Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la faute c'est la chose numéro une, c'est a dire le mec qui agresse
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
Si la meuf était pas là non plus du coup.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla faute c'est la chose numéro une, c'est a dire le mec qui agresse
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
parce que si ce mec n'était pas la, y'aurais pas eu d'agression, c'est simple
OK, j'avais rien compris, merci des clarifications clé
Donc la femme n'est ni responsable ni coupable pour toi. C'est ça ?
Donc la femme n'est ni responsable ni coupable pour toi. C'est ça ?
il y a 7 jours
Mais n'est-elle pas responsable de sa tenue si celle-ci est indécente ?
En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?
La question du viol est secondaire, bien sûr que tous le monde condamne les violeurs.
Or tourner la question comme ça permet de tendre un piège pour le débat principal puisque si je dis qu'une femme ne devrait pas sortir en montrant 97% de son corps je passe dans le camp qui dit que c'est ok d'être violée si la tenue n'est pas correcte.
En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?
La question du viol est secondaire, bien sûr que tous le monde condamne les violeurs.
Or tourner la question comme ça permet de tendre un piège pour le débat principal puisque si je dis qu'une femme ne devrait pas sortir en montrant 97% de son corps je passe dans le camp qui dit que c'est ok d'être violée si la tenue n'est pas correcte.
En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?
correcte pour quoi ?
la femme peut être une pute ou même ne pas avoir de pudeur, ça justifiera même pas 1% de l'agression donc dans un sens technique, 100% de la peau
mais la pudeur est autre chose, elle a peut être contribuer a être une cible en étant "sexy" et je pense que c'est un autre débat morale (je pense aussi que les femmes ne devraient pas aller en jupe courte au milieu des fauves mais bon, chacun sa conscience, je ne dirais pas que l'inconscience de la femme est un comportement à risque parce qu'en réalité, comme j'ai dis au départ, les mecs violent des granny donc personne est safe non plus
Ok Booster
il y a 7 jours
OK, j'avais rien compris, merci des clarifications clé
Donc la femme n'est ni responsable ni coupable pour toi. C'est ça ?
Donc la femme n'est ni responsable ni coupable pour toi. C'est ça ?
ni responsable et encore moins coupable
Parce que sinon on commence a tous mettre des burka et burkini à la plage
Parce que sinon on commence a tous mettre des burka et burkini à la plage
Ok Booster
il y a 7 jours
En gros la question principale de ce débat pour moi c'est "jusqu'à quel pourcentage de peau visible c'est correct" ?
correcte pour quoi ?
la femme peut être une pute ou même ne pas avoir de pudeur, ça justifiera même pas 1% de l'agression donc dans un sens technique, 100% de la peau
mais la pudeur est autre chose, elle a peut être contribuer a être une cible en étant "sexy" et je pense que c'est un autre débat morale (je pense aussi que les femmes ne devraient pas aller en jupe courte au milieu des fauves mais bon, chacun sa conscience, je ne dirais pas que l'inconscience de la femme est un comportement à risque parce qu'en réalité, comme j'ai dis au départ, les mecs violent des granny donc personne est safe non plus
Correcte pour se trimballer en public.
Le truc c'est que, à mes yeux, le débat absurde de "est-ce que la femme est responsable de son viol si elle a une tenue aguicheuse" est un moyen tactique pour permettre le tout et n'importe quoi en terme de décence minimale d'une tenue sur la voie publique.
Si t'es pour je peux m'habiller comme la dernière des trainées avec 3 bouts de scotchs, si t'es contre c'est que t'es pour la légalisation du viol.
Donc non, je suis effectivement pour pendre les violeurs. En revanche je ne suis pas non plus pour qu'on autorise l'indécence dans des endroits publics où tu peux passer avec tes gosses. Les gens font ce qu'ils veulent en privé et j'en ai rien à foutre, par contre sur l'espace public une tenue se doit d'être correcte. Typiquement les jupes-bulles en version ultra courte, c'est non.
Ce genre de jupe pour ceux qui connaissent pas :
Le truc c'est que, à mes yeux, le débat absurde de "est-ce que la femme est responsable de son viol si elle a une tenue aguicheuse" est un moyen tactique pour permettre le tout et n'importe quoi en terme de décence minimale d'une tenue sur la voie publique.
