Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Interdire une plante
Boire du poison à la place
Le plan fonctionne parfaitement
Boire du poison à la place
Le plan fonctionne parfaitement
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'me suis drogué pendant 5/6 ans, et sur la fin je commençais à prendre des taz et du speed meme les jours de semaine, faut quand même être de mauvaise foi pour nier le lien fumeur de join, drogue plus dure meme si c'est pas forcément systématique.
Prendre des tazs en semaine?
il y a 4 jours
J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai jamais touché à autre chose
Je ne pense pas que ce soit la drogue la plus nocive pour la société
Je ne pense pas que ce soit la drogue la plus nocive pour la société
il y a 4 jours
Prendre des tazs en semaine?
Se faire griller en cour
Meme rencontré une meuf qui prenait du speed tous les jours, elle a pas du faire long feu
Y en a plein qui ne savent pas s'arreter, je vois pas ou est le scoop
Meme rencontré une meuf qui prenait du speed tous les jours, elle a pas du faire long feu
il y a 4 jours
Se faire griller en cour
J'en ai connu des drogués mais pour prendre des tazs en pleine journée en semaine fait vraiment être débile
T'inquiète pas pour les autres ils sont loins d'être aussi cons que toi
il y a 4 jours
J'en ai connu des drogués mais pour prendre des tazs en pleine journée en semaine fait vraiment être débile
Ouais c'est sur que les tox sont connu pour connaitre leur limite
il y a 4 jours
Ouais c'est sur que les tox sont connu pour connaitre leur limite
Mais même les toxs qui se défoncent au crack ou à l'héro tous les jours prennent pas de taz en pleine journée en semaine
il y a 4 jours
Mais même les toxs qui se défoncent au crack ou à l'héro tous les jours prennent pas de taz en pleine journée en semaine
C'est peut etre parce qu'ils sont sous crack ?
Ils vont pas tout mélanger
il y a 4 jours
C'est peut etre parce qu'ils sont sous crack ?
Non c'est juste que cette drogue ne les attire pas
il y a 4 jours
Non c'est juste que cette drogue ne les attire pas
ça doit arriver plus svt que tu semble le croire
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça doit arriver plus svt que tu semble le croire
Non l'addiction à l'ecstasy c'est très rare, alors que pourtant c'est pas cher, c'est bien la preuve que ça intéresse pas les gens
il y a 4 jours
Les potes qui se sont jamais arreté et qui sont semi teubé aujourd'hui ahi
il y a 4 jours
Non l'addiction à l'ecstasy c'est très rare, alors que pourtant c'est pas cher, c'est bien la preuve que ça intéresse pas les gens
Je parle pas d'addiction bordel, mais un crackhead qui prend un taz en journée, je vois pas dans quel univers ça serait physiquement impossible
Je capte pas trop ou tu veux en venir avec tout ça en fait.
Si vous voulez légaliser, commencez déjà par arreter de prendre les gens pour des lapins de 3 semaines, ça serait déjà plus audible
Si vous voulez légaliser, commencez déjà par arreter de prendre les gens pour des lapins de 3 semaines, ça serait déjà plus audible
il y a 4 jours
Je parle pas d'addiction bordel, mais un crackhead qui prend un taz en journée, je vois pas dans quel univers ça serait physiquement impossible
C'est parti du fait que tu affirmes que si on légalisé le cannabis les trafiquants se mettraient à vendre de l'ecstasy et que tout le monde se mettrait à consommer de l'ecstasy. Sauf que ça n'a aucun rapport
il y a 4 jours
C'est parti du fait que tu affirmes que si on légalisé le cannabis les trafiquants se mettraient à vendre de l'ecstasy et que tout le monde se mettrait à consommer de l'ecstasy. Sauf que ça n'a aucun rapport
Cette argument de vieux trisomique. Si on légalises les arabes vont devenir fou de plus ce faire des milliards avec le narcotraffique et les gens vont se mettre à sniffer de la lessive en poudre et fumer du crack
Démocratie de cuck ou chaque attardé à la droit de parole
il y a 4 jours
Bah ils seraient plus organisés vu qu'il y aurait un cadre légal et y aurait plus de probabilité que des labos clandestins pop, oui ça je le maintiens, c'est exactement ce qui se passe autour de la hollande en fait
il y a 4 jours
Cette argument de vieux trisomique. Si on légalises les arabes vont devenir fou de plus ce faire des milliards avec le narcotraffique et les gens vont se mettre à sniffer de la lessive en poudre et fumer du crack
Je vous retourne le compliment
il y a 4 jours
Bah ils seraient plus organisés vu qu'il y aurait un cadre légal et y aurait plus de probabilité que des labos clandestins pop, oui ça je le maintiens, c'est exactement ce qui se passe autour de la hollande en fait
Mais la hollande c'est pas un exemple de légalisation puisque c'est pas légalisé chez eux c'est juste dépénalisé, ils ont un système étrange qui mélange légal et illégal
il y a 4 jours
Mais la hollande c'est pas un exemple de légalisation puisque c'est pas légalisé chez eux c'est juste dépénalisé, ils ont un système étrange qui mélange légal et illégal
ça change pas qu'il y ait des coffee shop et donc une organisation légal de la drogue, chose qui n'existe pas en france et donc complique la tache pour s'organiser
il y a 4 jours
Caramoule
12j
"Ouin Ouin on est persécuté" "Ouin Ouin l'état fait la prohibition" "ouin ouin l'alcool c'est pire que la weed" "Ouiin ouin dans les pays où ils ont légalisé le trafic a disparu" (c'est faux il c'est renfonrcé)
Toujours a chialer car on veut pas légaliser leur merde et toujours à chialer car ils seraient eprsécuté, à les écouter ils vivent comme les juifs des année 30
Toujours a chialer car on veut pas légaliser leur merde et toujours à chialer car ils seraient eprsécuté, à les écouter ils vivent comme les juifs des année 30
Je les foutrais dans des camps de rééducation bien moyenâgeux pour leur faire cracher leurs poumons à ces enculés de drogués.
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 jours
104
Sur ce sujet0