Créer un compteSe connecter
Ça va khey ?
Tu vas faire une rupture d'anévrisme ou quoi ?
:SoralLunettes:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Donc 2 caches tétons et un scotch sur la chatte et ça y est t'as une tenue légale.
:chat_marrant_goose:
Ça doit vraiment être caché. Après y a pas de texte de loi qui indique à combien de pourcentage tu dois te couvrir la poitrine

Mais je pense pas que ça passe le scotch
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Donc critiquer une tenue totalement indécente sur l'espace public et dire que ça augmente lourdement les chances de se faire agresser c'est motif de peine de mort ?
:Marrant_zoom:
non, dire que c'est la faute de la femme c'est peine de mort
:Renalook:
:Cigaree:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Pour toi c'est quoi une "faute" ? C'est la culpabilité, naïveté, inconscience, responsabilité (ou autre)
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Pour toi c'est quoi une "faute" ? C'est la culpabilité, naïveté, inconscience, responsabilité (ou autre)
la faute c'est la cause, la raison primordiale
en effet, même une femme en porte jarretelle au milieu d'un désert ne se fait pas agresser
donc l'ultime cause c'est la personne qui aggresse

après, dire que la tenue est un facteur qui pousse la merde a faire de la merde, oui, c'est logique
surtout dans des circonstances alcoolisé, mais c'est pas la faute de la femme ducoup
:phoquetournesol:
Ok Booster
il y a 3 mois
Autre
:h_louche:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
la faute c'est la cause, la raison primordiale
en effet, même une femme en porte jarretelle au milieu d'un désert ne se fait pas agresser
donc l'ultime cause c'est la personne qui aggresse

après, dire que la tenue est un facteur qui pousse la merde a faire de la merde, oui, c'est logique
surtout dans des circonstances alcoolisé, mais c'est pas la faute de la femme ducoup
:phoquetournesol:
J'avoue khey je comprends pas ta première phrase, je suis éclatax.

Pour moi une faute c'est un manquement ou l'omission d'une obligation (légale, morale etc) donc quand tu dis:

La faute c'est la cause, la raison primordiale en effet...

Je pige rien
:oomf:
il y a 3 mois
Les responsables des femmes violées pour leur tenue sont les politiciens
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Mais n'est-elle pas responsable de sa tenue si celle-ci est indécente ?

En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?

La question du viol est secondaire, bien sûr que tous le monde condamne les violeurs.

Or tourner la question comme ça permet de tendre un piège pour le débat principal puisque si je dis qu'une femme ne devrait pas sortir en montrant 97% de son corps je passe dans le camp qui dit que c'est ok d'être violée si la tenue n'est pas correcte.
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Kobain
Kobain
3 mois
Les responsables des femmes violées pour leur tenue sont les politiciens
:golem_calvitie:
Dans un sens c'est pas faux.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
J'avoue khey je comprends pas ta première phrase, je suis éclatax.

Pour moi une faute c'est un manquement ou l'omission d'une obligation (légale, morale etc) donc quand tu dis:

La faute c'est la cause, la raison primordiale en effet...

Je pige rien
la faute c'est la chose numéro une, c'est a dire le mec qui agresse
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Si la meuf était pas là non plus du coup.
:ahi_vieux:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
OK, j'avais rien compris, merci des clarifications clé
:Escargochat:

Donc la femme n'est ni responsable ni coupable pour toi. C'est ça ?
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Mais n'est-elle pas responsable de sa tenue si celle-ci est indécente ?

En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?

La question du viol est secondaire, bien sûr que tous le monde condamne les violeurs.