Si t'es pour je peux m'habiller comme la dernière des trainées avec 3 bouts de scotchs, si t'es contre c'est que t'es pour la légalisation du viol.
Donc non, je suis effectivement pour pendre les violeurs. En revanche je ne suis pas non plus pour qu'on autorise l'indécence dans des endroits publics où tu peux passer avec tes gosses. Les gens font ce qu'ils veulent en privé et j'en ai rien à foutre, par contre sur l'espace public une tenue se doit d'être correcte. Typiquement les jupes-bulles en version ultra courte, c'est non.
Ce genre de jupe pour ceux qui connaissent pas :
il y a 7 jours
Correcte pour se trimballer en public.
Le truc c'est que, à mes yeux, le débat absurde de "est-ce que la femme est responsable de son viol si elle a une tenue aguicheuse" est un moyen tactique pour permettre le tout et n'importe quoi en terme de décence minimale d'une tenue sur la voie publique.
Si t'es pour je peux m'habiller comme la dernière des trainées avec 3 bouts de scotchs, si t'es contre c'est que t'es pour la légalisation du viol.
Donc non, je suis effectivement pour pendre les violeurs. En revanche je ne suis pas non plus pour qu'on autorise l'indécence dans des endroits publics où tu peux passer avec tes gosses. Les gens font ce qu'ils veulent en privé et j'en ai rien à foutre, par contre sur l'espace public une tenue se doit d'être correcte. Typiquement les jupes-bulles en version ultra courte, c'est non.
Ce genre de jupe pour ceux qui connaissent pas :
Le truc c'est que, à mes yeux, le débat absurde de "est-ce que la femme est responsable de son viol si elle a une tenue aguicheuse" est un moyen tactique pour permettre le tout et n'importe quoi en terme de décence minimale d'une tenue sur la voie publique.
Si t'es pour je peux m'habiller comme la dernière des trainées avec 3 bouts de scotchs, si t'es contre c'est que t'es pour la légalisation du viol.
Donc non, je suis effectivement pour pendre les violeurs. En revanche je ne suis pas non plus pour qu'on autorise l'indécence dans des endroits publics où tu peux passer avec tes gosses. Les gens font ce qu'ils veulent en privé et j'en ai rien à foutre, par contre sur l'espace public une tenue se doit d'être correcte. Typiquement les jupes-bulles en version ultra courte, c'est non.
Ce genre de jupe pour ceux qui connaissent pas :
explique pourquoi tu serais contre
Ok Booster
il y a 7 jours
ni responsable et encore moins coupable
Parce que sinon on commence a tous mettre des burka et burkini à la plage
Parce que sinon on commence a tous mettre des burka et burkini à la plage
Mais si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que ce sont des agressions gratuites non ?
il y a 7 jours
explique pourquoi tu serais contre
Parce que c'est indécent.
Si je me trimballe avec ça :
Imagine que j'ai pas les abdos mais du bide et des poils. Tu trouves que c'est une tenue correcte si tu passes a côté de moi avec tes gosses ? Ou bien tu vas te sentir gênée ?
Si je me trimballe avec ça :
Imagine que j'ai pas les abdos mais du bide et des poils. Tu trouves que c'est une tenue correcte si tu passes a côté de moi avec tes gosses ? Ou bien tu vas te sentir gênée ?
Petite teub nonobstant le mec, on comprend qu'il ait pas mis sa tronche.
il y a 7 jours
Mais si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que ce sont des agressions gratuites non ?
