InscriptionConnexion
Je devais vivre dans un monde parallèle quand j'étais ado alors
:fry1:
Oui probablement
:cafe:

D'ailleurs en boîte les gens consomment très peu d'ecstasy, c'est plutôt une drogue de soirées techno. Par contre il y plein de gens qui consomment de la c en boîte, et ils sont pas passés par le cannabis avant
il y a 4 jours
Je vois pas trop pourquoi le trafic se renforcerait dans les pays où c’est légal, hormis dans le sens de trafic depuis les pays où c’est légal vers ceux où ça ne l’est pas.
D’où ça sort ?
En gros les dealeurs se mettent a d'autre drogue + hardcore
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
Je fume plus à part du cbd de temps en temps. Par contre la pénalisation reste totalement débile. Les gens vont se fournir dans les cités. Rachid vit sa meilleure vie parce que l'état lui dit pas grand chose quand il deal et il a le monopole
:Chat_lunettes_rouge:

Moi je veux que ce soit légalisé pour que les cités crèvent la bouche ouverte ou qu'ils soient obligé d'aller au mcdo
il y a 4 jours
Les fumeurs de weed
:WendyMeh:

Et on s'occupera des cyclistes après
:Descolin_ahi:
En commençant par la pute de Namur
:Risitas_jesus_ahi:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 jours
En gros les dealeurs se mettent a d'autre drogue + hardcore
:Chatdelastreet:
Ça n'a pas de sens. Les gens qui fument de la weed, veulent de la weed. Ils vont pas se mettre à prendre de l'hero parce que le dealer en propose. Surtout que les fumeurs de weed ne seraient même plus au contact des dealer.

C'est comme dire si l'alcool est légal, ça va encourager les gens à prendre des drogues plus dure.... sauf qu'il n'y a aucun lien.

Et en plus ils proposent déjà des drogues plus dures...
il y a 4 jours
En commençant par la pute de Namur
:Risitas_jesus_ahi:
Avant il y a les pd en trotbite et les motards
il y a 4 jours
Évidemment que l'alcool c'est pire
:Lagafff:
il y a 4 jours
ahi un autre a essayé de me répondre j'ai réussi a prouver que c'était une merde nazi
le emc me parle de liberté fondamentale alors je luis pose innocememnt sa position sur les armes a feu (alors que c'est un zelenskiste en plus ) il me dit que les armes ca tue des gens qu'on peut pas les utiliser a usage récréatif
il y a 4 jours
Oui probablement

D'ailleurs en boîte les gens consomment très peu d'ecstasy, c'est plutôt une drogue de soirées techno. Par contre il y plein de gens qui consomment de la c en boîte, et ils sont pas passés par le cannabis avant
Bah ça dépend probablement de la zone, à paris c'est peut etre plus la c mais en belgique/hollande t'as bcp plus d'exta justement lié à la présence de ces labos clandestins, ça tourne h24, t'as cru qu'il allait attendre qu'une rave pop pour écouler la marchandise ?
:(
il y a 4 jours
Je ne me sent pas persécuté
:Clodomir:

C'est déjà légal dans ma tête
:Clodomir:
il y a 4 jours
Bah ça dépend probablement de la zone, à paris c'est peut etre plus la c mais en belgique/hollande t'as bcp plus d'exta justement lié à la présence de ces labos clandestins, ça tourne h24, t'as cru qu'il allait attendre qu'une rave pop pour écouler la marchandise ?
:(
Mais si personne en veut de ta marchandise tu vas pas la vendre
:jesus_moqueur:

T'as cru que les fumeurs de joints allaient se mettre à prendre des tazs le matin à la place de leur petit pétard parce que leur dealer leur en a proposé?
il y a 4 jours

T'as cru que les fumeurs de joints allaient se mettre à prendre des tazs le matin à la place de leur petit pétard parce que leur dealer leur en a proposé?
Mais comment ça personne n'en veut, t'as littéralement 3 boites belges connu pour avoir 90% des clients sous taz

www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.[...]lge-raconte-les-souvenirs
il y a 4 jours
J’ai moyennement compris.
Si t'enlèves le revenu de la vente de cannabis aux trafiquants, ils vont devoir compenser autrement.
:Risispecteur_:
il y a 4 jours
Mais comment ça personne n'en veut, t'as littéralement 3 boites belges connu pour avoir 90% des clients sous taz

www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.[...]lge-raconte-les-souvenirs
J'ai pas dit que personne n'en voulait l'ahuri, j'ai dit que c'est pas parce que tu fumes des joints que tu vas te mettre à l'ecstasy, ce sont des drogues qui n'ont rien à voir
il y a 4 jours
Ce topic, cette réthorique…
:jesus_moquer:
il y a 4 jours

Et je dis pas que tous les fumeurs vont switch sur les taz directement, mais si tu facilite l'accès, oui y aura plus de consomateur, pourquoi nier l'évidence que ceux qui sont attirés par la drogue soient... attirés par la drogue
:rire:
il y a 4 jours
J'ai pas dit que personne n'en voulait l'ahuri, j'ai dit que c'est pas parce que tu fumes des joints que tu vas te mettre à l'ecstasy, ce sont des drogues qui n'ont rien à voir
Mouais, question de statistique, quand meme plus de chance que des gens qui se droguent, prennent de la drogue
:noel:
il y a 4 jours
Et je dis pas que tous les fumeurs vont switch sur les taz directement, mais si tu facilite l'accès, oui y aura plus de consomateur, pourquoi nier l'évidence que ceux qui sont attirés par la drogue soient... attirés par la drogue
:rire:
Tu y connais quoi au milieu de la drogue?
il y a 4 jours
Non j'en ai strictement rien à faire, le problème c'est twitter
:miko_think:
Le microblogging et ses conséquences ont été un désastre pour la race humaine
:ted_kaczynski_zonz:
il y a 4 jours
Tu y connais quoi au milieu de la drogue?
Bah j'me suis drogué pendant 5/6 ans, et sur la fin je commençais à prendre des taz et du speed meme les jours de semaine, faut quand même être de mauvaise foi pour nier le lien fumeur de join, drogue plus dure meme si c'est pas forcément systématique.
il y a 4 jours