Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vas calmer ton langage par contre. J'suis pas ton pote.
Non je te méprise
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est inconscientes mais pas coupable
Genre c'est stupide de se balader a poil mais bon c'est chelou de violé quand même
Genre c'est stupide de se balader a poil mais bon c'est chelou de violé quand même
il y a 3 mois
Mais toi tu regarde ta femme se faire baiser
il y a 3 mois
Nan moi j'ai le sexe en illimité toi t'es vierge
il y a 3 mois
Toujours pas.
Encore un coup et tu dégages.
Encore un coup et tu dégages.
Quand j'avais dit débat houleux c'était bien réel
il y a 3 mois
C'est malsain clé.
C'est comme si t'allais en afrique dans un pays où ils ont pas d'eau et que tu te versais un jerrican de flotte sur la gueule.
C'est comme si t'allais en afrique dans un pays où ils ont pas d'eau et que tu te versais un jerrican de flotte sur la gueule.
il y a 3 mois
Quand j'avais dit débat houleux c'était bien réel
Perso j'avais rien demandé, j'étais prêt à débattre gentiment.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceux qui dise oui ça devrait être peine de mort
les mecs violent des grands mère en doudoune en hiver, c'est pas la jupe trop courte le problème
les mecs violent des grands mère en doudoune en hiver, c'est pas la jupe trop courte le problème
Ok Booster
il y a 3 mois
Bah non khey moi > toi c'est tout
Je baise un max pendant que toi t'es jamais eu sexe
Je baise un max pendant que toi t'es jamais eu sexe
il y a 3 mois
Perso j'avais rien demandé, j'étais prêt à débattre gentiment.
C'est un sujet qui touche à la sensibilité des kheys
J'étais un peu en sueur en faisant le topic, j'avais vu sur insta un débat là-dessus, je voulais voir ce qu'en pensait le rumfo
J'étais un peu en sueur en faisant le topic, j'avais vu sur insta un débat là-dessus, je voulais voir ce qu'en pensait le rumfo
il y a 3 mois
Mael
3 mois
ceux qui dise oui ça devrait être peine de mort
Donc critiquer une tenue totalement indécente sur l'espace public et dire que ça augmente lourdement les chances de se faire agresser c'est motif de peine de mort ?
il y a 3 mois
Mael
3 mois
ceux qui dise oui ça devrait être peine de mort
"EN sah, elle m'aguichait avec son déambulataire cte veille pute"
il y a 3 mois
C'est un sujet qui touche à la sensibilité des kheys
Au final le débat il est sur la question "est-ce que se trimballer à poil dans la rue devrait être légal ou pas ?"
Rajouter l'agression / viol dessus envenime juste le débat pour rien.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Au final le débat il est sur la question "est-ce que se trimballer à poil dans la rue devrait être légal ou pas ?"
J'ai demandé à gpt avec source, techniquement tant que tu ne montres pas une partie sexuelle c'est bon.
Enfin sauf arrêté municipale etc.
Donc askip c'est légal d'être en calbute dans la rue
il y a 3 mois
J'ai demandé à gpt avec source, techniquement tant que tu ne montres pas une partie sexuelle c'est bon.
Donc 2 caches tétons et un scotch sur la chatte et ça y est t'as une tenue légale.
il y a 3 mois
109
Sur ce sujet0