wow, ça mettrais la reponsabilité entière et la conscience de l'action sur l'aggresseur, ça serait fou
je rappel, il y'a des viols d'homme, de femmes, d'enfant, de granny ... de ... CHEVRES
donc mettre la femme dans l'équation, je trouve ça assez stupide, c'est clairement pas un facteur vraiment important d'une aggression
Moi même j'ai été menacé de viol (je parle pas sur le forum)
Le mec n'a vue que ma tête, même pas un cm& de peau
je rappel, il y'a des viols d'homme, de femmes, d'enfant, de granny ... de ... CHEVRES
donc mettre la femme dans l'équation, je trouve ça assez stupide, c'est clairement pas un facteur vraiment important d'une aggression
Moi même j'ai été menacé de viol (je parle pas sur le forum)
Le mec n'a vue que ma tête, même pas un cm& de peau
Ok Booster
il y a 7 jours
wow, ça mettrais la reponsabilité entière et la conscience de l'action sur l'aggresseur, ça serait fou
je rappel, il y'a des viols d'homme, de femmes, d'enfant, de granny ... de ... CHEVRES
donc mettre la femme dans l'équation, je trouve ça assez stupide, c'est clairement pas un facteur vraiment important d'une aggression
Moi même j'ai été menacé de viol (je parle pas sur le forum)
Le mec n'a vue que ma tête, même pas un cm& de peau
je rappel, il y'a des viols d'homme, de femmes, d'enfant, de granny ... de ... CHEVRES
donc mettre la femme dans l'équation, je trouve ça assez stupide, c'est clairement pas un facteur vraiment important d'une aggression
Moi même j'ai été menacé de viol (je parle pas sur le forum)
Le mec n'a vue que ma tête, même pas un cm& de peau
Enfaîte la où je trouve qu'il y a une faille "logique", c'est ici.
Si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que la tenue qu'elle portait n'était pas en cause. En d'autres mots, c'est affirmer que la tenue n'a eu aucune influence sur le comportement de l'agresseur.
Après c'est à prouver au cas par cas si on veut vraiment être rigoureux.
Et perso je suis prêts à changer d'avis sur la part de responsabilité des femmes, si on me montre que la tenue n'influence pas la probabilité de se faire agresser.
Si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que la tenue qu'elle portait n'était pas en cause. En d'autres mots, c'est affirmer que la tenue n'a eu aucune influence sur le comportement de l'agresseur.
Après c'est à prouver au cas par cas si on veut vraiment être rigoureux.
Et perso je suis prêts à changer d'avis sur la part de responsabilité des femmes, si on me montre que la tenue n'influence pas la probabilité de se faire agresser.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est indécent.
Si je me trimballe avec ça :
Imagine que j'ai pas les abdos mais du bide et des poils. Tu trouves que c'est une tenue correcte si tu passes a côté de moi avec tes gosses ? Ou bien tu vas te sentir gênée ?
Si je me trimballe avec ça :
Imagine que j'ai pas les abdos mais du bide et des poils. Tu trouves que c'est une tenue correcte si tu passes a côté de moi avec tes gosses ? Ou bien tu vas te sentir gênée ?
Petite teub nonobstant le mec, on comprend qu'il ait pas mis sa tronche.
tu compares un moule-bite et une jupe, c'est pas la même chose
avec une jupe, malgré tout on ne voit pas les seins, ni les poils pubiens ni rien
tu grossis le trait et tu prend le trait de l'enfant (les agressions sont souvent tard le soir, en bar ou en boite donc rarement des enfants mais bon)
ET si tu veux mon honnêteté, tu peux porter ça devant mes gosses, ça ne me fait ni chaud ni froid, à la limite on rigolera car la tenue est ridicule
mais l'enfant n'éprouvera aucun désir sexuelle
le coté 'indécent' vient du fait que tu t'imagine des choses
un gynéco par exemple ne voit pas un vagin, il voit une patient
de la même manière, je vois les femmes en petite tenue comme une passante, pas comme une proie ou je ne sais quoi
avec une jupe, malgré tout on ne voit pas les seins, ni les poils pubiens ni rien
tu grossis le trait et tu prend le trait de l'enfant (les agressions sont souvent tard le soir, en bar ou en boite donc rarement des enfants mais bon)
ET si tu veux mon honnêteté, tu peux porter ça devant mes gosses, ça ne me fait ni chaud ni froid, à la limite on rigolera car la tenue est ridicule
mais l'enfant n'éprouvera aucun désir sexuelle
le coté 'indécent' vient du fait que tu t'imagine des choses
un gynéco par exemple ne voit pas un vagin, il voit une patient
de la même manière, je vois les femmes en petite tenue comme une passante, pas comme une proie ou je ne sais quoi
Ok Booster
il y a 7 jours
La tenue ne change rien, les prédateurs sexuels vont pas choisir leur cible en fonction de la taille de la jupe
il y a 7 jours
Enfaîte la où je trouve qu'il y a une faille "logique", c'est ici.
