupture d'anévrisme ou quoi ?
Oui on rigole beaucoup ici. Pour pas grand chose m'enfin
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 jours
Donc critiquer une tenue totalement indécente sur l'espace public et dire que ça augmente lourdement les chances de se faire agresser c'est motif de peine de mort ?
non, dire que c'est la faute de la femme c'est peine de mort
Ok Booster
il y a 7 jours
non, dire que c'est la faute de la femme c'est peine de mort
Pour toi c'est quoi une "faute" ? C'est la culpabilité, naïveté, inconscience, responsabilité (ou autre)
il y a 7 jours
Pour toi c'est quoi une "faute" ? C'est la culpabilité, naïveté, inconscience, responsabilité (ou autre)
la faute c'est la cause, la raison primordiale
en effet, même une femme en porte jarretelle au milieu d'un désert ne se fait pas agresser
donc l'ultime cause c'est la personne qui aggresse
après, dire que la tenue est un facteur qui pousse la merde a faire de la merde, oui, c'est logique
surtout dans des circonstances alcoolisé, mais c'est pas la faute de la femme ducoup
en effet, même une femme en porte jarretelle au milieu d'un désert ne se fait pas agresser
donc l'ultime cause c'est la personne qui aggresse
après, dire que la tenue est un facteur qui pousse la merde a faire de la merde, oui, c'est logique
surtout dans des circonstances alcoolisé, mais c'est pas la faute de la femme ducoup
Ok Booster
il y a 7 jours
la faute c'est la cause, la raison primordiale
en effet, même une femme en porte jarretelle au milieu d'un désert ne se fait pas agresser
donc l'ultime cause c'est la personne qui aggresse
après, dire que la tenue est un facteur qui pousse la merde a faire de la merde, oui, c'est logique
surtout dans des circonstances alcoolisé, mais c'est pas la faute de la femme ducoup
en effet, même une femme en porte jarretelle au milieu d'un désert ne se fait pas agresser
donc l'ultime cause c'est la personne qui aggresse
après, dire que la tenue est un facteur qui pousse la merde a faire de la merde, oui, c'est logique
surtout dans des circonstances alcoolisé, mais c'est pas la faute de la femme ducoup
J'avoue khey je comprends pas ta première phrase, je suis éclatax.
Pour moi une faute c'est un manquement ou l'omission d'une obligation (légale, morale etc) donc quand tu dis:
La faute c'est la cause, la raison primordiale en effet...
Je pige rien
Pour moi une faute c'est un manquement ou l'omission d'une obligation (légale, morale etc) donc quand tu dis:
La faute c'est la cause, la raison primordiale en effet...
Je pige rien
il y a 7 jours
non, dire que c'est la faute de la femme c'est peine de mort
Mais n'est-elle pas responsable de sa tenue si celle-ci est indécente ?
En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?
La question du viol est secondaire, bien sûr que tous le monde condamne les violeurs.
Or tourner la question comme ça permet de tendre un piège pour le débat principal puisque si je dis qu'une femme ne devrait pas sortir en montrant 97% de son corps je passe dans le camp qui dit que c'est ok d'être violée si la tenue n'est pas correcte.
En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?
La question du viol est secondaire, bien sûr que tous le monde condamne les violeurs.
Or tourner la question comme ça permet de tendre un piège pour le débat principal puisque si je dis qu'une femme ne devrait pas sortir en montrant 97% de son corps je passe dans le camp qui dit que c'est ok d'être violée si la tenue n'est pas correcte.
il y a 7 jours
Kobain
7j
Les responsables des femmes violées pour leur tenue sont les politiciens
Dans un sens c'est pas faux.
il y a 7 jours
J'avoue khey je comprends pas ta première phrase, je suis éclatax.
Pour moi une faute c'est un manquement ou l'omission d'une obligation (légale, morale etc) donc quand tu dis:
La faute c'est la cause, la raison primordiale en effet...
Je pige rien
Pour moi une faute c'est un manquement ou l'omission d'une obligation (légale, morale etc) donc quand tu dis:
La faute c'est la cause, la raison primordiale en effet...
Je pige rien
la faute c'est la chose numéro une, c'est a dire le mec qui agresse
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
Ok Booster
il y a 7 jours
En ligne
99
Sur ce sujet0


















