InscriptionConnexion
Coffe shop, serre pour faire pousser de la weed et vous voulez nous faire croire que ça dérive jamais sur d'autres drogues
:jesus_moqueur:
il y a 4 jours
ça change pas qu'il y ait des coffee shop et donc une organisation légal de la drogue, chose qui n'existe pas en france et donc complique la tache pour s'organiser
:jesus_mouais_bof:
Tu sais que par exemple les coffrshop n'ont le droit de stocker qu'une faible quantité d'herbe dans leur locaux, et que donc ils doivent avoir un stock extérieur qui est illégal, de même quand la personne va chercher du stock pour ramener au coffrshop elle est dans l'illégalité car elle transporte plus d'herbe que ce que la loi lui autorise?
:cafe:
il y a 4 jours
Tu sais que par exemple les coffrshop n'ont le droit de stocker qu'une faible quantité d'herbe dans leur locaux, et que donc ils doivent avoir un stock extérieur qui est illégal, de même quand la personne va chercher du stock pour ramener au coffrshop elle est dans l'illégalité car elle transporte plus d'herbe que ce que la loi lui autorise?
:cafe:
Mouais, sur le papier, dans la réalité tu va dans n'importe quel smartshop et tu trouve rapidement de la coke à proximité.
Tout le monde sait pourquoi les gens vont la bas, forcément que le marché se développe
il y a 4 jours
On m'a déjà proposé 3kg de weed en hollande, c'est jamais arrivé en france, faut quand meme que vous arretez de prendre les gens pour des cons au bout d'un momnet
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Mouais, sur le papier, dans la réalité tu va dans n'importe quel smartshop et tu trouve rapidement de la coke à proximité.
Tout le monde sait pourquoi les gens vont la bas, forcément que le marché se développe
Donc tu vois que les gens vont là bas pour consommer, ils n'ont pas décidé d'aller là bas avant de spontanément se mettre à consommer parce qu'on leur a proposé
:salefdp:
il y a 4 jours
Donc tu vois que les gens vont là bas pour consommer, ils n'ont pas décidé d'aller là bas avant de spontanément se mettre à consommer parce qu'on leur a proposé
:salefdp:
Et tu voudrais que la seine saint deni se transforme en quartier rouge ?
:angryc:
il y a 4 jours
Et tu voudrais que la seine saint deni se transforme en quartier rouge ?
:angryc:
Tu peux pas savoir à quel point je m'en branle de ce que deviendrait la seine saint denis
:jean_marire:
il y a 4 jours
Ça n'a pas de sens. Les gens qui fument de la weed, veulent de la weed. Ils vont pas se mettre à prendre de l'hero parce que le dealer en propose. Surtout que les fumeurs de weed ne seraient même plus au contact des dealer.

C'est comme dire si l'alcool est légal, ça va encourager les gens à prendre des drogues plus dure.... sauf qu'il n'y a aucun lien.

Et en plus ils proposent déjà des drogues plus dures...
Bah les dealeurs investisse + sur les autres drogue
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
bah de tout les pays qui ont légalisé
au pays bas les magnifique salle de torture emménagé dans des container
le canada qui a un amrché légal tout aussi fort
Sinon laisse juste les gens vivre et fais ta vie à côté ?
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 jours
Bah ils seraient plus organisés vu qu'il y aurait un cadre légal et y aurait plus de probabilité que des labos clandestins pop, oui ça je le maintiens, c'est exactement ce qui se passe autour de la hollande en fait
:CS_Juif:
T'es matrixé
:anime_laugh:
il y a 3 jours
Sinon laisse juste les gens vivre et fais ta vie à côté ?
:lisa_blase:
les weedeuh de leur coté refuse que je possède des amre automatique de type MG42, alors tant que les weedeuh seront contre la vente de MG42 en automatique je serai contre la légalisation du THC et je militerai pour l'interdiction réelle du CBD (rodrigo duterte style)
il y a 3 jours
les weedeuh de leur coté refuse que je possède des amre automatique de type MG42, alors tant que les weedeuh seront contre la vente de MG42 en automatique je serai contre la légalisation du THC et je militerai pour l'interdiction réelle du CBD (rodrigo duterte style)
T'as pris tes médicaments, ce matin ?
il y a 3 jours
T'as pris tes médicaments, ce matin ?
ceci prouve se que je viens de dire
droit des citoyens de porter des amres a feu de type MG42
il y a 3 jours
ceci prouve se que je viens de dire
droit des citoyens de porter des amres a feu de type MG42
Deuxième cinglé que je vais juste bloquer et plus jamais répondre
il y a 3 jours
Deuxième cinglé que je vais juste bloquer et plus jamais répondre
ok cool ta vie
il y a 3 jours
Coffe shop, serre pour faire pousser de la weed et vous voulez nous faire croire que ça dérive jamais sur d'autres drogues
Le déni de certains

Surtout que la culture de la fumette c'est l'expérimentation. Pas rare de retrouver des petits fumeur de join défoncé sur les routes a l'héroïne après quelques années
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 jours
J'me demande juste ce que j'aurais fait avec de tel infrastructure à l'époque ou j'étais tox, la réponse est assez évidente
:risitas_aah_elite:
il y a 3 jours