Si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que la tenue qu'elle portait n'était pas en cause. En d'autres mots, c'est affirmer que la tenue n'a eu aucune influence sur le comportement de l'agresseur.
Après c'est à prouver au cas par cas si on veut vraiment être rigoureux.
Et perso je suis prêts à changer d'avis sur la part de responsabilité des femmes, si on me montre que la tenue n'influence pas la probabilité de se faire agresser.
Si la femme n'est pas responsable, ça veut dire que la tenue qu'elle portait n'était pas en cause. En d'autres mots, c'est affirmer que la tenue n'a eu aucune influence sur le comportement de l'agresseur.
Après c'est à prouver au cas par cas si on veut vraiment être rigoureux.
Et perso je suis prêts à changer d'avis sur la part de responsabilité des femmes, si on me montre que la tenue n'influence pas la probabilité de se faire agresser.
je t'invites ducoup à aller voir les études organisés sur le ciblage des agresseurs
la tenue change l'attention mais pas l'intention
c'est a dire qu'ils attirent le première regard mais pas l'intention de l'agression
c'est pour ça que "les tenues sexy n'ont aucun rapport"
parce que même si on le ferait disparaitre, les agressions elles resteront et en même nombre
la tenue change l'attention mais pas l'intention
c'est a dire qu'ils attirent le première regard mais pas l'intention de l'agression
mise en pratique explicative:
on met 100 femmes dont 50 femmes sexy et 50 femmes en doudoune, les agresseurs vont se focaliser sur les femmes sexy
LOGIQUE
Si on retire ces 50 femmes sexy et on laisse les 50 femmes à doudoune, le nombre d'agression ne changera pas
c'est les femmes en doudoune qui seront agresser quand même et en même nombre
LOGIQUE
Si on retire ces 50 femmes sexy et on laisse les 50 femmes à doudoune, le nombre d'agression ne changera pas
c'est les femmes en doudoune qui seront agresser quand même et en même nombre
parce que même si on le ferait disparaitre, les agressions elles resteront et en même nombre
Ok Booster
il y a 7 jours
La tenue ne change rien, les prédateurs sexuels vont pas choisir leur cible en fonction de la taille de la jupe
Y en a qui encule des chèvre à partir de là même les cachalots, les thons, les morues, pachyderme, hippopotames ne seront pas épargnés
cest une blague de mauvais gout. Il est 3h20 et mon cerveau a la limite de la paralysie du sommeil me fait dire de la merde
il y a 7 jours
Y en a qui encule des chèvre à partir de là même les cachalots, les thons, les morues, pachyderme, hippopotames ne seront pas épargnés
cest une blague de mauvais gout. Il est 3h20 et mon cerveau a la limite de la paralysie du sommeil me fait dire de la merde
il y a 7 jours
je t'invites ducoup à aller voir les études organisés sur le ciblage des agresseurs
la tenue change l'attention mais pas l'intention
c'est a dire qu'ils attirent le première regard mais pas l'intention de l'agression
c'est pour ça que "les tenues sexy n'ont aucun rapport"
parce que même si on le ferait disparaitre, les agressions elles resteront et en même nombre
la tenue change l'attention mais pas l'intention
c'est a dire qu'ils attirent le première regard mais pas l'intention de l'agression
mise en pratique explicative:
on met 100 femmes dont 50 femmes sexy et 50 femmes en doudoune, les agresseurs vont se focaliser sur les femmes sexy
LOGIQUE
Si on retire ces 50 femmes sexy et on laisse les 50 femmes à doudoune, le nombre d'agression ne changera pas
c'est les femmes en doudoune qui seront agresser quand même et en même nombre
LOGIQUE
Si on retire ces 50 femmes sexy et on laisse les 50 femmes à doudoune, le nombre d'agression ne changera pas
c'est les femmes en doudoune qui seront agresser quand même et en même nombre