Or tourner la question comme ça permet de tendre un piège pour le débat principal puisque si je dis qu'une femme ne devrait pas sortir en montrant 97% de son corps je passe dans le camp qui dit que c'est ok d'être violée si la tenue n'est pas correcte.

correcte pour quoi ?
la femme peut être une pute ou même ne pas avoir de pudeur, ça justifiera même pas 1% de l'agression donc dans un sens technique, 100% de la peau

mais la pudeur est autre chose, elle a peut être contribuer a être une cible en étant "sexy" et je pense que c'est un autre débat morale (je pense aussi que les femmes ne devraient pas aller en jupe courte au milieu des fauves mais bon, chacun sa conscience, je ne dirais pas que l'inconscience de la femme est un comportement à risque parce qu'en réalité, comme j'ai dis au départ, les mecs violent des granny donc personne est safe non plus
Ok Booster
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
OK, j'avais rien compris, merci des clarifications clé
:Escargochat:

Donc la femme n'est ni responsable ni coupable pour toi. C'est ça ?
ni responsable et encore moins coupable

Parce que sinon on commence a tous mettre des burka et burkini à la plage
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois

correcte pour quoi ?
la femme peut être une pute ou même ne pas avoir de pudeur, ça justifiera même pas 1% de l'agression donc dans un sens technique, 100% de la peau

mais la pudeur est autre chose, elle a peut être contribuer a être une cible en étant "sexy" et je pense que c'est un autre débat morale (je pense aussi que les femmes ne devraient pas aller en jupe courte au milieu des fauves mais bon, chacun sa conscience, je ne dirais pas que l'inconscience de la femme est un comportement à risque parce qu'en réalité, comme j'ai dis au départ, les mecs violent des granny donc personne est safe non plus
Correcte pour se trimballer en public.

Le truc c'est que, à mes yeux, le débat absurde de "est-ce que la femme est responsable de son viol si elle a une tenue aguicheuse" est un moyen tactique pour permettre le tout et n'importe quoi en terme de décence minimale d'une tenue sur la voie publique.
Si t'es pour je peux m'habiller comme la dernière des trainées avec 3 bouts de scotchs, si t'es contre c'est que t'es pour la légalisation du viol.

Donc non, je suis effectivement pour pendre les violeurs. En revanche je ne suis pas non plus pour qu'on autorise l'indécence dans des endroits publics où tu peux passer avec tes gosses. Les gens font ce qu'ils veulent en privé et j'en ai rien à foutre, par contre sur l'espace public une tenue se doit d'être correcte. Typiquement les jupes-bulles en version ultra courte, c'est non.

Ce genre de jupe pour ceux qui connaissent pas : Image
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Correcte pour se trimballer en public.

Le truc c'est que, à mes yeux, le débat absurde de "est-ce que la femme est responsable de son viol si elle a une tenue aguicheuse" est un moyen tactique pour permettre le tout et n'importe quoi en terme de décence minimale d'une tenue sur la voie publique.
Si t'es pour je peux m'habiller comme la dernière des trainées avec 3 bouts de scotchs, si t'es contre c'est que t'es pour la légalisation du viol.

Donc non, je suis effectivement pour pendre les violeurs. En revanche je ne suis pas non plus pour qu'on autorise l'indécence dans des endroits publics où tu peux passer avec tes gosses. Les gens font ce qu'ils veulent en privé et j'en ai rien à foutre, par contre sur l'espace public une tenue se doit d'être correcte. Typiquement les jupes-bulles en version ultra courte, c'est non.

Ce genre de jupe pour ceux qui connaissent pas : Image
explique pourquoi tu serais contre
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
ni responsable et encore moins coupable

Parce que sinon on commence a tous mettre des burka et burkini à la plage
Mais si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que ce sont des agressions gratuites non ?
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
explique pourquoi tu serais contre
Parce que c'est indécent.

Si je me trimballe avec ça :

Image

Imagine que j'ai pas les abdos mais du bide et des poils. Tu trouves que c'est une tenue correcte si tu passes a côté de moi avec tes gosses ? Ou bien tu vas te sentir gênée ?

Petite teub nonobstant le mec, on comprend qu'il ait pas mis sa tronche.
:Oopsi:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Mais si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que ce sont des agressions gratuites non ?
wow, ça mettrais la reponsabilité entière et la conscience de l'action sur l'aggresseur, ça serait fou

je rappel, il y'a des viols d'homme, de femmes, d'enfant, de granny ... de ... CHEVRES
:gneugneu-anime:

donc mettre la femme dans l'équation, je trouve ça assez stupide, c'est clairement pas un facteur vraiment important d'une aggression

Moi même j'ai été menacé de viol (je parle pas sur le forum)
Le mec n'a vue que ma tête, même pas un cm& de peau
Ok Booster
il y a 3 mois