parce que même si on le ferait disparaitre, les agressions elles resteront et en même nombre
Je vois et comprends l'idée, mais je veux voir les chiffres
Si tu affirmes que le nombre d'agression ne change pas suivant le dans les deux cas. Je suis pendu à ton clavier pour avoir la source
Si tu affirmes que le nombre d'agression ne change pas suivant le dans les deux cas. Je suis pendu à ton clavier pour avoir la source
il y a 7 jours
tu compares un moule-bite et une jupe, c'est pas la même chose
avec une jupe, malgré tout on ne voit pas les seins, ni les poils pubiens ni rien
tu grossis le trait et tu prend le trait de l'enfant (les agressions sont souvent tard le soir, en bar ou en boite donc rarement des enfants mais bon)
ET si tu veux mon honnêteté, tu peux porter ça devant mes gosses, ça ne me fait ni chaud ni froid, à la limite on rigolera car la tenue est ridicule
mais l'enfant n'éprouvera aucun désir sexuelle
le coté 'indécent' vient du fait que tu t'imagine des choses
un gynéco par exemple ne voit pas un vagin, il voit une patient
de la même manière, je vois les femmes en petite tenue comme une passante, pas comme une proie ou je ne sais quoi
avec une jupe, malgré tout on ne voit pas les seins, ni les poils pubiens ni rien
tu grossis le trait et tu prend le trait de l'enfant (les agressions sont souvent tard le soir, en bar ou en boite donc rarement des enfants mais bon)
ET si tu veux mon honnêteté, tu peux porter ça devant mes gosses, ça ne me fait ni chaud ni froid, à la limite on rigolera car la tenue est ridicule
mais l'enfant n'éprouvera aucun désir sexuelle
le coté 'indécent' vient du fait que tu t'imagine des choses
un gynéco par exemple ne voit pas un vagin, il voit une patient
de la même manière, je vois les femmes en petite tenue comme une passante, pas comme une proie ou je ne sais quoi
Cette mauvaise foi sérieux.
-> La jupe bulle que j'ai posté au dessus ça remonte dès que tu marches 20m, donc si on voit globalement tout en réalité.
-> C'est souvent associé à un décolleté extrêmement plongeant, donc si in fine c'est grosso-merdo pareil même si j'ai pris un exemple extrême pour illustrer le propos.
Mauvaise foi, ou cinglée.
Soit tu veux avoir raison et donc t'es de mauvaise foi.
Soit tu dis implicitement à tes gosses que c'est ok de se trimballer à moitié à poil. Tu leurs diras quoi quand ils feront pareil ? Et quand ils seront ado et que justement ils sexualiseront absolument tout ?
Mais du coup t'arrives aussi à concevoir qu'on ait pas tous la même vision des choses ?
Perso je vois ça :
bah je me dis que c'est une pute, que ce soit réellement le cas ou pas.
Edit : Même chatgpt est d'accord avec moi.
tu compares un moule-bite et une jupe, c'est pas la même chose
avec une jupe, malgré tout on ne voit pas les seins, ni les poils pubiens ni rien
avec une jupe, malgré tout on ne voit pas les seins, ni les poils pubiens ni rien
-> C'est souvent associé à un décolleté extrêmement plongeant, donc si in fine c'est grosso-merdo pareil même si j'ai pris un exemple extrême pour illustrer le propos.
ET si tu veux mon honnêteté, tu peux porter ça devant mes gosses, ça ne me fait ni chaud ni froid, à la limite on rigolera car la tenue est ridicule
Soit tu veux avoir raison et donc t'es de mauvaise foi.
Soit tu dis implicitement à tes gosses que c'est ok de se trimballer à moitié à poil. Tu leurs diras quoi quand ils feront pareil ? Et quand ils seront ado et que justement ils sexualiseront absolument tout ?
de la même manière, je vois les femmes en petite tenue comme une passante, pas comme une proie ou je ne sais quoi
Perso je vois ça :
Edit : Même chatgpt est d'accord avec moi.
il y a 7 jours
Les cathockucs qui pensent comme des musulmans, étonnant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 jours
En ligne
100
Sur ce sujet0














